JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 792 (sites) | 1388 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > [Guilde] MPPMPM réouvre son recrutement RSS
   
 
Partager Outils Rechercher
Kana
Roi / Reine
 

[Guilde] MPPMPM réouvre son recrutement

MPPMPM réouvre son recrutement pour 7 personnes :

- 1 Sentinelle (Warden)
- 2 PBAOER (Chanteur Moon, SM Supp, Wizard Ice au choix)
- 2 bardes
- 2 druides (spé heal / buff)

Les détails :

Tout d'abord, vous devez savoir ce qu'est notre guilde.



MPP est une guilde PK depuis l'ouverture de Camlann :

Nous avons, dès l'ouverture du serveur, pris le parti de nous la jouer PK, et cela, sans nous cacher. Etant un ancien DTer (Serveur PvP sur AC), j'attache en effet beaucoup d'importance au maintien d'une ligne de conduite claire. C'est la raison qui me fait exécrer des guildes telle que RoXoRdaWoRlD qui ont level en neutral avec le maximum de pacte de non agression pour se la jouer vilain PK une fois que toute la guilde ou presque est en epic.

Nous étions donc PK dès le début, comme 2 ou 3 autres guildes, le serveur se composait alors d'une multitude de guildes anti, et de nombreuses guildes neutrales. On peut donc dire qu'on a bouffer de la merde pendant le premier mois du serveur. Cible priviligiée de nombreuses guildes anti en mal de sensations fortes, notre progression a été des plus difficiles.

Il en ressort que lorsque des guildes comme RoXoRdaWoRlD alignent plusieurs groupes en Epic, nos mains tank à nous sont du level 44. Si vous comptez nous rejoindre pour roxer da shard : vous pouvez arrêter de lire ce qui va suivre.



MPP est une guilde familiale :

Les MPP jouent TOUJOURS en guilde. Nous avons pris l'habitude de level toujours tous ensemble, et cela depuis Andred. Les raisons nous portant à ce choix (qui n'est pas courant) sont diverses. La principale est le souci que nous avons de toujours fournir un groupe pex à nos membres, même (et je dirais même surtout) si ces derniers sont en retard sur le main groupe de Pex.

Il en ressort que nos tanks level 44 pouraient aisément être 50 au jour d'aujourd'hui si ils étaient restés entre eux avec un main groupe fixe. Mais dans ce cas là des Aoer logant moins n'auraient pas atteint le level 40+. Tout cela se résume assez simplement par : un MPP a d'abord comme souci la moyenne de lvl de la guilde avant son propre level.



MPP est une guilde organisée :

Arrivez à faire pex tous les soirs entre 30 et 40 personnes sur le même point implique une certaine organisation. MPP est donc doté d'un GM et d'officers. Ces derniers ont en charge la gestion de la bonne marche des opérations en cours. Il faut donc pour nous rejoindre être capable de suivre des 'ordres'. Ces derniers peuvent être discutés et argumentés, mais c'est les officers qui auront le dernier mot et emporteront la décision (il vous restera notre forum privé debriefing si vous avez des remarques à formuler sur les choix faits après coup)

C'est eux (les officiers) qui lead nos opérations, et pour que cela se passe bien, tout le monde doit être attentif à ce qui se passe dans le canal OS. Et pour cela, il faut être aware



MPP est une guilde qui s'occupe du matos de tous ses membres :

La gestion de l'equipement des membres MPP est supervisée au niveau guilde, et non au niveau joueur. Cela se traduit, comme chez beaucoup, par le fait que le matos drop va TOUJOURS aux classes qui en ont besoin et cela par ordre de level. Jusque là, rien d'anormal c'est du bien connu.

Mais on va plus loin Nous fixons une limite en gold (pour pouvoir payer qques points de const, ses tp & co), et régulièrement, des levées de fond sont organisées. On demande alors à tous les MPP de filer toutes les thunes au dessus de cette limite. Ces thunes sont utilisées pour le pl de nos artisans (armure / tailleur / weapon à 800+, alchemy 600+, spellcraft 500+ au jour d'aujourd'hui).

Partant du principe que les MPP filent 'toutes' leurs thunes aux crafters, ces derniers craftent GRATUITEMENT pour tout membre de la guilde ayant besoin de quelque chose. (Attention il est évident que je ne crafterai pas une full af 80 pour un level 40+ fraichement arrivé et n'ayant pas encore participé au craft, ce dernier devra attendre un peu)



MPP est une guilde qui à Même Pas Peur :

Notre guilde est passée spécialiste dans les opérations qui peuvent sembler suicidaires au commun des mortels. On tente des choses qui par rapport à nos levels pourraient sembler à première vue totalement irréalisables. Et quand ça passe, miam, entre autre et en vrac on pourrait citer: allez pex à l'enclos de malm sans aucun lvl 43+, allez pex au fond de DF avec les mêmes effectifs, tenter de prendre un fort marchand up à 10.

Toute recrue MPP doit relever ses défis sans broncher, et ne pas criser quand ça se passe mal (parce que bon vu les tests que nous faisons, c'est pas réussite à 100%), et encore moins délog après un essai infructueux, nous obligant à continuer avec moins d'effectifs.



MPP est une guilde qui spam le GU :

C'est toujours un choc pour tout nouveau MPP : notre GU. Alors comment dire, il est assez indescriptible. Tout les MPP se connaissent, levellent ensemble, et bien entendu : délirent ensemble. Il en ressort un GU super vivant qui plus d'une fois m'a mis les larmes aux yeux à force de rire. Il est clair et net qu'intégrer une personne qui ne pipe pas un mot sur le gu conduira INVARIABLEMENT au clash. Si vous avez des côtés autistes, vous pouvez passer votre chemin.



MPP a un code de conduite :

Nous sommes PK, mais nous ne sommes pas des putes. Nous tuons pour 2 raisons,

La première : pour le gain. Cela veut dire que tout joueur de vert à violet (bon kk les violets on n'en voit plus) qui nous croise reward a des soucis à se faire pour sa vie. Dans ce cas la, nous rezons (sauf si cela se produit sur un donjon où nous venons pexer). Partant de la, pour une guilde non KOS : pas de greykilling, pas de kill norew, pas de rezkill.

La seconde : pour notre KOS list, là nos règles, on oublie



MPP est une guilde anti ouin-ouin :

J'ai toujours eu une sainte horreur des gens qui venaient ouiner après s'être fait tués. That's a game.

Allez insulter quelqu'unn parce qu'il vous a xpkill chainkill ou autre : pas moyen. Venir criser sur le GU parce qu'un mec vous tue 3 ou 4 fois de suite : pas moyen, à vous de prendre un cheval ou tout autre chose vous évitant de vous exposer à ce genre de problème.

Faire une réflexion à la con en /s après qu'on ai wipe un groupe (ou dans tout autre situation) : pas moyen


MPP est une guilde qui joue régulièrement :

Tout les soirs, la guilde pex. Si vous ne pouvez pas log régulièrement, vous allez être rapidement mis dans le vent. Bien entendu nous ne vous demandons pas de loger tout les soirs de 21h à 3H du mat (les horaires de full pex guilde). D'un autre côté, nous ne pourrons recruter des gens logant très peu dans ces horaires là, ou loupant beaucoup de séances pex, cela conduirait automatiquement à un trop gros retard de la personne, et même nos pl guilde ne pourraient suffir à vous maintenir dans les niveaux de la guilde.



Voilà pour la description de la guilde, partant de là, les gens que nous recherchons doivent avoir le profil suivant :

- Etre assez aware pour suivre correctement le canal OS et pas se la jouer boulet.

- Avoir compris la notion tout pour la guilde.

- Respecter à la lettre la politique de la guilde (pas de greykilling, pas de rezkill, pas de kill norew, sur les guildes NON KOS)

- Ne pas s'adonner au trashtalking gratuit.

- Ne pas sauter sur tous les drops en disant à moi à moi à moi.

- Ne pas aller solo quand le solo est plus rentable pour vous que le PL guilde.

- Avoir la MPP Touch : ne pas dégrouper, courir ou loin ou autre dans une situation qui à première vue semble conduire au wipe, on reste et on fight jusqu'au bout.

- Ne pas delog parce qu'on vient de wipe ou de se faire chain kill.

- S'intégrer au sein du groupe existant sans créer d'inimité avec les MPP déjà en place.

- Participer à la vie de la guilde, que ce soit par GU et par les forums privés.

- Logger régulièrement sur la plage 21h-3H en semaine, et plus en week end. Nous ne demandons pas d'être présent dans 100% des cas, mais si vous l'êtes dans 30% des cas, ça va pas être jouable



Voilà pour les pré-requis INDISPENSABLEs à toute nouvelle entrée chez nous. Ca en fait beaucoup je sais, mais la ligne de conduite MPP est quelque chose de claire, nous ne pourrons accepter que des personnes s'y conformant.

Il faut savoir que dérnièrement ont été explusés de la guilde des gens ne répondant pas à ces critères (canal OS non suivi, gens partant solo, gens logant pas assez, personne n'ayant pas intégré la notion tout pour la guilde et trop à cheval sur leur propre perso...)

Il faut aussi savoir que je n'hesiterais pas à déguilder quelqu'un ne pouvant répondre à l'un de ces critères.

Nous sommes une petite guilde pk familiale, avec une vision de Camlann et de la manière d'y évoluer bien particulière. Nous sommes à la recherche de gens adhérents à cet esprit pour compléter nos effectifs.


Pour les personnes pas rebuté par cà, et souhaitant nous rejoindre, ca se passe ici :

www.mppmpm.org
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de MadmaX
MadmaX
Alpha & Oméga
 
Avatar de MadmaX
 
Ca veut dire quoi MPPMPM?
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Laadna
Laadna
 
Avatar de Laadna
 
Meme Pas Peur Meme Pas Mal

J'ai gagné quoi ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mad
Mad
Roi
 
Avatar de Mad
 
Le dernier que j' ai croisé il a eu surement peur, et tres mal!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de atlantik
atlantik
Bagnard
 
Avatar de atlantik
 
Un Gu floadé

La restriction de lvl, vous la placez a combien (lvl 1? ), et est-ce vous recruteriez quelqu'un qui peut jouer pas mal, mais pas jusqu'à 3h du maths? Pq mes horaires seraient plutot de 17-18h a 0h en fait
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Valfea
Valfea [Inno]
Roi / Reine
 
Avatar de Valfea
 
@Mad:
MPP-MPM veut pas dire qu'on owne tout, si tu penses ca c'est que tu n'a pas bien lu le descriptif au dessus
Tu as ratatiné un/plusieurs de nos membres: GRATS ! mais il a surement pas eut peur (ca c'est clair), et que si il avait pu parler en étant mort, il t'aurait dit: Meme pas mal ! (sorte de "I'll be back" terminatoresque)

@atlantik:
Atlantik dit: "La restriction de lvl, vous la placez a combien (lvl 1?)"
kana dit: Bien entendu nous ne vous demandons pas de loger tout les soirs de 21h à 3H du mat.

Atlantik dit: "Est-ce vous recruteriez quelqu'un qui peut jouer pas mal, mais pas jusqu'à 3h du maths?"
kana dit: Nous avons pris l'habitude de level toujours tous ensemble. (Tous ensemble = lvl 1 à lvl 50)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de MadmaX
MadmaX
Alpha & Oméga
 
Avatar de MadmaX
 
Citation:
Provient du message de Sadblade
@Mad:
MPP-MPM veut pas dire qu'on owne tout, si tu penses ca c'est que tu n'a pas bien lu le descriptif au dessus
Gni?
Je posais juste la question
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Pelvo
Pelvo [MPP]
Empereur
 
Avatar de Pelvo
 
Mad différent de MadMax

Attention, l'abus de gni est dangereux pour la santé.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de MadmaX
MadmaX
Alpha & Oméga
 
Avatar de MadmaX
 
Citation:
Provient du message de Pelvo
Mad différent de MadMax

Attention, l'abus de gni est dangereux pour la santé.
Demain j'arrete!!
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Zaphkiell
Zaphkiell
Alpha & Oméga
 
Avatar de Zaphkiell
 
MPPMPM:
Mon Petit Papa Ma Petite Maman.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Deadangel
Deadangel
Alpha & Oméga
 
Avatar de Deadangel
 
Kana: sais tu aller voir tes PM ici stp, pas moyen de le faire via le site des MPPMPM
Lien direct vers le message - Vieux
Clyd
Alpha & Oméga
 
Re: [Guilde] MPPMPM réouvre son recrutement
Citation:
Provient du message de Kana

- Logger régulièrement sur la plage 21h-3H en semaine, et plus en week end. Nous ne demandons pas d'être présent dans 100% des cas, mais si vous l'êtes dans 30% des cas, ça va pas être jouable

Euh juste une question :

Les horaires demandés semblent cibler un public jouant le soir donc ayant une activité la journée (travailleur / étudiant).
En moyenne ces personnes vont commencer leur activité journalière entre 8h et 9h le matin. Vous préconisez donc que ces futures membres ne dorment que 4 heures par nuit environ. Alors la question est : LSD, 3 litres de café ou coc ?

A moins que ce soit un public qui n a pas d activité quotidienne mais dans ce cas pourquoi que le soir ?
Lien direct vers le message - Vieux
Evive l'alchimiste
Roi / Reine
 
Au secours, il faut apprendre a lire...jusqu'à trois heure du matin, c les heures de px genre "le guichet ouvre jusqu'à telle heure"..C pas obligé...en dehors de ces heures, toute tentative de px, ballade en zone agro ou sortie de ville est fortement déconseillée..
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mad
Mad
Roi
 
Avatar de Mad
 
Les MPPMPM Recrutes Ici
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Calend
Calend [-SM-]
Roi / Reine
 
Avatar de Calend
 
__________________
Calend MalAimée < zerk a Son service >
Lien direct vers le message - Vieux
 
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > [Guilde] MPPMPM réouvre son recrutement
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h42.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite