Perdre 4k pv avec sanctu activé

Répondre
Partager Rechercher
Bah voila pour vous expliké la puissance de l'aura d'un 10x acoompagné de la gem of flamme activé sachez qu'il y a 3 jours mon 10x avec 4k pv est mort alors qu'il avait sanctuaire !!!
L'assaillant m'attakait juste au burst lol.
Re: Perdre 4k pv avec sanctu activé
Citation :
Provient du message de -SilenceMO-
Bah voila pour vous expliké la puissance de l'aura d'un 10x acoompagné de la gem of flamme activé sachez qu'il y a 3 jours mon 10x avec 4k pv est mort alors qu'il avait sanctuaire !!!
L'assaillant m'attakait juste au burst lol.
alors resumons, tu es 10x avec 4k pv, tu avais sanctu et tu as ete tue au burst.
Rapport avec l'aura ?
Re: Re: Re: Perdre 4k pv avec sanctu activé
Citation :
Provient du message de Zup Arkhen
L'aura défensive...tu sais les petites boules rouge .
donc c'est tellement surpuissant que le temps que l'autre le tue ca n'a pas suffi a eliminer son adversaire
ouaouuuuuuuh impressionnant en effet ^^
Re: Perdre 4k pv avec sanctu activé
Citation :
Provient du message de -SilenceMO-
Bah voila pour vous expliké la puissance de l'aura d'un 10x acoompagné de la gem of flamme activé sachez qu'il y a 3 jours mon 10x avec 4k pv est mort alors qu'il avait sanctuaire !!!
L'assaillant m'attakait juste au burst lol.
*lit...relit...*

Je comprends pas. C'est toi le 10X, tu as sanctu et ton aura le pête pas l'autre sans sanctu qui te burst ?

Ou alors, c'est très mal expliqué.
Je n'ai rien compris non plus
On pourrait m'expliquer?
On m'a aussi dit de ne jamais activer ma Gem Of Flammes devant un Séraphin à plusieurs reborn. Pourquoi?
Citation :
Provient du message de Une folle
Je n'ai rien compris non plus
On pourrait m'expliquer?
On m'a aussi dit de ne jamais activer ma Gem Of Flammes devant un Séraphin à plusieurs reborn. Pourquoi?
parce que il suffit que ta gem se declence et le frappe, pour que sa grosse aura def se declenche, t esavate, et reactive ton armlet of flames qui va le refrapper, et donc reenclencher son aura defensive qui va te savater, et en gros contre un 10x tu vas crever en moins de 2 avec ce jeu d'aller retours de boucliers defensifs
__________________
Donnez-moi un levier, un point d'appui et un canard, et je soulèverai le monde. Et j'aurai un canard en rab.
Archimède
Juste pour savoir ? tu es sur que c'etait bien burst ? il y a pas un autre sort qui lui resemble en bien plus puissant sur la version 1,25 ?

et puis bon, un seraph 10x contre un seraph 10x, il doivent bien reussir a ce tuez entre eux non ?
meme si ça me fait un peu pensé au choc des titans ...
j'ai comprit sa moi :
x10 sanctu: mange les degat du burst(1pv mini par coup)de l'aura de l'attaquant et du bracellet de feu
x10 pas sanctu: mange les degat de l'aura juste
donc celui qui etais sanctu a perdu logique il pouvait pas se soigné et mangé plus de degat que l'autre
Citation :
Provient du message de Martok Sins
j'ai comprit sa moi :
x10 sanctu: mange les degat du burst(1pv mini par coup)de l'aura de l'attaquant et du bracellet de feu
x10 pas sanctu: mange les degat de l'aura juste
donc celui qui etais sanctu a perdu logique il pouvait pas se soigné et mangé plus de degat que l'autre
A mon avis, s'il est X10, son aura de soin a quand meme du se declencher .. donc je ne comprend toujours pas.
les dommages de l'armlet of flame passe sanctuaire si tu as armlet enclanche quand tu fais sanctu et l'autre aussi ,ta vie descend. Donc le burst est rapide et l'armlet s'enclanche vite ce qui fait que ta vie descend vite
en tout cas moi sur chaos j'avauis sanctu et mon bracelet de flammes activé, 2 archers x3 m'ont rapidement jauni.
quelqu'un a dit que cela réactive notre bracelet : c'est faux, ce bracelet est manuel : c'est nous qui devons le réactiver.
Citation :
Provient du message de Xela DeChace
Heu ... j'm'excuse de d'mander pardon mais ... apprendre sanctuaire pour un guerrier X10, c'est pas un peu du gachis de points ça???
Euh non pas vraiment, tu mettrais les points où toi? En esquive? C'est sûr que ça ferait une sacrée différence...
Citation :
Provient du message de Xela DeChace
Heu ... j'm'excuse de d'mander pardon mais ... apprendre sanctuaire pour un guerrier X10, c'est pas un peu du gachis de points ça???
Pour passer les tempos non
Citation :
Provient du message de V!nt / Jerhed
Pour passer les tempos non
Pas besoin de passer les tempos pour aller au coly

(Pis en full HE avec 4k pv...... ca passe )
__________________
Donnez-moi un levier, un point d'appui et un canard, et je soulèverai le monde. Et j'aurai un canard en rab.
Archimède
Re: Re: Re: Re: Perdre 4k pv avec sanctu activé
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
donc c'est tellement surpuissant que le temps que l'autre le tue ca n'a pas suffi a eliminer son adversaire
ouaouuuuuuuh impressionnant en effet ^^
La facon dont tu l'as dit, c'est trop tripant, j'étais explosé de rire irl

Donc, le "armlet of flames", passe la CA, et si on sanctu, en l'ayant activé, on est tres mal si quelqu'un nous attaque, parce que notre bracelet, déclenche le sien???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés