JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 659 (sites) | 1196 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > La beauté ne serait pas l'apanage des Bretonnes (?) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Icarus Line
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kuldar
Hum ça marche ... heu je pourrais avoir un milk-shake vanille aussi? (faut pas trop en demander au début)
Ca ne te gènes pas si j'utilise du lait de chat, Ella a eu une portée cette nuit .
Lien direct vers le message - Vieux
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Hoogan
Ca ne te gènes pas si j'utilise du lait de chat, Ella a eu une portée cette nuit .
Non non même si j'aurais préféré au lait de lapin.
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Made In Marseyes
Stéréotype, quand tu nous tiens
Ben c'est à peu près aussi faux que dire que la gente féminine est plus agréable à l'oeil dans le sud de la France que le nord. Si tu aimes la fausseté uniformisée du sud, il est sur que la Bretagne ne regorge pas du bronzage optimum (à plus forte raison l'hiver) accordé aux tenus minimalistes, donc tu n'y trouves pas ton compte.
Remarques que si tu franchis la Manche, les mêmes stéréotypes féminins pullulent, et ceux quelque soit la saison, à l'entrée des boites de nuit, l'excuse du climat ne tient donc pas.
Labour d'humus
Bagnard

Re: !
Citation:
tu peux pas passer une journée sans avoir mal au coup parce que le nombre de fois ou tu retournes quand ti croises une gazière....
Le cou, ça se tire.

"gazière" ?

Et pourquoi pas méthanière ?
Ti serais pas pétomane analphabête ?

PS : c'est Melunnia qui a raison, en vacances y'a du peuple dans le sud. CQFD.
The BlooD Wolf
Alpha & Oméga

Tu vas dans le Sud en été ?

T'as jamais pensé que les gens pouvaient faire comme toi, surtout les d'jeunz branchés of the society qui font faire la teuf pendant les vacances ?

Le Sud de la France est un lieu très fréquenté durant ces deux mois, et attire une majorité de personnes jeunes. Et dans le tas, doit bien y en avoir quelques unes pas mal
Seiyar
Alpha & Oméga

Tu dois pas etre dans le bon coin de la Bretagne ...

Forcement, si tu habites a 50 km de toute civilisation ... 1 fille pour 20 km² c'est deja pas mal
Mécréant
Alpha & Oméga

J'aurai jamais cru que je dirai ça un jour, mais on a trouvé pire que Sir Elber, tu es un spécimen, bientôt une espèce protégée je pense.
bowakawa
Alpha & Oméga

Re: !
Citation:
Pour dire que voilà, dans ma Bretagne, en plus du mauvais temps journalier, c'est de voir ces tronches de détérées, habillées en noir et baissant la tête en marchant.
T'es sûr que t'habites en Bretagne?
J'habites en Bretagne et j'ai quotidiennement sous les yeux une population estudiantine et tu sais quoi? les filles suivent la même que celle des magazines et de la télé, donc à priori elles s'habillent comme partout ailleurs en france. Et elles ont le sourire aussi
Screien
Bagnard

C'est marrant je trouve les bretonnes très laides... Certainement l'air marin ...

Par contre je prefere les asiatiques
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Screien
C'est marrant je trouve les bretonnes très laides... Certainement l'air marin ...

Ce qu'il faut pas attendre lol
Tant qu'on est dans les généralités à 2 cents :
Les parisiennes sont laides à cause de la pollution
Les marseillaises sont laides parce qu'elles s'exposent trop au soleil
Les asiatiques sont laides parce qu'elles mangent trop de riz...
Robin l'étr
Bagnard

Citation:
Provient du message de Screien

Marre des raçistes!

B L I N G !
Roi

c'est vrai qu'on dit souvent qu'il y a de jolies filles dans le sud, mais bon comment dire un certain nombre sont plutôt très médiocre sur d'autre plans....(il n'y a pas que la beauté)

moi je trouve que dans le nord on a déjà plus de chance de tomber sur des femme de qualité..
Kathandro
Bagnard

Oui, enfin le type méditerranéen, je rigole bien...

Personnellement, je préfère les filles aux gênes nordiques (pas nordistes, pas confondre!)...
Des femmes de glace, elles savent ce qu'elles veulent, elles sont comme la plupart des femmes (deux yeux, deux mains, deux bras, deux jambes, etc...), et en plus, elles sont dépourvu de ce petit accent du Sud qui te rajoute des syllabes là où il y en a pas!

Ceci dit, je préfère une région où l'on peut rencontrer tout type de femmes, plutôt qu'une région où elles sont toutes bronzées, et qu'elles ressemblent toutes à des pintades...
Jolkien]Morgan [OLN]
Empereur

pîmor ! moi même étant breton émmigré je sais que quand je vais en bretagne je trouve de jolies bretonne tres ouverte..alors arretons de tarrire sur la laideur des bretonne !! y'en a des terrible
Miss M La Honte
Alpha & Oméga

tu redis encore un truc comme ca sur la Bretagne et a defaut du physique tu vas gouter a la tete de mule avec un caractere de cochon!

*grommelle*

Miss M

ps: je suis bretonne exilée a Paris c'est triste ca par contre hein?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > La beauté ne serait pas l'apanage des Bretonnes (?)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite