JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 774 (sites) | 1520 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Nouveaux Théurgistes en 1.59+ RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Je penche plutot pour la spé terre que air.
Pet air = stun certe mais peu de pv, 20sec de vie
Pet terre = bcp de pv, 30sec de vie
Lien direct vers le message - Vieux
jaxom
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tulypia
Je penche plutot pour la spé terre que air.
Pet air = stun certe mais peu de pv, 20sec de vie
Pet terre = bcp de pv, 30sec de vie
où comment avoir une vision réductrice du theurgiste en moins de 2 lignes
BrOo [SM]
Roi / Reine

Franchement lorsque j ai commencé mon perso je voulais faire un summoner (35 25 32), et puis j ai pas mal déchanté devant l efficacité des pets

Maintenant avec les modif sur les pets, et surtout l efficacité impressionantes des resistances sur les DD, je me demande si le Summoner ne va pas renaitre de ses cendres (tentant tout de meme )

Edel l'exilé [Anatm]
Alpha & Oméga

Je me demande si tu raisonnes un 1 contre 1 ou en groupe contre groupe. Parcequ'en groupe je vois mal pkoi on ne pourrais pas envoyer des maintenant les pet. Apres tout les pet touche aussin souvent avant et apres la nouvelle version et si qq root ou mezz le pet ben C dj un mezz qui ira pas sur tes potes
Tangyy
Alpha & Oméga

On voit les non theurgist o_O

32 Terre c'est n'importe quoi.
26 35 ou 45.
Ensuite le DD glace ne rivalisera jamais avec le DD air pour deux raisons, le temps de cast et le coût en mana.
jaxom
Alpha & Oméga

hmm le dd glace non spé est le plus rapide , attention a ce que tu dit tout de meme

sinon les theurgistes "summoner" sont encore a oublier , les pets sont bien beaux mais coutent toujours bien trop chers par rapport a leur efficacité ..... faire un personnage centré autour des pets , c'est le gacher , ni plus ni moins
Vanité
Alpha & Oméga

Vu l'amélioration des pets qui ne pourront plus qu'être stunné, un mago avec un ou deux pet dessus est mort sauf si son groupe s'en occupe. Surtout qu'on pourras les caster de plus loin et plus vite qu'une bolt.

Si ca reste comme ça (version 1.59) je remonte mon template quasi tripet avec terre à 35 ^^
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lyet
Franchement lorsque j ai commencé mon perso je voulais faire un summoner (35 25 32), et puis j ai pas mal déchanté devant l efficacité des pets

Maintenant avec les modif sur les pets, et surtout l efficacité impressionantes des resistances sur les DD, je me demande si le Summoner ne va pas renaitre de ses cendres (tentant tout de meme )

/agree je me disais bof pas si terrible les resist dont tout le monde ouinouiner sur les VN Board, mais c'etait AVANT la 1.54 ou beaucoup ennemies sont désormais capés, ça fait drole de passer d'un DD de 400 a 200, c'est la que les pets en 1.59 vont etre l'arme absolue en RVR ce sera la seule arme a distance capable de faire un max de degats, et bien sur de tous les pets c'est le pet de Terre qui devient Génial, enfin de quoi rendre cette voie interessante (avec un ami sorcier/menes pas loin pour le regen mana !)

Jusqu'ici la voie de l'air était la seule interessante et amusante en RVR, en 1.59 les choses vont changer, avis a tous les Theur 35 spé air, faite un test a béryl, si cela vous plait pas mettez tous en terre/glace/air au 40

Un template 32 Terre 25 Glace et 35 air devient tout a fait viable et fun a jouer en 1.59 (tous les derniers pets et un DD potable)
Reste le problème de la mana, comme les pets sont basé sur le % de mana il semblerait d'apres certains test (a confirmer) que moins on ai de mana plus elle remonte vite, vive les Theur Breton qui ont mis 0 en mana au départ (15 en dex et 10 en con !)
vala le futur mago qui va faire tres mal bientot, au boulot !

Falcon Pal 50
Airmax Theur 48
Camélia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Solidya
On peux changer legerement ces deux templates pour avoir la BT à 8sc ou la garder à 10sc... enfin ça c'est selon les goût de chacun.
Citation:
Provient du message de Tangyy
32 Terre c'est n'importe quoi.
26 35 ou 45.
Merci, tu peux sortir.

Citation:
Provient du message de jaxom
d'un autre coté le template terre /air que tu as fait ne servira pas non plus , le dd glace est plus puissant que celui spé air
Juste avant tu dis que les DD Glace (de base) bouffent trop de mana... Pourquoi ne pas sacrifier (encore) un peu de puissance pour un DD Air un peu moins cher ?
Sinon comme d'hab, je pense comme Falcon Sauf que je n'aime pas le tri-pet, je connais mal celui en glace mais d'après ce que tout le monde dit il doit être bof bof... J'aimerai que tu me dise ce que tu en pense Jaxom
compte buggé [LF]
Roi

Ben d'après ce ke j'en sais le pet glace cast des DD/snare comme dans la ligne glace du théu c ki est pas mal c ka la fin du temps de snare la cible ralentis jusk'a etre paralysée Le seul pb de ce pet c kil vo rien en tant ke tank

Si l'occasion m'est redonnée je respé en glace
Mervin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kiriziel
Ben d'après ce ke j'en sais le pet glace cast des DD/snare comme dans la ligne glace du théu c ki est pas mal c ka la fin du temps de snare la cible ralentis jusk'a etre paralysée Le seul pb de ce pet c kil vo rien en tant ke tank

Si l'occasion m'est redonnée je respé en glace
Parait qu'ils tapent à 40dmg le DD sans résists.. Waah.. c'est beaucoup...
Bon ajoute 50% de résists froid, assez courant
ils te font des 20dmg.
Mais n'oublie pas que le 90% du temps ces sorts seront résistés
Air tapent à 90dmg sur un palouf, c'est déjà mieux
Terre 120-150 si mes souvenirs sont bons, tu tue un hybride en 5 pets si il réagi pas ( ça sera fuite en 1.59 ^^ )

Et niveau spé intéressante il ne reste qu'air.
jaxom
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Solidya
Juste avant tu dis que les DD Glace (de base) bouffent trop de mana... Pourquoi ne pas sacrifier (encore) un peu de puissance pour un DD Air un peu moins cher ?

tout simplement car en RvR , où le mage le plus avantagé est celui qui fait le plus mal le plus rapidement possible , tu utilisera le dd de base de glace plus rapide et plus puissant , meme s'il consomme deux fois plus de mana

les pets de glace tu peut oublier , ce n est pas 20 de degat mais plutot 40 -50 quand ils font un sort .... ils lancent juste un sort 2 fois plus lentement qu'un coup de pet de terre/air

donc au mieux 140 de degat par pet si ta cible ne resiste pas ...

il ne faut pas rever , l'amelioration de la 1.59 ne servira principallement qu'aux pets terre, il faut donc rester dans les spec classiques , 45+ air ou 45+ terre ..... le theu summoner , c'est bien marrant , mais ca ne tiens pas deux secondes
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
qu'aux pets terre,
C'est clair qu'un pet air envoyé de 2000 à la place de 1875 et qui peux continuer à stunner pendant 20 s tranquille (donc une bonne quinzaine) ca n'est pas une amélioration.
Camélia
Alpha & Oméga

Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire... Les pets d'air stun à distance, oui, mais pas à 1500 ça doit être 350 grand max...
jaxom
Alpha & Oméga

le temps que le pet fasse les 2000 de portée , sans parler si ta cible bouge un peu , et le fait qu'ils ne stun pas a distance ( enfin dans les 300 de portée ) ..... elle va etre contente ta cible quand tous tes pets mourront a ses pieds

j'exagere , le pet pourra taper 2 fois avec un peu de chance ... quel gachis de mana ...

c'est pour cela que les pets de terre beneficieront le plus de cette amelioration meme si ca profite aussi aux autres pets
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Nouveaux Théurgistes en 1.59+

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite