JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 410 (sites) | 769 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Répondre
Partager Outils Rechercher
Un Nanonim
Roi / Reine

Les Sy, sur Kc

Voila je joue sur Kc depuis une ptite vingtaine de jour et je trouve les que les Sy sont de vrai "bouffons". Je voulais savoir si ça vient de moi ou si je ne suis pas le seul a le penser.
Lien direct vers le message - Vieux
Kyna on t'aime
Bagnard

A mon avis, c'est toi.Je connais pas mal de Sy (Isto, Dark/Mysterious, Scalaire, Squall, Eliador), et ils étaient assez sympas sur Glyph pour la plupart, certains se la pètaient un peu (Genre Dark Sy) mais le reste est sympa .
Walflefou
Alpha & Oméga

Au moins ca a le merite d'etre clair

TT depends a ki tu as eu a farie aussi.

A mon avis ce poste va pas reste lontemps ouvert
Jadzia Wytt
Reine

y'a pas mal de Sy sympas mais c comme partout y'a des gens bien et des moins bien personne n'est parfait ^^
DarkJPA
Alpha & Oméga

Messieurs les Sy, quand ils ont décidés de quitter Glyph, ont fait une séance de pk en famille, on avait 5-6 persos dans les level 120-140 qui tiraient dans le tas ils ont tous été lockés.

Ca donne un aperçu de la famille...

Enfin pour la certains c'était l'un des seuls dérapages qu'ils aient eu mais quand même...

Par contre Scalaire n'était pas impliqué là-dedans... enfin je crois pas
Sybela

Comme dans toutes les familles/guilde il y a des gens que l'on apprécie plus que d'autres .... quoi de plus normal?
Soumettateur

Citation:
Provient du message de DarkJPA
Messieurs les Sy, quand ils ont décidés de quitter Glyph, ont fait une séance de pk en famille, on avait 5-6 persos dans les level 120-140 qui tiraient dans le tas ils ont tous été lockés.

Ca donne un aperçu de la famille...

Ah ouai ca montre bien le niveau.

Genre je me tiens à carreau comme un gros frustré pendant que je joue par peur des conséquences, et quand je parts, je me lache.
Feuilledor
Roi

Pour les Sy la plupart sont sympa, d'autre,... bref comme dans tout les clans.

Certains joueurs ont été tellement exaspéré par les Sy qu'il existe un CC special anti SY, je sais que sur ce cc il y a entre 8 a 30 nom connecter dessus en permanence.

Pour ma part il n'y a qu'un seul Sy que je n'apprecie que peu et il le sais parfaitement.

De toute facon si tu n'apprecie pas un joueur il existe une solution: PVP power (avec moderation) mouhahahahahha
Naos Etkhir
Alpha & Oméga

bouffon toi même

Citation:
Deja essaye de dire ca avec ton vrai pseudo de jeu et là, tu passera peut etre moins pour un bouffon toi-meme !
exact
ca résume bien ma pensée
Rustinus Wytt
Empereur

Re: Les Sy, sur Kc
Citation:
Provient du message de Un Nanonim
trouve les que les Sy sont de vrai "bouffons".
Deja essaye de dire ca avec ton vrai pseudo de jeu et là, tu passera peut etre moins pour un bouffon toi-meme !

Sinon ouai comme le dit si bien Talisman, dans chaque famille y a les brebies galeuses *sifflote* nan nan je t'aime bien Talis *croise les doigts dans son dos*

Quant aux Sy... mouai... Isto... no comment :baille:
DarkJPA
Alpha & Oméga

Oui par contre le fait de venir dénoncer sous un faux pseudo pour se protéger c'est risible et ridicule
Hercheval Rage
Bagnard

Bah moi jsui en guerre contre certains d'entre eux! mouhahahahaha
DarkJPA
Alpha & Oméga

Au moins ça doit faire de l'animation... va y avoir deux clans distincts dommage que ça ne se passe pas sur Chaos
Arkenslip
Bagnard

Les Sy c'est comme partout, il y a des cons et des pas cons ... personnellement je ne peux pas blairer Isto mais j'en adore d'autres ... d'une manière générale ils sont pas bien méchants, juste un peu voleurs et free c'est leur manière de jouer voilà tout

Citation:
un CC special anti SY
Je connais ce cc et il ne regroupe pas des anti Sy mais des anti Isto du moins c'était le cas à sa création
J0e
Roi

Coucou Arken Lys CDP
Sinon bah comme les autres l'ont dis, se cacher derriere un faux pseudo c'est pas terrible
Et comme l'as dis Feuilldor si t'es pas content y'a le pvp mais gaffe a pas nous tuer plus de 8 fois en 30mn

Sur ce ... ++++
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Les Sy, sur Kc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite