JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 306 (sites) | 502 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Nouveaux Théurgistes en 1.59+ RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Stasis
Roi

Citation:
Provient du message de Balrog Shivan
pour ma part, sans réajustement de la voie de terre ou de la voie de la glace, je reste 47+13 air, 26+13 terre, et euh 4 en glace
Je viens de passer 50 et j'ai actuellement 45 air 26 terre, et... 4 glace

Maintenant j'hésite entre mettre 47 en air ou 10 en glace, quel est l'avantage d'avoir 47 en air alors qu'on a pas de nouveau sort ?

Sinon je pense que mettre un sort de dommages dans la voie de terre ne sera jamais accepté par Mythic, moi dans mes rêves les plus fous je pense à un instant PBAE stun de 11s de radius 350 avec timer 10mn, je vois même déjà le nom du sort : "Tremblement de terre", que c'est beau de rêver, en tout cas si ce sort était présent je respec direct en full terre
Lien direct vers le message - Vieux
Derrek
Alpha & Oméga

Vaut mieux mettre les points en trop dans glace.

A 10 en glace tu as un root AOE de 23 secondes qui n'est quand meme pas trop mal.
Derrek
Alpha & Oméga

Pour ceux qui sont spe Terre (les braves), Mythic va certainement ameliorer ce spec d'ici peu (dans 1 an ).

Il y a tellement de demande sur le forum US pour que la voie de terre ait quelques choses d'offensives (GTAOE ? ).

Qui sait, dans quelques temps, on ne verra plus que du 45terre .

J'ai fait mon choix pour le moment, ma spec sera :

45Air/26Terre/14Glace

En attendant mieux....
Balrog Shivan
Alpha & Oméga

bah les sorts de glace sont pas sur ma barre de macro, même avec 10 slot j'ai pas assez de place:

pis euh avec 10 en glace j'imagine même pas les resists en face
shindara
Bagnard

Le ae root lvl 4 ou 5 est top pour empecher les pbae de caster quand on attaque un fort.

Et en plus il prend pas de mana, juste de l endu.
Aelie
Reine

A la limite passer en 45 air/ 25 glace pour avoir 2 pets, un pet de glace ça fait pas énormément de dégats mais ça empeche le cast. Et celui d'air est trop bon avec son stun a distance

Puis ça serait un peu dommage de négliger la partie air vu qu'ils l'augmentent .
Concernant le DD glace: il consomme bcp bcp de mana et les dégats sont assez réduits, et bcp résisté par les mids.
Le DD air est bcp résisté sur certains hibs, surtout les guerriers, mais bon c'est pas systématique (sur albion on arrive assez souvent a 50% de resis energie alors...) et ça consomme bcp moins!

Et si vous voulez faire summoner y'a des classes de SI qui sont faites pour ça ^^
sunergwad
Roi / Reine

Tiens, bizarre Balrog, pourtant je vois en case 5 le root simple qui est en ligne de base de la voie de la glace.
Balrog Shivan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sunergwad
Tiens, bizarre Balrog, pourtant je vois en case 5 le root simple qui est en ligne de base de la voie de la glace.
oui j'ai aussi le debuff de vitesse d'attaque , assez pratique pour casser des incants, parfois, mais c tout.

le root est en voie de base, et c'est le seul dont je me sert.
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
oui j'ai aussi le debuff de vitesse d'attaque , assez pratique pour casser des incants, parfois, mais c tout.

=======================================

Dark Age of Camelot

Version 1.51 Notes de version

=======================================

- les débuff instantanés n’interrompent plus les archers ni les lanceurs de sorts.
Balrog Shivan
Alpha & Oméga

Chouette ça va me libérer une place

hum... Baton a charge !!
Mervin
Alpha & Oméga

Citation:
Chouette ça va me libérer une place

hum... Baton a charge !!
Hm oublie, à 60g la charge j'ai jamais recharché les miens
Anlhblink
Alpha & Oméga

lol moi aussi préfere les racheter neuf
Kieran
Alpha & Oméga

voilà voilà.. je monte un petit théurgiste (bon ça fait 6 mois et il n'est que 16 mais je vais m'y mettre ) et après avoir tout lu, j'aimerais savoir ce que vous pensez de 35 air (avant dernier DD c'est mieux que rien), 35 terre (bubulle 8 sec et dernier pet), 21 glace (ben un root...) ?
Balrog Shivan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kieran
voilà voilà.. je monte un petit théurgiste (bon ça fait 6 mois et il n'est que 16 mais je vais m'y mettre ) et après avoir tout lu, j'aimerais savoir ce que vous pensez de 35 air (avant dernier DD c'est mieux que rien), 35 terre (bubulle 8 sec et dernier pet), 21 glace (ben un root...) ?
mon avis: 21 en glace c'est 21 points de gâchés

Soit tu spé terre pr la BT 6s, le reste en ... hum au choix, vu qu'avec le reste on va pas loin

Soit spé Glace, mais spé a fond, pour avoir le dernier DD/snare et avoir un Delta de dégâts minimum avec le DD de glace

Soit Spé air: 2 possibilités: soit 45 air/26 terre (je parle pas du reste des points tu en fait ce que tu veux )

Soit 50 Air, le reste où tu veux

valà mon avis
Camélia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kieran
Moi je dis que personne ne peut savoir si c'est bien ou non, puisque personne ne l'a fait à ma connaissance... Donc essaie
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Nouveaux Théurgistes en 1.59+

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite