JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 675 (sites) | 1175 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > La beauté ne serait pas l'apanage des Bretonnes (?) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Abricot a bouclettes [Mrd]
Roi

Citation:
Provient du message de Xeen
euh je suis du sud... vous ne pensez pas que les filles sont plus euh.. comment dire... "chaleureuses" parce qu'il fait plus chaud et qu'elles s'habillent plus court ? Enfin faut pas croire que parce qu'on se ballade en mini jupe la moitié de l'année, on est une s****** bon sang... sarko va avoir des problèmes pour faire appliquer sa loi ici
C'est pas parcequ'elle expose au premier pervers venu leur nombril ou leurs cuisses qu'elles sont plus chaleureuses

Ou alors on doit avoir une définition de chaleureuse complètement différente.

*trouve un coté malsain dans ce post*
Lien direct vers le message - Vieux
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de Abricot a bouclettes
C'est pas parcequ'elle expose au premier pervers venu leur nombril ou leurs cuisses qu'elles sont plus chaleureuses

Ou alors on doit avoir une définition de chaleureuse complètement différente.

*trouve un coté malsain dans ce post*
euh tu n'as pas dû comprendre effectivement.. c'était de l'ironie.. elles ne sont pas plus chaleureuses qu'ailleurs
on a juste chaud ici..
et si on a envie de s'exposer ce n'est pas parce qu'on cherche a provoquer les pervers, mais aussi tout simplement parce qu'on est bien dans notre peau ou tout simplement qu'on crève de chaud ?
Bladoom / Bladrak
Alpha & Oméga

Moi je passe juste faire un bibi à Xeen Et pour essayer d'être dans le sujet... je pensais avant que le soleil ne brillait jamais en Bretagne... mon dos tout rouge m'a prouvé le contraire... alors pour les bretonnes.. sait on jamais!

MOI
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Celeborn / Bladrak
mon dos tout rouge m'a prouvé le contraire... alors pour les bretonnes.. sait on jamais!
La prochaine fois retourne toi, ça permettra de protéger ton dos et de voir des bretonnes
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xeen
euh tu n'as pas dû comprendre effectivement.. c'était de l'ironie.. elles ne sont pas plus chaleureuses qu'ailleurs
on a juste chaud ici..
et si on a envie de s'exposer ce n'est pas parce qu'on cherche a provoquer les pervers, mais aussi tout simplement parce qu'on est bien dans notre peau ou tout simplement qu'on crève de chaud ?
J'aime beaucoup la chaleur du sud.

Je connais pas la Bretagne mais je ne demande qu'à la découvrir.
Miss M La Honte
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yeuse Azurée
Plus chaleureuses je t'en collerait moi ! Des pétasses oui !

* s'entraîne à faire des crêpes au granit rose *

Enfin quelqu'un de d'accord avec moi, mais j'osais pas le dire moi

et pour ezechiel, la Bretagne, t'as le soleil, la mer, les filles qui ont de la perosnnalité et la boisson, c'est pas le reve? (sauf our les machos mais c'est pas le bon thread ;p)

MIss
Kathandro
Bagnard

Et accessoirement, tu as le droit aux gens bourrés, à ceux qui savent pas conduire, à la pluie (1 bulletin météo pour l'année ), aux marée noires (la Bretagne attire les tankers pourris n'empêche), aux familles avec 12 gosses ( ), à la mauvaise humeur des gens (Put*** de m***e, fait ch***, encore ce s*le temps pour*** d'enc**** ( ))...

Par contre, c'est vrai que t'es tranquille au niveau des prix, et du monde. Ca si tu veux trouver un patelin éloigné à 20km à la ronde de toute civilisation...

Au fait, vous avez l'eau chaude en Bretagne??

Non, sérieusement, il faut voir la Bretagne au moins une fois dans sa vie pour comprendre (attention, normands, vendéens et parisiens mal accueilli (enfin avec une carabine ))...
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

C'est vrai que les tankers pourri, c'est pas bien, surtout quand le pétrole qui s'y échappe a tendance à vouloir toucher la "jolie" côte belge.

Pour les filles, je cherche pas (je suis en train de préparer mon mariage); le soleil, j'ai le même chez moi.

Vous avez quoi comme alcool local intéressant?
Miss M La Honte
Alpha & Oméga

chuchen, whisky breton (degueulasse), liqueur de framboise(et plein d autres fruits), lambig, cidre, pastis breton, bieres (olde breizh, cervoise lancelot, duchesse d'anne, gwen gnagna du (sais pu le nom...

*sifflote*

Miss M
JOL Thelemys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Miss M
chuchen, whisky breton (degueulasse), liqueur de framboise(et plein d autres fruits), lambig, cidre, pastis breton, bieres (olde breizh, cervoise lancelot, duchesse d'anne, gwen gnagna du (sais pu le nom...

*sifflote*

Miss M
Jolie connaissance du terroir pour une fille de 16 ans On est pas dans le thread sur les machos???
Made In Marseyes
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kathandro

Au fait, vous avez l'eau chaude en Bretagne??
10° et les bretons sont aux anges.

Orion [Mrd]

J'aime bien les bretonnes (surtout la râleuse 3 posts au dessus ).
J'aime bien les méditerrannéennes.
J'aime pas les parisiennes parce qu'elles sont speed, mais c'est plutôt une remarque générale en fait, car tout le monde est pareil.

Faudrait que je pense à avoir avec une petite amie Française métropolitaine une fois pour essayer
Miss M La Honte
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Made In Marseyes
10° et les bretons sont aux anges.

Mains froides coeurs chauds, donc on a peut etre de l'eau froide mais on est ni des glaçons ni des especes de... poufs!

Miss M

sus au généralités! (en plus j'en ai pas fait moi en disant que les sudistes sont des poufs enfin par là j'entends lesfillesquisebaladentapoiltoutletempsetquisontvachementabordableetbais..ble)
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Mains froides coeurs chauds, donc on a peut etre de l'eau froide mais on est ni des glaçons ni des especes de... poufs!

Miss M

sus au généralités! (en plus j'en ai pas fait moi en disant que les sudistes sont des poufs enfin par là j'entends lesfillesquisebaladentapoiltoutletempsetquisontvachementabordableetbais..ble)

Effectivement t'es pas blonde

:]
Robin l'étr
Bagnard

Citation:

gasp,c'est beau comme du péguy.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > La beauté ne serait pas l'apanage des Bretonnes (?)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite