JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 125 (sites) | 302 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Questions pour AE RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kartaj
Alpha & Oméga

Exclamation

Questions pour AE

Ca y est, c'est l'interview, le retour.

Merci de poster ici les questions que vous souhaiteriez que je pose à AE. Vérifiez avant qu'elles n'ont pas déjà eu de réponse svp

Dès qu'il y aura assez de questions, je les traduirai et les enverrai..

Lâchez-vous
Lien direct vers le message - Vieux
Adrakarius Infestis [OCC]
Alpha & Oméga

bon je commence

1/ peut on avoir maintenant la liste définitive des 6 première espèces jouables?

2/ pourra-t-on naviguer sur l'eau avec des bateaux et si oui pourra-t-on acheter des navires?

3/ Pourra-t-on avoir des montures: chevaux, dragon...(ils en ont déjà parlé mais sont resté assez vague la dernière fois)

4/ le visage des personnages des joueurs pourra-t-il avoir des mimiques reflétant ses humeurs? (exemple j'appuie sur une touche et il devient rouge de colère)

5/ pourra-t-on invoquer des créatures pour nous épauler au combat voire qu'elle y prennent temporairement notre place?

6/est il prévu de traduire le jeu dans plusieurs langues? lesquels (fine allusion à la possible vf, il y a peut-être du nouveaux)

7/ peut -on avoir un descriptif du système de point de mort? (conséquences, remèdes....)

8/ les espèces auront-elle un régime alimentaire spécifique? (ou un dragon peut-il manger des légumes?)
Yalinae[arcanes]
Roi

pour les pt de morts ils en ont déjà parlé :
qd tu crève tu peux resté au sol pour attendre de te faire réssussité
ou bien repartir dans la ville où tu est attaché et donc prendre ce fameux point de mort.
ce point de mort (cumulable avec d'autre) t'affaiblit c'est a dire qu'il baisse un peu toute tes skills (ou ca baisse tes niv truc comme ça)
le seul remède : le temps

je pense qu'il en dirons pas plus donc ca sert a rien de posé ce genre de question

pour la nourriture ils ont dis que ca aller servir a rien donc je pense qu'il se prendrons pas tête avec ça. la question pourrais avec une réponse très brève mais bon ca serais marrant de savoir ce qu'il réponde :

-les dragons peuvent mangé des légumes ?
-oui.
Alpha & Oméga

bon c'est fini de critiquer mes questions? c'est un post sérieux que diable!

9/comment seront géré les troupes de mort...aura t'on un nombre déterminé qui attaquera un bastion ou y aura-t-il un flux continu sur une zone pendant un lapse de temps à déterminer?

10/ si on meurt dans une zone "libre" et qu'on déconnecte peut-t-on se retrouver en zone ennemie si le terrain ou est décédé n'a pu être gardé par les joueurs?

11/ pourra-ton acquérir des titre de noblesse (par faveur du roi?, argent?, piston administratif?)?
Yalinae[arcanes]
Roi

ta oublié la promotion (canapé) dans ta liste

bon sans rigolé elles sont bien tes questions.
Polymorphe
Alpha & Oméga

j'ia qu'une question pour l'instant mais j'edit s'il me viens d'autres idées :

-1- cela apporte-t-il quelque chose de participer (activement / régulièrement / de temps en temps) à la lutte contre les MV (titre honorifique / bonus de stats competences ... / possibilité d acheter certains objets speciaux etc ...)

-2- les MV seront-ils toujours dirigés sous forme d'IA ou y aura-t-il régulièrement des events avec des GM a la tete des MV ??

-3- un crafteur pourra-t-il maxer ses skills de craft a fond seul (besoin a haut niveau d'un objet qui se trouve uniquement sur le boss de dongon qui necessite 100 personnes ... par exemple)

-4- un crafteur pourra-t-il faire les meilleurs objets seul ?? (besoin par exemple d'un autre crafteur qui s'occupe du cuir si vous vous gérer le metal ...)
Alpha & Oméga

encore des petites interrogation plus pointu cette choix:

1/ la maçonnerie sera-t-elle une compétence d'artisanat disponible (j'en connait que que ça intéresse) ou bien les maison seront t'elle construites pas les pnj exclusivement?

Les artisans pourront effectivement construire des structures. C'est même une activité importante.

2/les diables remplace-t-il véritablement les démons initialement prévue? si oui pourquoi les anges ne sont pas là?

Les Démons sont toujorus prévus, cf faq non officielle de Fomalhaut

3/ les vampires ne seront -ils pas jouables dans horizon car étant catalogué comme mort-vivants ou bien celà n'a rien à voir?

4/Simple supposition et demande de réponse purement théorique: Si Horizon se dote un jour d'un add-on avec de nouvelles races qu'elles sont les espèces les plus en vue à l'exception des 6 races de départ?

5/ selon vos planning avez vous une vague idée sur le temps que mettra une version pvp de Horizon à sortir après la version de base?

6/si ya des titres de noblesse touchera-t-on une rente chaque mois?
Nocturne
Reine

j'ai une question naïve mais rigolote: si les joueurs sont des incompétent notoire peuvent ils perdre la dernière parcelle de terre libre disponible au début du jeu et ainsi se retrouver sur un continent entièrement aux mains des undeads?
Lowen
Roi / Reine

1) Les collisions entre les personnages seront-elles gérer? Pour la stratégie.
2) Quel est la distance de vision? Les ligne de vue pour les sorts, les flèches seront-elles obligatoires?
3) La gravité sera-t-elle utilisé comme pour les tirs en cloche avec un arc?
4) Pourra-t-on enregistrer le déroulement pour faire un film?
5) La gestion du monde sera sous forme de script, les joueurs pourront-ils en écrire pour leurs personnages. Par exemple le magicien dit "Que les mort-vivants vous fuient!", puis il salut, puis il lance un sort d'invisibilité, alors que le joueur n'a cliqué qu'une fois.
6) Pourra-t-on upload des musiques pour les musiciens.
7) Vera-t-on une météo et cycle lunaire (j'aimerai bien que la(les) lune(s) changent, ça peux faire des point de repères dans le temps)
8) Comment sera la gestion des commandes de vol? imaginez le dragon incontrôlable en vol qui s'écrase
9) Pourra-t-on autorisé les joueurs a nous tué? (PvP volontaire)
10) Pourrai-t-on avoir un ordre d'idée sur le nombre de mobs différents qu'il animera le monde?
11) Les blasons et signes distinctifs seront ils implémenté pendant la bêta?

Arf j'avais d'autres questions aussi idiotes mais je les ai oublié
Yalinae[arcanes]
Roi

euh pour le pvp il faut que les 2 partis donnent leur accord
ou sinon dans les arène (mais là je sais pas comment ca se passera) surement que le faite de rentré dans une arène fera que tu sera dans une zone pvp ou donc tu peux te faire tué a vu
Lowen
Roi / Reine

Moi je pensais plutôt a un mode PvP volontaire. Je l'activerai quand je serais pas super stressé çar je trouve ca plus marrant.
Bien sur si quelqu'un m'attaque il faut que je puisse répondre

[Je sens que l'on part en Hs ]
Yalinae[arcanes]
Roi

un monde ???
je pense qu'il y aura des serveurs pvp mais bon c'est pas encore prévu donc peux etre plus tard

on est pas dans le hs on discute sur les questions comme ça si on peux répondre a certaine ca évite de les reposé aux gars de horizon.

et puis après kartaj choisit les meilleurs.
d'ailleurs y a qui je trouve mérite des réponses car elles sont très pertinante
Lowen
Roi / Reine

Non un mode, pas un serveur PvP.
Seul ceux qui le souhaite pourront être un PvP c'est a leur risque et péril sans que tout le monde en subisse les sautes d'humeur.

Donc généralement on verra les Rp méchants, les Rp qui combattent les méchants, et ceux qui comme moi pour qui ça les dérangent pas de temps en temps. ( Sauf par exemple quand ça fait 3x que l'on temps de rejoindre un groupe et qu'une personne vous tue sans explication sur le chemin.)
Cette solution est facile a mettre en place je pense, et ne gène que les personnes concernée.
Note: bien on ne peux désactiver le PvP quand on est en combat

Je serais plutôt pour un système de "mort sur la conscience". Une personne ne peux attaque qu'une autre personne ayant plus ou le même nombre de mort sur la conscience. Toute les personnes participant à une mise a mort gagne 1 mort sur la conscience. Et tout les personnes tué en perdent 1.
A coter certaines quêtes permettent de perdre ces points avec un maximum de zéro. Certains écoles comme les chasseurs de primes pourront tuer sans perdre de point mais le commanditaire les perdrai à ça place, et c'est le commanditaire qui serais sujet aux mêmes règles que précédemment.

Quelsques règles optionnelles:
- on ne peut pas tuer deux fois de suite la même personne. (3 ou 4 autres mort entre temps, ou délai de temps).
- Si on tue une personne négative donc qui c'est déjà fait tué, on perd tout nos points ( oui on en avait au moins autant que la personne). Ca évite que plusieurs personnes se mettent d'accord et s'entre-tue de manière pré-étudié pour que l'un d'entre eux est un nombre de point négatif très élever et puisse tuer beaucoup d'innocents.
Kartaj
Alpha & Oméga

Merci de vous limiter aux questions sur ce post. Si vous voulez discuter des différentes options du PvP, vous pouvez créer un sujet spécifique.
Lowen
Roi / Reine

D'accord voila d'autre question que j'ai posée il a y quelques mois:
12) Peut on s'asseoir sur une chaise, grimper aux mur (pratique quand on ne sais pas voler), ou se coucher ( qui a dit faire le mort )
13) Peut on changer facilement son nom de famille? utile après un mariage...
14) Peut on placarder des affiches partout? ( bah oui faut faire de la pub des fois. Ou mettre la photo de son héros dans sa chambre)
15) Peut on poser des alarmes (sonores ou pop up)? Ex : une qui repère quand des morts vivants approche de notre maison, ou que quelqu'un s'est introduit dans votre chambre et lit votre journal intime.
16) est ce qu'on peux avoir des geôles dans notre donjon? Et est que l'on peut y emprisonner quelques mobs? J'aimerais bien faire un Zoo.
17) Peut on engager des PNJ juste pour dire quelque chose a quiconque passe près de lui?

[Je savais bien que l'on partait en HS ]
Répondre
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Questions pour AE

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite