JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 771 (sites) | 1286 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > proposition.... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
lh2Or@n [3dlm]
Roi

ça ne nous coûte rien d'essayer ! en tout cas !
Lien direct vers le message - Vieux
Deadshade
Roi / Reine

Hmmm je soutiens assez vos demandes .

Quant à l'idée de passer Axe en masse ... ben il faudrait qu'on passe alors alliés en masse pour qu'il continue à y avoir de l'ambiance .
Ca me ferait VRAIMENT mal quelque part de passer Brit , donc il faudrait qu'on passe avec nos Wikings français
Lehor
Alpha & Oméga

heu... non depuis le temps, comme un soldat sur le front, g perdu mon patriotisme ingame
je me bat pour les mecs avec moi et rien de plus
je ne joue pas allemands car je joue allié mais le jour où je joue germ ca sera pendant un paquet de temps
Lindir
Alpha & Oméga

Moi je vous conseil de rassembler les idées qui vous sembles réalisable. vous me les faites parvenir et moi je vous donnerai un retour dessus.

Quelques trucs à savoir:

1) FIX THIS ! ça sert à rien ça énervent les rats ça fait depuis le début du jeu qu'ils l'entendent à tord ou à raison de la part des Axis comme des Alliés.
Si vous trouvez qu'une unité n'est pas assez fidèle à la réalité historique pour vous, trouver des preuves concrètes et on les changeras.

2)Les changements qui vous paraisses simple le sont pas forcement.
Xianigar
Alpha & Oméga

deja l opel c est pas dur prend ton deux roues motrice ta voiture et vas faire du 80kmh dans un champ et apres tu me dis comment c etait
Quicky29
Roi

3 petites requetes comme ca au passage:
1- augmenter le délai de changement de camp de 30 minutes à 1 semaine voir 1 reset pour éviter tous ces laches de lW de passer axis qd ils en ont marre de jouer allié
2- modifier la spawn liste selon la situation (diminuer celle des germs ou augmenter celle des alliés)
3- ne pas pouvoir se connecter dans un camp au dela d'un certain ratio (55/45 par ex)
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lindir
Moi je vous conseil de rassembler les idées qui vous sembles réalisable. vous me les faites parvenir et moi je vous donnerai un retour dessus.

Quelques trucs à savoir:

1) FIX THIS ! ça sert à rien ça énervent les rats ça fait depuis le début du jeu qu'ils l'entendent à tord ou à raison de la part des Axis comme des Alliés.
Si vous trouvez qu'une unité n'est pas assez fidèle à la réalité historique pour vous, trouver des preuves concrètes et on les changeras.

2)Les changements qui vous paraisses simple le sont pas forcement.
Ca énerve peut etre les Rats,mais une colonne de blindés conséquentes foutues en l'air en grande partie à cause de clipper ca fait mal,on les paye c'est pas pour rien...Ca commence vraiment à me brouter...
sab
Alpha & Oméga

Forces Francophones peut gérer des pétitions. Si vous faites une liste réaliste avec des preuves et pas des pleurnichages le staff FF pourra la mettre en ligne et activer la pétition.
Messer
Alpha & Oméga

Pour le clipping de B1 je ne crois pas manquer de preuves...

Pour l'Opel surmodélisé la série de screenshots de Pifou le prouve bien aussi.
louloup [esc66]
Alpha & Oméga

* propositions : 1 Un laff quasiment équivalent à l'opel
2 stop aux clippings du b1

apreès tout le reste, c'est du secondaire

Majax si t'es branche sur ts je te contacterai si tu le veux bien car je suis pour ta solution de jouer axis pour influencer sur les rats.

J'en profite pour préciser ce qui doit être ta pensée parceque cela ne semble pas évident pour certains :

Elle a aussi pour but de taper au porte monnaie :

Si on arrive a accelerer les temps de reset, et qu'une personne est intéressée par le jeu et qu'on lui dit le gameplay:
c'est simple 2 camps face a face et toujours le meme qui gagne au bout d'une semaine, que va faire faire cette personne : fuir l'abonnement ou passer axis(ce qui augmentera la rapidite des reset ...)
NNPsyco
Roi

bah pierro a tester les vitesses, pour le cliping je vais cliper un b1 pour leur prouver et je me ferais bannir pour cheating...je prendrais pas le risque mais c'est connu reconnu et de notoriete publique.
Xianigar
Alpha & Oméga

heu non peut être pas un laff equivalent masi que l opel soit dans la réalité je veux bien que l opel soit plus rapide sur route du au 2 roue motrice compare au laff mais sur le gazon la faut pas exagérer et gazon plus monte l opel devrait être une vraie daube comparé au laff.

enfin c est de la logique pur et simple
~Chopin_SG
Alpha & Oméga

si on switch tous axis et qu ou bourrine, meme les pur axis en auront marres... Donc c'est un bon moyen de pression
YoupiMan
Roi / Reine

Je veux pas critiquer les rats , mais c'est à eux de trouver de la doc pour les véhicules. Il font leur pub sur le coté réaliste et historique du jeu et ensuite il demande à leur CLIENTS de leur trouver les infos qu"'ils ont besoin pour rendre tout cela historique.

wwiionline c'est pas vraiment un freeware n'y même un shareware.

il serait plus sage de mettre le jeu en sommeil et de couper les serveurs jusqu'à ce que les problèmes de gameplay soient résolus.
Et puis il ne sert à rien de faire des patches pour rajouter un petit truc par ici , un petit truc par là .

Moi , pour faire une jeu équilibré, je donnerais le meme matos aux deux camps . meme si l'aspect exterieur est different les caractéristiques doivent etre les meme .

sinon je m'éclate bien quand meme sur ce jeu , j'en ai juste marre de l'attitude des rats qui veulent qu'on fasse le boulot à leur place.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de YoupiMan
Moi , pour faire une jeu équilibré, je donnerais le meme matos aux deux camps . meme si l'aspect exterieur est different les caractéristiques doivent etre les meme .

Je prefere encore me faire clipper et avoir un Laffly à pédales plutot que de gacher ce qu'il y a de réaliste dans ce jeu !!!
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > proposition....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite