JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 276 (sites) | 536 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Encyclopédie de Dereth
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > Probleme pour se connecter a Soleilcouche et avec l'interface d'acces aux serv. euro RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lands'
Roi

Probleme pour se connecter a Soleilcouche et avec l'interface d'acces aux serv. euro

J'ai pas pu me connecter depuis 2 semaines, je me reconnecte hier et je suis etonne de la lenteur dans la connection a AC2 (il a mis 3 plombes a trouve les serveurs alors qu'avant c'etait une question de secondes) et il a du s'y prendre a 15 fois sur 20 pour reussir a se connecter au serveur soleilcouche.

Aujourd'hui, j'ai ca depuis un peu plus de 10 mins :

Connexions aux serveurs AC2 en vue d'alertes importantes...Veuillez patientez.....

Je patiente j'ai eut le temps de me faire un cafe, ranger un peu mon etagere car des livres se sont casses la figure et tjs le meme message, d'autres personnes rencontre le probleme ?...pas les bouquins qui se cassent la figure mais a propos de AC2.
Lien direct vers le message - Vieux
Lagoon
Alpha & Oméga

Plusieurs gros backbones sont tombés ce matin, c un peu la merde partout.

Lagoon - L11 Bright Wizard

Ferox [Darktide]

Yamaneko - L80 Tempest of Set
Ayasa - L76 Herald of Xotli
Lagoon - L60 Ranger
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > Probleme pour se connecter a Soleilcouche et avec l'interface d'acces aux serv. euro

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite