JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 507 (sites) | 976 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Repousser,d'un paladin au senti RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Mais moi je suis persuadé qu'un bon pal peut exp tempo avec Fleau He il doit bien boosté avec ca selon moi a condition d'avoir Full Oceane+ Afflux+ Hypo
je t'assure que c'est impossible !
en plus le fleau on l'a à la toute fin lorsque on monte un pal avec la force en dernier !
les tempos font trop trop mal on les tue plus vite avec boulder meme en pal !
Lien direct vers le message - Vieux
jasper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oshin Adams
C'etait quoi ta classe de personnage ? Car si tu etais pretres tu etais vraiment mauvais 10 repoussés la senti niveau 122 , faut le faire quand meme !

La derniere fois que j'ai joué c'est y a 2 mois donc ca peut etre 5 repousser ou 15 je me souviens pas donc je dis 10.

Citation:
C'etait quoi ta classe de personnage?

Guerriere² a ton avis c'était quoi?!
Un porteur avec des bénés a 1k?
jasper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melkart Tyr Pje
je t'assure que c'est impossible !
en plus le fleau on l'a à la toute fin lorsque on monte un pal avec la force en dernier !
les tempos font trop trop mal on les tue plus vite avec boulder meme en pal !

J'ai un ami irl qui était sur caern c'etait un pal comme toi ben il avait fleau he et 180 endu ben pour le lvl138 il mettait que 8heures au tempo et il tenait facile la bas enfin facile il tenait quoi
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Arwenna
La derniere fois que j'ai joué c'est y a 2 mois donc ca peut etre 5 repousser ou 15 je me souviens pas donc je dis 10.
Guerriere² a ton avis c'était quoi?!
Un porteur avec des bénés a 1k?
Ca aurait tres bien pu etre un Mage Air , avec beaucoup de sagesse (y en avait beaucoup sur Aphrael) qui avaient une béné a 900/1000pv et de l int.
Sinon , la moyenne pour un pretre c'est plutot 7 repoussés. 6 pour les bons , 5 pour les trés bons (J'entend par "bon" le niveau de puissance lumiere et de sagesse).
jasper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oshin Adams
Ca aurait tres bien pu etre un Mage Air , avec beaucoup de sagesse (y en avait beaucoup sur Aphrael) qui avaient une béné a 900/1000pv et de l int.
Sinon , la moyenne pour un pretre c'est plutot 7 repoussés. 6 pour les bons , 5 pour les trés bons (J'entend par "bon" le niveau de puissance lumiere et de sagesse).
Dans ce cas entre 6 et 5
Ex-voto
Alpha & Oméga

bah alors c'est aussi rapide que les senti....

senti : 20 M heure avec boulder

lvl 138 = 140 M

soit 7 heure environ puis les senti c'est nettement moins dangereux ;p
Léa
Alpha & Oméga

Thumbs down
La puissance du repousser depend du lvl et du nombre de points de sagesse donc pour un paladin c'est pas une bonne chose
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Je suis une newbie
La puissance du repousser depend du lvl et du nombre de points de sagesse donc pour un paladin c'est pas une bonne chose
Et la puissance lumiere , c'est pour les Pets Gobloïdes ?
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

lvl 130 je f'sais 20M/H avec rmv aux senti avec 5 ou 6 rmv la senti et 30M/H avec bouldeur et sans points seraph en terre tout en lumiere donc c'est bien mieux bouldeur
Ex-voto
Alpha & Oméga

la n'est pas la question...on veut mettre des point seraf en lumiere pour la technique du taper/heal et ne pas les perdre en puissance terre .....d'ou la question : peut on xp en palouf au senti avec rmv ?
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Il peut mais le lvl sera 3 fois plus long
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arwenna
Mais moi je suis persuadé qu'un bon pal peut exp tempo avec Fleau He il doit bien boosté avec ca selon moi a condition d'avoir Full Oceane+ Afflux+ Hypo
Oulaaa non... Aucune arme de CAC n'est vraiment efficace sur les tempos, les seuls qu'on voit xp autrement qu'avec les sorts ce sont les archers (dans un groupe évidemment) et les barbares/berserkers assistés. Un fléau he, une vipérine, une épée he, tout ça c'est pas du tout efficace contre les tempos si on est pas directement assisté.

Le seul moyen d'xp pour un paladin aux tempos, c'est aux sorts, donc au boulder, dans un groupe. Il suffit d'un prêtre avec soi, qui a afflux de préférence et c'est bon. Il faut avoir de la puissance terre aussi.
Rekiem
Alpha & Oméga

La question peut-on xp ... blablabla ...

Oui c'est toujours possible,

C'est possible de monté lvl 200 avec éclat de pierre aux rats bruns mais pour le temps que tu y passera ...
Compte #2659
Invité

Message hors-roleplay
Question stupide , plus tu seras boostés/équipés sagesse/puissance lumiere plus tu pourras facilement et rapidement xp aux sentis ...
Lady Driel Gr
Reine

çà on s'en doute que c'est faisable, mais de quel ordre est ce veut pas passer 30h au niv 110.

peser le pour et le contre entre repousser et prendre éboulement ,si les niv sont seulement un tiers plus long ça c tranquille.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Repousser,d'un paladin au senti

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite