JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 705 (sites) | 1299 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > La beauté ne serait pas l'apanage des Bretonnes (?) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Made In Marseyes
Bagnard

Exclamation

!

Depuis longtemps j'ai remarqué cette différence, j'en avais déjà parlé avec quelques collègues de ça, z'étaient tous d'accord.

En fait le soucis c'est que là ou j'habite, en Bretagne donc, les filles, les femmes charmantes et stylées sont beaucoup moins nombreuses dans la région ouest de la France que dans le sud.

Tous les étés je vais à Toulon, Marseille et ses environs et sincérement tu peux pas passer une journée sans avoir mal au coup parce que le nombre de fois ou tu retournes quand ti croises une gazière.... Très féminine, Peau bronzée etc etc et ce qui est d'autant plus appréciable c'est la socialibité, elles sont carrément ouvertes ses méditerranéennes, il n'est pas rare même que ce soient elles qui viennent t'aborder (contrairement aux idées que les femmes se font, que c'est l'homme qui doit faire le premier pas enfin bon)

Pour dire que voilà, dans ma Bretagne, en plus du mauvais temps journalier, c'est de voir ces tronches de détérées, habillées en noir et baissant la tête en marchant.

Naaaaaaaaaaaaaan ya na marre !

Enfin j'dis pas, ya aussi des p'tits canons sur les terres bretonnes mais 1 au 20km² et lors d'une comparaison avec le sud..

Donc ça répond toujours pas à la question, mais comment ça se fait ?! Le climat p'tête
Lien direct vers le message - Vieux
Gwenardel
Reine

ou peut etre une question de gout..
Kaldur
Bagnard

T'aimes pas la Bretagne ou j'ai mal compris?
Byron 4 pas khan
Bagnard

Mode v ei tout simplement... Dans le Nord, dans la rue, les gens sont assez froid, mais dans les fetes, c'est tres ouvert...
Drags
Alpha & Oméga

:baille:
Kolaer
Alpha & Oméga

Re: !
Citation:
Provient du message de Made In Marseyes
Enfin j'dis pas, ya aussi des p'tits canons sur les terres bretonnes mais 1 au 20km² et lors d'une comparaison avec le sud..
Ah oui les canons du Sud, les mêmes qui te demandent la marque de ta voiture (104 s'abstenir) et la couleur de ta carte bleue (Gold c'est mieux) avant de continuer la conversation.
A mettre sur le même plan que les barbeaux qui réfléchissent avec leur levier de vitesse.
Killix
Empereur

Pov' p'tit va.
Heureusement que tu as les vacances d été pour faire de beaux châteaux de sable.
Made In Marseyes
Bagnard

Citation:
Ah oui les canons du Sud, les mêmes qui te demandent la marque de ta voiture (104 s'abstenir) et la couleur de ta carte bleue (Gold c'est mieux) avant de continuer la conversation.
Stéréotype, quand tu nous tiens
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Made In Marseyes
Stéréotype, quand tu nous tiens

C'est vrai que ton premier message n'en contenait aucun.
Kaldur
Bagnard

Sinon un titre plus éloquent qu'un point d'exclamation serait sympa non?

Parce que bon moi j'ai cru que ça allait être un truc d'un intérêt révolutionnaire alors que bon c'est juste sur le fait que qq'un voit l'herbe plus verte ailleurs.
Icarus Line
Alpha & Oméga

Titre édité (mon dieu, s'qu'il faut pas faire ...).
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Hoogan
Titre édité (mon dieu, s'qu'il faut pas faire ...).
Hum ça marche ... heu je pourrais avoir un milk-shake vanille aussi? (faut pas trop en demander au début)
Gentleman
Roi

Discours bourré de stéréotypes, comme d'habitude.
Mélunnia
Bagnard

selon cette garce de madame de fontenay la beauté ne serait pas l'apanage des filles de la sarthe !!!

alors tu vois, nous on a même eu le droit a ce discours d'une espece de vilaine a façe de fesses qui a été miss tout simplement car elle avait la bouche pleine avec le jury !!!

de fontenay je t'urine dans le nez en esperant te noyer !!!

sinon les filles du Sud que tu as trouvé belles sont peut être des Bretonnes en vacances
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Peut-être une question de priorité ?

Etre superficielle et fausse ou pas
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > La beauté ne serait pas l'apanage des Bretonnes (?)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite