JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 410 (sites) | 769 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > proposition.... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Majax WC
Roi

Exclamation

proposition....

Bon, il y a quelques mois, sur notre ancien forum, j'avais déjà fait cette proposition. Mais devant la tournure que prennent les évènements, il est peut-être temps de réitérer.
Peut-on se mettre d'accord, ensemble bien sur, sur une liste raisonnable de requêtes (raisonnable sur le fond, mais il faut tenir compte aussi du temps nécessaire aux Rats pour apporter les corrections), genre : Harmoniser la vitesse des camions de transport de troupes (mettre le Laffly au niveau de l'Opel); mettre les paramètres du Ju 87 à auteur de ce qu'ils devraient être, afin d'arrêter d'en faire un chasseur bombardier qui n'hésite pas à engager nos curtiss (et qui en plus vire mieux). pour le clipping, ne rêvons pas, les délais, dus à la nécessité de réécrire une partie du code, font que cela ne sera pas résolu tout de suite.
Faisons parvenir aux Rats (Lindir?) ces demandes, 2 ou 3 suffiront, signées par tous ceux qui désirent s'impliquer, et demandons leurs une réponse sous forme d'engagement, avec un délai clair.
Si nous n'avons pas de réponse dans la semaine, par exemple, je vous propose de switcher Allemand et d'amener la map au reset le plus vite possible. Imaginez la situation si les squads Francos basculent d'un coup.....
Toujours pas de réponse des Rats ? Hop, re switch jusqu'au reset.
Cette proposition est réalisable rapidement et demande une organisation minimum. Si on ne se mobilise pas je pense que l'on obtiendra rien, et perso, après juin si rien n'a changé, j'arrête.
Voilà, qu'en pensez-vous ???
Majax WC qui en a marre d'être un client passif.
Lien direct vers le message - Vieux
lh2Or@n [3dlm]
Roi

J'en suis, je signe où ?
Les LW peuvent aussi passer Axis pour la cause !
Pit de la Flame
Alpha & Oméga

Je te soutiens dans ta requete.
Et n'oubliez pas non plus de prevenir les autres personnes itg.
Certaines ne passent meme pas par ici et pourquoi pas demander du soutient des joueurs des autres nations pour vos simples demandes.

Wonderchris
Alpha & Oméga

Changer de side ne servira à rien pour peser dans la balance des rats, comme pour tout faut tapper là ou ca fait mal càd annuler son compte WW2 pour un temps donné, là tu aura des résultats significatifs si c'est fait a bonne échelle.
Si ils ne comprennent toujour pas ben tampis pour eux.
Moi je ne sis pas si mécontent du gameplay existant donc je continuerais a y jouer mais c'est le meileur conseil qui puisse être donné pour avoir des résultats rapides dans vos doléances.
Lehor
Alpha & Oméga

comme dit sur un autre post si TOUS le AHC switch oui ca aura un impact car ca sera tout l'équilibre du jeu qui plongera

sinon c'est sans incidences

PS : de toute façon, des comptes ils vont en perdre en 2003....
Majax WC
Roi

Wonderchris, annuler les comptes n'aura pour résultat que de mettre les Rats dans la panade. Ce n'est pas l'objectif recherché.
Il faut trouver une solution qui les sensibilise, et les "oblige" à réagir. Si tout le monde passe axis, même les joueurs Allemands verront le gameplay perdre tout son sens, leurs plaintes renforceront notre action.....
Majax WC
michel36
Roi

C'est déjà le cas, les victoires axis ne veulent DEJA plus rien dire.

Je suis pour le switch massif pour accélerer encore le processus.
Wonderchris
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Majax WC

Il faut trouver une solution qui les sensibilise, et les "oblige" à
Majax WC
Touchez aux brouzoufs c'est le meilleurs moyen de les sensibiliser.
Xianigar
Alpha & Oméga

Moi j en ai parlé aussi de faire .

*signe avec son sang*
Sacquet [7 RCA]
Roi

Unhappy
et alors...........
Pouvez vous penser que les Rats soient embetes parce qu'un reset a lieu au bout d'une journee ?
Pour eux le principal est en premier l'argent qui rentre et que la carte reset en 2 heures ou que les Axis gagnent 12500 fois et nous 3 ne les derangent surement pas.
Peut etres lorsque les joueurs quitterons leur jeux les Rats bougeront. Je suis un ancien de Mankind et je me rappel tres bien les petitions, les rencontres avec les programmeurs, jamais les joueurs n'ont ete ecoutes ou si peu......et pourtant le jeu avait un potentiel et certains joueurs s etaient investit un max en roleplay et en propositions diverses.........
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Bah commencos progressivement ..... mais c'est clair qu'il faut reagir ! Je te soutiens Majax !
Xianigar
Alpha & Oméga

bas si justement si tout le monde joue axis tant qu'il on pas fait de modification les joueurs vont se lassé et arrête de joué pourquoi prendre un abonnement quand tu te fait chier sans resistance apparente sur la carte donc rats gagneront moins d argent et donc la fin du jeu c est comme les grevés
Wonderchris
Alpha & Oméga

tu vois Xianagar ton idée à terme est la même que la mienne, moi je saute juste la phase "jouons tous axis" ----> gain de temps
Xianigar
Alpha & Oméga

et d un cote sa serait bien j ai jamais teste le materiel allemand.
enfin bon comme je disais faut pas être 3 a 4 joueur a change de camp.

mais bon es que nos requête vont arrive jusqu'au oreille des rats.
Michel26
Roi

Aller dont tous jouer Axis, qu'on en finisse.

Ça va vous ouvrir les yeux sur les difficultés et les défis de ce côté.

Si il y a un principe universelle dans TOUS les jeux multi-joueurs, c'est que le camp que tu joue le plus est systématiquement le plus désavantagé. Axe, Alliés, Terroristes, Contre-terroristes...

Pourquoi pensez vous que dans Tribes 2, les deux côtés ont le même équipement. On évite ainsi 80% du chialage.

Pas de joueurs francophone Axis? Si vous changez tous de camp, le problème ne se posera pas, non?

Ça va peut être vous remonter le moral et vous rendre le jeux plus le fun.

Toutes pétition, liste d'épicerie, etc... ne changera rien.

Les Rats doivent en recevoir une par semaine de joueurs Axis ou alliée...S'il se mette à écouter les tous les joueurs chialeux (sur un total de 20,000), ils ont pas finis.

Tiens, aller donc attaquer Namur, l'Axe en a une peur bleue, il ne l'attaque pratiquement plus. La 3e Division Canadienne a besoin de défis. Mettez vous de profil, c'est plus facile a viser pour mon canon 1937

Ce chialâge est insupportable. Mais c'est une tradition de soldats

Peut-être parce que vous êtes français (je suis québécois) et la défaite vous touche plus que moi. Vous le prenez plus personnelle?

En tout cas, moi, chaque fois que je tue 4-5 infantries enemies au cours d'une attaque d'infantrie, c'est une victoire pour moi, et je suis content, que je sois à Bertrix ou au Pas-de-Calais.

Oublier la carte. Comme moi, vous n'êtes qu'un pion parmi des dizaines de milliers de joueurs, et c'est pas votre performance, ni votre chialage qui va changez quoi que ce soit dans la situation. Comme à la vrai guerre....On peut dire que sur ce point, le jeux est très réaliste....
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > proposition....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite