JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 622 (sites) | 1243 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Legendary Spellcrafteur ( ce qu'on peu faire avec ce truc rigolo ) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Labra
Alpha & Oméga

un truc interessant

[IMG]http://******************/kenny34/pourpoint.JPG[/IMG]

bon ok c pas fait par un spellcrafteur legendaire

bon ok si on compte ben il est meme pas overchargé(il est meme pas a fond)

mais c'est juste pour montrer comment le spellcraft ca laisse reveur.

ce pourpoint me file 106 pdv en plus sans compter les resists et l'absorbtion
Lien direct vers le message - Vieux
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

truc de weak ca ......va voir un sc...tu va baver en voyant ce qu il peut faire ^^

merci draeli : jai fait la meme chose que toi ...une armure pour passer a 72 .....
et jai passé mon temps a harceler les buffer pour avoir force et force/const pour atteindre peniblement 110 .....
ou alors a acheter des potions correspondants a ces meme buffs
pour les clics c a peu pres le meme parcourt ..le premier jour ...crampe a la main a force de faire glisser .....
quant au nb de clics ..je prefere po compter ^^

lol j en ai une bien bonne
le gars me croise a uppland ...."han voila l escroc"
je le send "lol"
il enchaine en send .....ouin ouin ...t es egoiste et d abord tu vas toi et ta guilde te retrouver tout seul a faire ca ..gna gna "

sur ce je lui dit ..."oui ..c bien ....m en fiche ..si mes prix te conviennent po ...d autres font sans doute moins cher "

la :"ouin ouin ...d abord je t ai aider pour monter ton craft je t ai passé 50 po (c un lvl 50 qui parle )
de toutes facons on a po la meme notion de la solidarité "

oki : " ben passe me voir a jord je te rembourse de suite ..mais bon si t as des pb d argent ...j ai passé 2h avec un grp guilde et on a farme 4 pp (avec du diams qu on se comprenne bien ) donc si t es en mank ben fait pareil avec ta guilde
et puis ya po ecrit carrefour sur mon front si tu vois ce que je veux dire .....les crafters ne sont pas des pnj "

j enchaine " et si t es po content ...farm meme 17 pp ...reroll et monte toi un arcaniste ...compte 1 semaine a plein temsp par contre a te faire chier a faire des allers retours et des milliers de clics et regarder une barre verte .....avec des messages recurents du type "votre confection est annulée"

sur ce le gars :" ouaip ben jm en fou ..ca me sert a rien ...."
"je prefere les haches des princes "

j ai relog la ..mais je n en pense po moins ....."MAIS alors pkoi IL vient me faire chier a ouin-ouiner pour 100 po serieux ? ! ! "

et quand je vais dans un magasin ......(ce qu un crafter n est d ailleurs po ...qu on se le dise ) et que je trouve un article trop cher ;...je fais pas un caca nerveux paske je touve que c abusé ...je vais voir ailleurs pourtrouvermoins cher ...ou je prends qqchose de plus abordable stou
Labra
Alpha & Oméga

lol toujours fidele a lui meme ce dhole !!!!

faut pas l'enerver sinonc mawashigeri et vamkipu a veffet bouleversif
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

bah oui koi
je suis pas un prisunic koi
mais je peux aussi etre gentil ..avec les personnes qui sont corrects .... voir aimable des fois ...si si je vous jure
Labra
Alpha & Oméga

ben ouai koi

tu vas te laisser abuser koi
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

ouaip bonne idée je vais en faire mon avatar ...vite le lien
arkiel
Alpha & Oméga

Merci a dhole et a draeli d'avoir fournis leurs explications, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas ri autant

Serieusement, vous voulez pratiquer des prix de folie, libre a vous, mais ne venez pas içi servir des pseudo-justifications a pleurer de rire... Assumez le fait que vous voulez juste vous en mettre plein les poches.

Quand je vois a quelles stupidités vous vous rabaissez... aller jusqu'a compter le nombre de clics et d'allers-retours pour justifier des prix monstres... :baille:
Vous avez une idée de ce que nécessite les autres artisanats? Au moins autant, si ce n'est plus. (Ah oui faire 30 mètres dans jordheim c'est aussi long que d'aller au fort relique... )
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

je ne m en met po plein les fouilles ...... paske je fait po bcp de commandes .... paske l air de rien ca prend du temps ... et j aime bien faire autre chose que du craft (surtout que je viens d y passé un bon paquet d heure ces derniers temps )
et le peu que je gagne je le reverse a ma guilde pour les autres crafters ....
bah quand t es au fort relik .....tu peux crafter trankil (erf mince c vrai que pour les couturiers ...ca tombe bien j ai un couturier aussi )
et puis c 30 m pour aller au marchand a jord ..mais il faut faire du saut de haie ...ca c du sport ... ^^
quant au nb de clic ..bah oui c tres chiant de cliquer 500 fois d affiler ...
et puis si le craft etait lucratif ca se saurait ... et tout le monde en ferait ... hein ..meme toi ... avant d avoir rembouser ma guilde ......enfin c po demain la veille koi
et je vois po en koi 100 po pour un objet lvl 40-51 c une somme monstre ...
va farmer des sous a df au lieu ....de dire n importe koi t auras les moyens de faire enchanter ton matos chez moi ^^
a bon entendeur ;...
Feedaath [Clstm]
Roi

Citation:
Provient du message de Arkiel
Vous avez une idée de ce que nécessite les autres artisanats?
Juste un ou 2 details a ne pas perdre de vue :
- les autres artisanats ne demandent pas 1/2h de calculs pour trouver ce que veullent certains clients (mais sans doute pareil pour chercher les composants, certes, mais ca demande moins d'effort que les calculs de ... que demande le spellcraft)
- les autres artisanats coutant plus cher a la base (une jambiere AF102 coute son prix), 10% de plus cher rapportent plus que 10% de pas grand chose...

Non, je ne pratiques pas les gros prix, la, et avec ma technique les gens me donnent souvent plus que 30% de bonus, mais arretez de raconter n'importe quoi (autant pour les arcanistes que pour les non arcanistes...)
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

bah moi avec ma techniques ca me permet de pas avoir plus de commandes que je ne peux en assumer ....et je hesite po a donner la couleur de prime abord ..et de dire que celui qui est a coté a deux metres fait moins cher .....et ne m empeche pas d avoir des clients ....(oui bon celui d a coté est po 1000+ et donc il est jamais dispo ...mais est ce que c de ma faute ....<sifflote> )
et si qq un veut des renseignements ...j y passe du temps ..pour etre sur que la personne a bien ce dont elle a besoin ....et j essais de l aiguiller vers une config assez equilibrée pour optimiser au mieux ...la repartitions des pts ....etc .... tout ca ca prend du temps ....je le fais avec plaisir mais c po la croix rouge non plus ......
donc c cher ....mais je ne m en cache pas ....apres ben c chacun qui voit ...moi je force personne .....(bon ben koi pour les focus 50 je suis le seul ....monopole powaa ^^ )
et puis bon .... 17-20 pp c une misere ....1 semaine a plein temps kedal ...et 10 millions de clics ....une pecadille .....aller tous les magos aux arcanes et plus vite que ca !
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dhole
et je vois po en koi 100 po pour un objet lvl 40-51 c une somme monstre ...
Le somme n'est pas monstre, mais elle n'importe pas. C'est l'arnaque qui est énorme !
Quand l'item te coute 10g a fabriquer, faut pas abuser quand même...

Encore une fois ta justification sur le temps passé l'argent investit et le nombre de clics est risible. Les autres artisanats coûtent autant sinon plus et c'est pas pour cela qu'ils s'autorisent 1000% de bénef.
Et oui, je fais du craft, mais c'est pas pour gagner de l'argent ni rien, juste pour le plaisir. (sisi yen a qui aiment)
Enfin quand je lis tes posts j'ai toujours la même impression : "Bouahahaha vous êtes tous obligés de m'acheter alors je fixe mes prix comme je veux et je vous emm..."
Vivement que tu ne sois plus le seul, et on verra si tu auras beaucoup de clients...

D'autre part feedath, 10% sur très beaucoup ça fait bien plus que 10% sur pas grand chose, mais c'est 10% quand même. il fera pas plus d'items avec ses 10% que toi avec les tiens.
Pour la demi-heure de calcul, ça remplace la demi-heure a aller chercher de quoi crafter comme tu l'as si bien dit, mais pendant ta demi-heure de calcul tu peux faire autre chose comme une quête ou du craft par exemple. En allant chercher les materiaux, tu fais du dada et c'est tout. Je trouve ça encore plus chiant.
Feedaath [Clstm]
Roi

Citation:
D'autre part feedath, 10% sur très beaucoup ça fait bien plus que 10% sur pas grand chose, mais c'est 10% quand même. il fera pas plus d'items avec ses 10% que toi avec les tiens.
Je suis arcaniste aussi, donc...
Cependant, ton calcul est mauvais et voici pourquoi :
pour un item 51 100%, 4 gemmes, on arrive grosso modo a un prix de revient de 10-20po (en moyenne). Pour trouver quelles gemmes mettre, il faut environ 5mn. Pour trouver a quelle gemme correspond quel bonus et les mettre dans la barre : 2mn. Pour aller chercher les composants necessaires a chaques gemmes (toujours differents de la commande precedente, evidemment) : 5mn. Pour faire les 4 gemmes : en moyenne, 2-3mn en supposant qu'elles soient toutes grises, donc succes immediat). Pour les mettre : 1mn
Soit en gros : 10-12mn.
Gain : 1-2po...

Pour un gars qui a des armures, on lui dit quel armure on veut, il prend le matos, il craft et c'est regle, pas besoin de chercher pendant des lustres quel est l'armure en question, pas besoin de verifier que les points d'enchantement sont pas depasses, que le cap du client n'est pas atteind, et j'en passe...

Evidemment, vous devez aller chercher le matos, mais avec la force que vous avez, vous pouvez rammener du matos pour plusieurs commande, surtout que les composants sont tous les memes...

Citation:
mais pendant ta demi-heure de calcul tu peux faire autre chose comme une quête ou du craft par exemple.
Pendant la demi-heure de calcul, je peux faire autre chose ??? Hu, hu, hu...
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Feedaath
Soit en gros : 10-12mn.
Gain : 1-2po...
Eh oui... mais le mec qui va se faire 20po sur son armure qui lui coute 200 a fabriquer, il lui faudra aussi en vendre 10 pour fabriquer une autre armure.

D'autre part, il n'y a pas que des items a 10-20po en spellcraft je suppose...
Feedaath [Clstm]
Roi

Citation:
Eh oui... mais le mec qui va se faire 20po sur son armure qui lui coute 200 a fabriquer, il lui faudra aussi en vendre 10 pour fabriquer une autre armure.
Oui, mais pour recuperer sa mise initiale de 15pp, ca ira plus vite...

Donc a temps passe egal, il pourra se payer son enchantement, mais moi je ne pourrai jamais me payer mon armure...
Ok, je ne le fais pas pour l'argent, mais il faut bien comprendre pourquoi les marges de l'arcaniste/alchimiste et celles des armuriers/tisserand/forgeron ne sont pas comparables...

D'autre part, payer une armure 100% la peau des fesses ne derangent personne... payer une gemme 100% un peu plus cher, on hurle a l'excroquerie...

Citation:
D'autre part, il n'y a pas que des items a 10-20po en spellcraft je suppose...
La gemme la plus chere doit couter 50po, et ca n'est pas la plus utilisee. Les plus utilisees coutent entre 2 et 8po (de memoire)
Draeli [E.E]
Alpha & Oméga

Citation:
Merci a dhole et a draeli d'avoir fournis leurs explications, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas ri autant

Serieusement, vous voulez pratiquer des prix de folie, libre a vous, mais ne venez pas içi servir des pseudo-justifications a pleurer de rire... Assumez le fait que vous voulez juste vous en mettre plein les poches.

Quand je vois a quelles stupidités vous vous rabaissez... aller jusqu'a compter le nombre de clics et d'allers-retours pour justifier des prix monstres... :baille:
Vous avez une idée de ce que nécessite les autres artisanats? Au moins autant, si ce n'est plus. (Ah oui faire 30 mètres dans jordheim c'est aussi long que d'aller au fort relique... )
Tiens alors vu que tu veux rire sache que j'ai un autre artisant légendaire qui à 1119 en Couture ah ben c'est ballo alors dis moi je sais donc ce que c'est j'ai du passer un peu pret autant de temps pour monter à ce chiffre (bon ok je suis un fou qui fais que ca) et toujours en m'autofinancant.
Avec mon couturier ca me dérange pas de pratiquer les prix coutant et/ou de faire plusieurs essaies sans rien demander car 1 mon perso est pret du marchand à Lamf donc pas à m'embéter, 2 car je n'ai rien à calculer et au moins j'ai le plaisir de tps en tps de sortir une 100%, dans ce cas aprés il y a les clients sympathique qui me paye une petite somme alors que je n'ai rien demandé et les autres comme toi qui trouvent ca normal et qui ce cassent sans un remerciement (je constate, je ne blame pas la).

Au vu de ca je me dis :
- Combien coute Alchimie à monter ? 17 PP
- Combien de tps y ai-je passé ? 1 semaine
- Comment ai-je financé ? autofinancement
- Combien de tps je passe avec chaque client ? ~40 minutes
- Est ce que met objets sont plus puissant que des loots de même level ? oui
- Est ce que moi je risque de tuer pour donner un loot ou est ce que ej nécessite 3 Heures de camping pour un loot ? non

Au vu des constatations suivantes on a alors une logique qui s'apelle : tu veux quelque chose de plus puissant en objet sans avior à camper ni risquer de te faire tuer ? ben alors tu en payes le prix et c'est logique.

Je rapelle que contrairement au loot les objets enchantés on des bonus de 35% et la qualitée est bien supèrieur, certains objets sont même meilleur que certaines épiques (on a d'ailleurs vu des mecs salvage leur épique ).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Legendary Spellcrafteur ( ce qu'on peu faire avec ce truc rigolo )

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite