JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 599 (sites) | 1170 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Un site ... C'est bien mais ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Che Gadjo
Alpha & Oméga

Moi je dirai comme Mothra.
Lien direct vers le message - Vieux
Bloodshed
Empereur / Impératrice

Je cherche un sujet pour l'ecriture d'un livre qui se vendrait à plusieurs millions d'exemplaire. Je vous rassure, je ne cherche juste qu'à devenir riche et celebre (et rentier à vie, parceque pas que ca à faire quand meme que de chercher à devenir riche).

Evidemment le sujet devrait etre suffisamment captivant pour pallier mon illettrisme. J'ai deja le concept, ca serait du Real book l'equivalent du real TV mais version papier. Et je pensais à la vie d'une bande de nerds car quoi de plus banal et ennuyeux ? Z'en pensez quoi, j'ai mes chances ?
Screien
Bagnard

Citation:
Provient du message de Bloodshed
Je cherche un sujet pour l'ecriture d'un livre qui se vendrait à plusieurs millions d'exemplaire. Je vous rassure, je ne cherche juste qu'à devenir riche et celebre (et rentier à vie, parceque pas que ca à faire quand meme que de chercher à devenir riche).

Evidemment le sujet devrait etre suffisamment captivant pour pallier mon illettrisme. J'ai deja le concept, ca serait du Real book l'equivalent du real TV mais version papier. Et je pensais à la vie d'une bande de nerds car quoi de plus banal et ennuyeux ? Z'en pensez quoi, j'ai mes chances ?
Je peux * attends l'agréement de l'assemblée *

Edité par Corwin : ben non, justement.
LoneCat
Invité

Citation:
Provient du message de Bloodshed

Tu veux que je te dise: c'est une excellente idée. Mets y de l'humour, un peu de romance entre les héros, et tu traites de façon politiquement correcte de tous les sujets de société à la mode et tu feras un tabac.

On le vend en feuilleton à Libé ou au Figaro, puis on en tire une chronique radio, et enfin un truc court et fun à la TV. Appelle moi, coco, qu'on en discute plus sérieusement !

Ciao,
LoneCat
Le String Rouge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Screien
Oui d'accord mais ce que j'aime pleins de site l'on fait ... J'ai trouvé une idée ... Que pas beaucoup de monde à fait mais ca interese quasiment personne
Du cul ! là au moins tu es sûr que ça va marcher

Sinon pour être plus sérieux faite un site sur ce que vous aimez, je vois pas autre chose
Bloodshed
Empereur / Impératrice

Citation:
Provient du message de Screien
Edité par Corwin
Edité par Corwin.

Citation:
Provient du message de LoneCat
On le vend en feuilleton à Libé ou au Figaro, puis on en tire une chronique radio, et enfin un truc court et fun à la TV. Appelle moi, coco, qu'on en discute plus sérieusement !
Ca me semble un bon depart, mais le plus dur c'est le marché internationnal. Faut que je trouve encore quelques personnages plus universels et je crois que ce sera le jackpot ! Yeah !
LorDragon
Alpha & Oméga

Je crois que le mieux et de faire votre site sur qqc qui vous intéresse

Ca peux être lassant des fois de travailler sur un site, mais le fait de travailler sur quelque chose que tu aime est toujours un bon motivateur.

Fait moi confiance, ca fait près de 6 ans que je suis rédacteur, alors je sais un peu de quoi je parle

Ne pense pas juste à attirer du monde, c'est la mort assuré, et surtout ne part pas au quatre vent, essayez de vous concentré sur peu (si ce n'est un sujet) et travaillez le bien, plutôt que de travailler sur 100 sujets mais tous les mal faire.

Voilà ce que j'en pense.

LD
Screien
Bagnard

Merci pour ta réponse constructive

Pas comme certain
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

Et pourquoi pas un site d 'information sur, les sites à developper.

Genre "vous voulez faire un site mais vous ne savez pas quoi y mettre"

Je me moque pas, mais il devrait peut être se servir de son problème et le transformer en solution (presque mieux que la pierre philosophale )

Ensuite au problème de fond, il rajoute les problème de forme, ainsi il pourra même appliquer tout ce qu'il à vu au cours (et les profs ils aiment ça )

Voila j'ai une idée par jour et à 8h15 elle est déja bouffée

Non j'ai pas dit une idée géniale par jour, mais juste une idée

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Gun
Roi

faites un site qui explique sa section, son choix, comment crée un site, le webmastering, sa fac......... ( si san est une)
Screien
Bagnard

Bah en fait j'ai eu une idée... Venre des sites web clé en mains avec hebergement

Voila une idée qu'elle est bonne

* s'enfuit en courrant *
Kylia Willer
Alpha & Oméga

Bah faut parler des meme chose de ce qui est parlé sur ce forum, c'est a dire de tout et de rien...

faites une chronique meteo updaté a chaque jour

pis un truc musique, cinéma, chai pas

Ce qui attire les gens quoi...
Wardrock
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de FautVoir
Mobilisateur, c'est facile :

* Le cul
* Les WaReZ
Bah oui c'est sûre! Messemble voir quelqu'un arriver à ton prof avec un site de cul où on retrouve video/photo de toute genre ou bien avec un site Warez avec un paquet de programme , jeux voir même divx piraté.

Pas sûre qui va la trouver drôle.
Nouméa
Reine

Citation:
Provient du message de Wardrock Wrym
Bah oui c'est sûre! Messemble voir quelqu'un arriver à ton prof avec un site de cul où on retrouve video/photo de toute genre ou bien avec un site Warez avec un paquet de programme , jeux voir même divx piraté.

Pas sûre qui va la trouver drôle.
Clair si c'est pour les cours ca le fait pas trop lol
Tuf
Alpha & Oméga

t'as qu'a faire un site JO justement Mind recrute pour un site sur les sim's je crois
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Un site ... C'est bien mais ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite