Repousser,d'un paladin au senti

Répondre
Partager Rechercher
d'après vous est ce faisable d'xp au repousser uniquement au senti avec un paladin 50 puissance seraph lumière et entre 250 et 290 de sagesse pure, full item lumière bien sur.

j'avais essayer avec paladin seraph 20 puissance lumière et les 206 de sag pure y avait vraiment pas moyen.

le tout pour atteindre un niveau 150 au moins.

avant on ne pouvait atteindre 50 puissance lumière d'où un nouveau sujet...

Merci de donner votre avis.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Aucune chance tu auras du mal à arriver au 67 pour boulder... mets plutôt de la puissance terre pour pouvoir arriver plus loin.
Tu parles trop petit J'ai utilisé le repousser jusqu'au lvl 85 avec Isis ^^ J'avais pas assez d'int pour apprendre boulder à l'époque
Tout est faisable dans T4C, le tout est d'avoir un peu de patience ^^
Citation :
Provient du message de Wakan
250 sagesse pure tu y arrive facilement aux sentis si tu es équipée full puissance lumière.

Jusqu'au level 150? T'es optimiste toi... au bout du level 80-90 il mettra dans les 10-15 repoussers déjà... contre seulement 5-6 boulders...
Du même avis que JP, le palouf même avec puissance lumière ne vaut rien, préfère cent fois le boulder.
Avec 410 de sagesse boostée, dont 207 pure, avec émeraude, et tiare, je faisais du 6 boulder sur une senti sans aucun bonus séraphe en terre, alors imagine avec.
Le repouss sera jamais assez puissant, vu le peu de sagesse.
Je confirme, avec 206 en sag pure et le meilleur équipement lumière, on carbure à une quinzaine de repousser par sentis avec les 30 en aura lumière ^^
Comparé à un clerc terre 30 terre qui, toujours à 206 sag pure, tue une senti à 5 boulders, y'a pas trop photo ^^
pfff j'ai exagéré pour le décourager!!

Ca sera long et pénible et puis il faut quand même qu'il mette ses points en puissance terre! Il l'utilisera beaucoup plus que son repousser...

De toute façon ton perso était nul il est mort 40 fois au level 140!
Citation :
Provient du message de Wakan
Franchement j'ai du faire 75 --> 100 sans aucuns problèmes avec 200 sagesse, au repousse, aux sentis, avec l'équipement full lumière..


Donc Oui
Oui mais elle veut monter au lvl 150 donc voila quoi

[edite] Moi j'avais 125 puissance lumiere et 500 sag pure avec mon pretre et c'etait 5 ou 6 rmv la senti je sais plus trop j'avais aucun point serpah en terre mé j'ai fini par utiliser bouldeur car c'etait seulement 3 coups la senti donc mets en puissance terre
C'est fourbe ça
Pas ma faute si ma connexion était foireuse et que je plantais à chaque fois à moins de 10 millions du lvl up

Pis moi je l'aimais bien ma Isis ^^ Même si elle est restée que 153 et que je l'ai pas terminé, j'aimais bien le principe du 4x4 qui peut aller un peu partout et qui a accès à presque toutes les skins ^^
je le sais que éboulement sera toujours mieux mais une fois fini d'xp il sert a rien, c'est pour évite de le prendre pour rien et par la même occasion économiser des pt de compétences.

le but est pas d'aller aussi vite qu'un autre pal avec éboulement mais que ce soit faisable d'aller haut niveau sans trop galérer non plus.
Citation :
Avec 410 de sagesse boostée, dont 207 pure, avec émeraude, et tiare, je faisais du 6 boulder sur une senti sans aucun bonus séraphe en terre, alors imagine avec
avec 40 puissance terre, 206 sag, tiare, emeraude , jade et drachen il est impossible de descendre en dessous de 5 boulder voila.enfin si si on te fait afflux
Et puis aussi
  • Repousser les MV : 5 en mana
  • Boulder : 16 en mana

Alors même si en utilisant repousser les MV il te faudra enchevetrer lune fois la senti, au final tu y gagneras, je le vois comme ça
Citation :
c'est pour évite de le prendre pour rien et par la même occasion économiser des pt de compétences.
C'est faux ça j'utilisais bouldeur pour trouver des critiques plus rapidement et les donner à mon guerrier une fois le perso fini
Citation :
Provient du message de Elemir / Fine
à mon avis tu vas tuer une senti en 10 rmv facile

et c'est bc trop surtout quand tu as 10 senti au cul
Nonon lol

Habillé en full lumière avec 206 en sag pur j'en mettais une 20aine si c'est pas 30
Tu y gagneras en mana mais pas en vitesse, et en utilisant des pierres ce sera bien plus agréable d'aller vite et de revenir faire le plein que de rester trois heures sur un même level... enfin maintenant c'est un choix mais de toute façon il devra en venir au boulder un jour ou l'autre.
Citation :
Habillé en full lumière avec 206 en sag pur j'en mettais une 20aine si c'est pas 30
exact ,idem, d'ou la question du thread : avec tout e puissance lumiere

sinon je confirme 206 sag et habit full lumiere c'est 20-30 repouss oO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés