JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 779 (sites) | 1518 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Repousser,d'un paladin au senti RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Volgaran
Alpha & Oméga

C'est fourbe ça
Pas ma faute si ma connexion était foireuse et que je plantais à chaque fois à moins de 10 millions du lvl up

Pis moi je l'aimais bien ma Isis ^^ Même si elle est restée que 153 et que je l'ai pas terminé, j'aimais bien le principe du 4x4 qui peut aller un peu partout et qui a accès à presque toutes les skins ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Lady Driel Gr
Reine

je le sais que éboulement sera toujours mieux mais une fois fini d'xp il sert a rien, c'est pour évite de le prendre pour rien et par la même occasion économiser des pt de compétences.

le but est pas d'aller aussi vite qu'un autre pal avec éboulement mais que ce soit faisable d'aller haut niveau sans trop galérer non plus.
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Avec 410 de sagesse boostée, dont 207 pure, avec émeraude, et tiare, je faisais du 6 boulder sur une senti sans aucun bonus séraphe en terre, alors imagine avec
avec 40 puissance terre, 206 sag, tiare, emeraude , jade et drachen il est impossible de descendre en dessous de 5 boulder voila.enfin si si on te fait afflux
Kurgorn
Alpha & Oméga

Et puis aussi
  • Repousser les MV : 5 en mana
  • Boulder : 16 en mana

Alors même si en utilisant repousser les MV il te faudra enchevetrer lune fois la senti, au final tu y gagneras, je le vois comme ça
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Citation:
c'est pour évite de le prendre pour rien et par la même occasion économiser des pt de compétences.
C'est faux ça j'utilisais bouldeur pour trouver des critiques plus rapidement et les donner à mon guerrier une fois le perso fini
Volgaran
Alpha & Oméga

Enchevêtrer est une perte de mana inutile. Je ne m'en suis jamais servi en 101 niveaux passés avec ma palouf aux sentis.
Rekiem
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elemir / Fine
à mon avis tu vas tuer une senti en 10 rmv facile

et c'est bc trop surtout quand tu as 10 senti au cul
Nonon lol

Habillé en full lumière avec 206 en sag pur j'en mettais une 20aine si c'est pas 30
DarkJPA
Alpha & Oméga

Tu y gagneras en mana mais pas en vitesse, et en utilisant des pierres ce sera bien plus agréable d'aller vite et de revenir faire le plein que de rester trois heures sur un même level... enfin maintenant c'est un choix mais de toute façon il devra en venir au boulder un jour ou l'autre.
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Possible je sais pas j'ai jamais eu aussi peu de sagesse aux sentis
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Habillé en full lumière avec 206 en sag pur j'en mettais une 20aine si c'est pas 30
exact ,idem, d'ou la question du thread : avec tout e puissance lumiere

sinon je confirme 206 sag et habit full lumiere c'est 20-30 repouss oO
Satchette
Alpha & Oméga

Le repousser les m-v est un sort complexe. Il n'est efficace que si, lors des derniers up, on a monté la sagesse. Par exemple, avec Satch, j'avais 420 de sagesse pure, mais mon repouss était franchement nul, même avec le full équipement lumière, tout simplement car mes derniers up, je les avais passé à mettre mes points en intellect.
Donc, tout dépend comment ton paladin sera monté, mais boulder est certainement bien plus efficace, et surtout beaucoup plus fiable.
DarkJPA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Satchette
Le repousser les m-v est un sort complexe. Il n'est efficace que si, lors des derniers up, on a monté la sagesse.

Heu non c'est pas vraiment ça... en fait à un level donné plus t'as de sagesse et plus il est efficace... c'est un rapport entre la sagesse et ton level...

Donc plus tu t'éparpilles et plus il sera nul...
Chu un bouley IRL
Alpha & Oméga

J'ai jamais jouait un mage a haut lvl...
Mais sa doit etre vraiment dur a jouer avec boulder car pretre = pas bcp de mana... et boulder = pompage de mana a mort...
Mage feu sa doit etre terrible par contre
Arcannes
Reine

Satchette t'es vraiment blonde... tu crois que le fichier qui contient ton perso contient exactement les changements apportés et a quels lvl ils ont été faits ?...
Tu sais ce que c'est un palier ? C'est normal que ton repousse ait pas trop évolué meme en arrivant a 420... Si tu voulais une différence il fallait monter a 480 boostéet tu serais arrivé au 3ème palier...
Volgaran
Alpha & Oméga

Les paliers de puissance des sorts sont des hoax, alors rien ne sert de relancer ces informations erronées...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Repousser,d'un paladin au senti

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite