JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 627 (sites) | 1166 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Repousser,d'un paladin au senti RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ex-voto
Alpha & Oméga

un palouf en armure HE frole les 300 de ca. alors il suffit qu'il ait un peu d'esquive et je pense que ça peut passer...mais j'ai pas essayé
Lien direct vers le message - Vieux
Ekaitz
Alpha & Oméga

Mouai, mais bon boulders est quand meme bien mieux, faut vraiment avoir une nature de bourrin pour xp la au CaC...
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ekaitz
Mouai, mais bon boulders est quand meme bien mieux, faut vraiment avoir une nature de bourrin pour xp la au CaC...
je suis tout a fait d'accord
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sarevok Bhaal

Et les sentits c'est chiant, il faut tout le temps les chercher

Moué je suis pas d'accord là... suffit de trouver le bon endroit et le respawn se fait tout seul avec plusieurs sentis sur toi
Edmie
Alpha & Oméga

Chasser au senti en étant Paladin avec repousse, faut être suicidaire pour faire ça. Non, pour un paladin faut y aller a coup de éboulement. Equipé de : Habit de feuille+Tiare+Emeraude focus+Foi+Vrai Foi+Taliseman de protection. Voila.
Finé Brown's Dancer
Reine

Citation:
Provient du message de Edmie / Julien
Chasser au senti en étant Paladin avec repousse, faut être suicidaire pour faire ça. Non, pour un paladin faut y aller a coup de éboulement. Equipé de : Habit de feuille+Tiare+Emeraude focus+Foi+Vrai Foi+Taliseman de protection. Voila.

Pourquoi un talisman de protec ? Plutot un jafo enfn j'comprends pas là, puis tu peux rajouter fleau d'armes du soleil dans l'équipement.
Ekaitz
Alpha & Oméga

Un jafo ou meme à la limite un symbole d'espoir pour le heal ou pour finir les senties a repousser...
Mais bon je préfère le jafo
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Repousser,d'un paladin au senti

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite