JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 328 (sites) | 594 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Robi
Alpha & Oméga

Alors qu'il existe plusieurs serveurs, je n'arrive toujours pas à comprendre l'intérêt de deleter un level 50 pour créer un nouveau perso sur le même serveur mais dans le royaume d'en face... peut-être est-ce à cause du "ma lassé et certain albionnais aussi"... mais bon.
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Lien direct vers le message - Vieux
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Je comprends pas qu'on delete un perso auquel on a consacré autant de temps alors qu'il y a 3 serveurs francophones .
Lcnb
Alpha & Oméga

<se souviens du mass-mezz d'il ya 2 j dans SH>

Et je me dit que c'est pas un mal de t'avoir de note côté

Bon courage sur Hib et bienvenue.
AkimLeMéné
Alpha & Oméga

arf collegue reflechit bien avant de delete un perso qui a une reputation, une histoire, des amis , etc...
Comme bcp ici je comprend pas pourquoi tu reroll pas un peu sur broc pour te changer les idees et hop tu reviens

Par contre c est vrai que le méné est pas aussi interressant qu avant par rapport aux autres classes mais il reste sympa a jouer. Au lieu de delte moi je joue Akim de tps en tps et sinon je monte un autre perso comme ca je pourrais varier les plaisirs apres

Bonne chance en tt cas si tu es sure de ton coup mais j espere vriament que tu regrettera pas.
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Arf Akanounette :-/
Il va aller voir les mechants hibounettes
snif snif
arkaels
Alpha & Oméga

pour repondre a certaine interrogation:

-Je ne regrette pas d avoir joué menetrel c'est et va reste une super classe.
-je reste sur ys et ne reroll pas ailleurs parse je connais qq "ennemis" sur hib et qe j ai envi de jouer avec eux.
-Puis je n aprecier plus les albs (demandez a ma guilde - je passé mon temps a me plaindre d eux sur le cc ) hormis ma guilde et qq amis.
-y a dse gars que g toujours eu envie de tuer sur alb v enfin pouvoir le faire !
Dayz Kobold
Roi / Reine

ARKAELS ?

noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Flaix Anakha [Spasm]
Reine

/em se souvient kan nous debutions chez les St Graal Legions ..

.....

Ke de bons souvenirs ...
Dommage ke tu ne fasse comme moi et reroll sur Broceliande ...

Ca fait des vacances et ca permet de temps en temps de refaire coucou a sa guilde et ses amis

......

Adieu tu as ete un exemple pour nous tous ...
Etre IMPRESSIONNANT ne suffit pas a durer.
IMPRESSIONNER n est que relatif : meilleur ou moins bon.
INTERRESSER suffit en soi.
---------------------------------------
SPASM : Un Clan Fort INTERRESSANT
Bawan [Cqt]
Alpha & Oméga

Comme bcp je comprends pas qu on puisse delete un perso 50, au pire tu achetes un 2eme jeu pour reroll sur hib/ys
Moi c'est un truc ke je ne ferai jamais, puis de toute facon j'ai pas d'amis alors...
Minitosse
Alpha & Oméga

Bienvenue sur Hib ou tout le monde il est joli, tout le monde il est gentil!
Wolmach
Roi

Mouarf ça c pas une bonne nouvelle, enfin si C ton choix bon courage a toi

Citation:
Moi c'est un truc ke je ne ferai jamais, puis de toute facon j'ai pas d'amis alors...

hihi, pour une fois jsui d'accord avec toi rambo (toute façon moi c pareil, bienvenue au club)
falcon
Alpha & Oméga

C'est quoi cette manie de toujours deleter chaque fois qu'on commence a sennuyer, je trouve légitime de vouloir changer d'air et d'aller faire coucou a ses ex ennemies en face, mais ya d'autres façon, je suis sur que certains elfs sympathiques et de confiance, ont envie de tester un menes 50 pendant quelques semaines en echange d'un autre perso 50, sans avoir a se retaper 1 mois d'xp (mini !) pour etre de nouveau au top...

Je sais que Goa n'aime pas trop ce genre de pratique mais officielement on parle bien de ton petit frere enchanteur non ?

Bonne chance a toi en tout cas, et merci pour ton aide pour le royaume

Falcon
flowless
Roi / Reine

Unhappy
Bou baille
On perd un bon joueur, de + est sympatique et courtois
Tu vas nous manquer !
Bon vent ptit mousse.

Ps: A+ sur emain

Flowless , Dueleuse de Neosliver lvl 50 <Fléaux>
Noiru le vieil elfe [CDV]
Alpha & Oméga

tiens arkaels !!
bienvenue sur hibernia .... maintenant je pourrais plus te zoner a marfach ......
ce jour la je t'ai vite tuer mais j'ai perdu de l'exp .... c pas gentil de te ramener avec tous tes amis les esprits du chene
enfin , la prochaine fois j'espere qu'on groupera ensemble

ps : si tu me vois passer , send moi pour ke je te buff....

noiru enchanteur 46
Rilease [FumbL]
Bagnard

Arka je vien de tomber sur ton post.
Je suis a la fois tres heureux mais aussi triste car je sais que c une decision pas evidente. Car comme tu le sais je suis passe par la recement.
En tout cas je te send quand je me connect pour savoir si tu as besoin de quoique ce soit.

Et pour les differentes solutions proposes, elles ne satisfont pas forcement.

-> le double accompte c pas tres fair .
-> changer de serveur c pour ma part changer un peu de jeu, d ambiance, et surtout d ennemi avec qui il y a des affinités ou pas .

En tout cas heureux de repouvoir te send
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Adieu albion

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite