JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 780 (sites) | 1280 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Répondre
Partager Outils Rechercher
Micknissart
Alpha & Oméga

Bah globalement, les Sy devraient faire le menage, mais bon, je les imagine mal virer Isto et Dark
Lien direct vers le message - Vieux
Garp Wytt
Reine

Citation:
bientôt tu le seras aussi de tout mes amants !
*a les larmes aux yeux* Mon gentil archer ??? Je suis bien ennuyée d'apprendre cette nouvelle ... moi qui revait ... Enfin bref, je ne me lasserais quand meme pas de te voir t'entrainer nu

Pour etre plus serieuse, moi j'adore les Sy ... Et j'vous promets que je dis pas ca parce que ma fille est Sy et que je veux pas qu elle me boucle !!!
gladys virgia
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de DarkJPA
Messieurs les Sy, quand ils ont décidés de quitter Glyph, ont fait une séance de pk en famille, on avait 5-6 persos dans les level 120-140 qui tiraient dans le tas ils ont tous été lockés.

Ca donne un aperçu de la famille...

Enfin pour la certains c'était l'un des seuls dérapages qu'ils aient eu mais quand même...

Par contre Scalaire n'était pas impliqué là-dedans... enfin je crois pas
* Se souvien d'une apremidi d'enfer sans anim *

ben vi il etait en caché chez le vendeur de popo... alors tu te prepare tu achete tes potion et la ...

gaw gaw gaw

pouf au temple...

il y a bien eu une course poursuite... une equipe de gros bil pretre archer et tout et tout... mais rien n'y fait... il etait tous blindé de divine...
Kyna on t'aime
Bagnard

Citation:
Provient du message de gladys virgia

il y a bien eu une course poursuite... une equipe de gros bil pretre archer et tout et tout... mais rien n'y fait... il etait tous blindé de divine...
Faut dire aussi que j'étais pas là .Mais faut voir aussi c'étaient quels archers et prêtres
Aclys®
Bagnard

Citation:
Provient du message de Drahus/squall
Aclys, dans le genre boulet, toi t'es exellent t'es le seul Asgard que j'ai pas aimé, qui joue sa racaille dans T4C, j'suis plié, et puis KC c'est bien, si tu venait sur ce serveur, tu mendierait pour être avec nous alors bon...
Seulement moi, je faisais exprès d'être boulet Et puis je pense pas qu'on se connait... Etant donné que je n'ai plus porté le nom d'Asgard depuis longtemps In Game, je vois pas comment t'aurais pu me connaitre Arrête de t'enfoncer, tu fais pitié gars.

Et si un jour je viendrai sur KC (ce qui se produira jamais), je ne mendierai pas pour être Sy, oh que non. Si c'est pour faire partie d'une bande de glands genre Dark Sy, non merci
J0e
Roi

Joli ton titre d'ecuyer Aclys... kes ta fé avec tes autres comptes ?
Ah c vrai tu fesais expres de faire le boulet..
DarkJPA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aragon Kendal
Faut dire aussi que j'étais pas là .Mais faut voir aussi c'étaient quels archers et prêtres

Cherche pas Ara moi non plus j'étais pas là, il n'y avait ni anim ni masse GB pour les contrer ils ont bien choisi leur moment

Quand je suis arrivé la plupart des persos étaient déjà lockés et j'ai eu que des miettes...
Aclys®
Bagnard

Ben vi et j'ai pas honte de dire que j'me suis fait banni une tite dizaine de comptes...
Ourou jiber fou [2Lock]
Alpha & Oméga

les profiteurs de ya pas du monde :p
sur aphrael c'etait simple le dernier mois tous les samedis matin la meme se ramenait aevc son arc HE elle s'appelait Floria Banthak c'etait le branle bas de combat ele etait avec sa fille Annabelle Banthak oui elles etaient motées aux scalps alors ça s'explique
Hercheval Rage
Bagnard

PKKKKKKKK sal pKKKKKKKKKKKKKK
PK PK PK PK PK PK PK HRP PK PK PK SAL SYYYYYYYYYYYYYY
J0e
Roi

Amuse toi bien durant cette semaine sans flag seraph Silence...
Venus de Tao
Reine

Je débarque une seconde, je lis pas tout .

Les Sy sont peut-être des bouffons, j'en sais rien, mais le gars qui crée un compte pour balancer cela sans oser utiliser son vrai pseudo, c'est un gros lourd.

Moi, j'aime pas Ifrit, et je l'ai toujours dit

Bref, aie le courage de tes opinions, ou ferme là.

*repart en courant* Pouêt.
Kamui Ceres
Roi

Citation:
Provient du message de gladys virgia

ben vi il etait en caché chez le vendeur de popo... alors tu te prepare tu achete tes potion et la ...

gaw gaw gaw

pouf au temple...

.

Y'avait pas de divines, elles étaient déja utilisées...
Aclys, on se connait pas, c'est normal j'ai jamais chercher à te connaitre, j'aime pas les grandes gueules, même si j'en suis une moi aussi.
Silence, tu porte bien ton nouveau nom Sep, c'est ce qu'il risque de t'arriver si tu change pas d'attitude,c ar on est ce qu'on est, des bouffons, des pk, des voleurs et j'en oublie peut-être, mais nous, on n'a pas les anims dans le nez, car pour avoir ceux de KC sur le dos, il faut être le pire des idiots...
Aragon...Salut
NJ-Spectrus
Alpha & Oméga

Ca doit être désagréable d'avoir un anim dans le nez...
*fuit*
Kyna on t'aime
Bagnard

En fait, Isto j'ai rien à dire, il est super sympa, Squall pareil, mais quant à Dark Sy et Eliador...
Eliador, c'est le type qui a dupliqué et un des petits *** qui faisaient rebooter le serveur, non?Dark Sy, j'me rappelle avec son archère, pour faire chier son monde à la liche, il arrivait avec son archère et faisait invoquer la liche à fond puis il recallait...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Les Sy, sur Kc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite