JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 306 (sites) | 576 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide du blademaster/finelame :) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Marsfish
Alpha & Oméga

une question

est ce que ca sert vraiment 50 en adc et en arme ??

Il me semblai que le template 44 ad 44 perfo et 44 parade etai viable mais me serai-je tromper?
Lien direct vers le message - Vieux
Keiida
Alpha & Oméga

Ton template est viable, mais en RvR de groupe, tu pénalises ton perso en montant trop la parade ...

50 arme = meilleure WS
50 AdC = combo de côté dévastateur
Parade = PvE ou RvR en petit comité (3/4 vs 3/4 maxi)
Dunhair [DKs]
Alpha & Oméga

le 44 partout est tout a fait viable tu te donnes en effet de grosse possibilités de soloter
les styles 50 sont très bien en théorie mais enchainer 3 4 styles d'affiler réussi sur le coté en rvr ç'est comment dire assez rare

donc pourquoi monter arme et adc a 50 ? car au delà des styles
ta compétence en arme augmente tes dégâts
ta compétence adc augmente ton pourcentage de toucher avec ton arme main gauche

j'ai crée mon finelame dans une optique jeu en fg, ma défense je m'en fout on n'attaque pas les tanks en premier

50 arme/adc tu es une machine a tuer (tant qu'a être offensif autant l'etre a fond) pour faire rouler dans la poussière mago et soutient

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
AdeX [PE]
Dauphin

Citation:
Provient du message de Dunhair
quitte a faire un full défensif j'aurais choisis un proto boubou
(écaille et surtout grand bouclier)
j'espere que tu rigoles quand tu parles de 10 fufus ou 20 tanks sur toi

avec le sc tu peux facilement dépasser 50 en parade, donc je reste d'avis que mettre directe 50 en parade c'est du gaspillage.

bon bon je suis peut être pas objectif j'ai un finelame 50 adc 50 perfo et 29 parade

vu que tu es decidé essaye et fais nous un compte rendu ce sera intéressant
ba j'ai pris FINOU quand meme pour leskive 3 et leskive 360°
et en plus proto eccaille c po trop bien en RVR vu kon rencontre bcp de spe lame
Marsfish
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Adex
ba j'ai pris FINOU quand meme pour leskive 3 et leskive 360°
et en plus proto eccaille c po trop bien en RVR vu kon rencontre bcp de spe lame
et????
j'ai jamais vu un perso tenir ausis longtemps qu'un proto meme le nain tenai pas aussi bien que mon proto firby spe 50 lame 50 bouclier 28 parade avec mb3.
et pour tout te dire les gens ki me faisait le plus de degat etai les spe perfo et les spe contondant et non les spe lame.
Skyline
Alpha & Oméga

Kikoo, voila je remonte une finelame (fineperfo ?) et en voyant le guide je vois que les points en dual augmente de 0.5% par points mis dedans les chances de toucher avec les deux armes donc avec un 50 en Dual au final on aura que 50% de chance de toucher des 2 Mains ? ou comme j'ai entendu dire son level joue aussi sur le pourcentage de chances de toucher ? mise a part les RA une Finelame a combien de % de chances de toucher des 2 mains au 50 avec 50 en Dual ? (ça me fait peur de ne toucher qu'une fois fois sur deux environ)
Draedelius LaPiNou [LLdD]
Alpha & Oméga

A ma connaissance c'est effectivement 25%+50x(dans ton cas)0.5, personnellement j'ai 50 en adc et je touche plus de 50% du temps à 2 mais mais c'est dut il me semble au système de résolution des combat que je ne connais pas suffisamment pour te l'expliquer
DoNKoRn [Thana]
Alpha & Oméga

calcul simple

25% de base + ( 0,5% * ton lvl en art de combat ) + ( ton lvl / 4 % )

exemple au lvl 50 avec 50 en adc

25% + 25% +12.5% = 62,5%
Skyline
Alpha & Oméga

Merci beaucoup

Margoul/Krome [TAA]
Dauphin

J'ai une quéstion a propos des RA : est ce que Lame dansante c bien enfin bien ou pas peut on m'éxpliquer précisément ce que ça fait ?
Skyline
Alpha & Oméga

RA ^^

Go ici, il t'explique toutes les RA et leur fonction
Mcleodh
Dauphin / Dauphine

Ma finelame a up 50 et j'ai fais un sc provisoir 25/28 + quelque partie d'epic et j'ai voulu tester mon tp sur 2 zerk en duel.
chui 50masses 42 shield 39 art de combat 6parade
Le premier zerk a eu le tps d em'enlever 5% de vie le 2ieme m'a enlever 80 sur les 1516 pv que j'ai .
Les 2 tanks beneficiers de determination 3 voir + mais j'ai eu le temps de passer 3 coups de flanc apres le slam, Ice storm+tempest et le debut de la chaine de flanc de masse... resultat le zerk se reveille quand il lui reste 10% de vie il me craque nounours ce qui est carrement inutile vu que jai craquer ma lame et je le fini par un anytime. Je n'ai eu a utiliser la lame que pour un seul zerk..
Si je fais ce post ce n'est pas pour dire que chui ubberroxxer etc.... juste pour montrer aux plus sceptique que le BM shield se defend tres bien.
Voila je conseil aux nouvelles finelames ce templates polivalent et asser puissant
Aenur
Alpha & Oméga

(sert a rien parade presque en rvr (en groupe , pas un contre un biensur ) ) non ? puisque on reste rarement figé devant le tank dans un combat rvr de groupe ? )
Frip
Alpha & Oméga

Determination leur sert a rien sur ton slam
Mcleodh
Dauphin / Dauphine

parade sert a rien ca c clair c pr ca que je lai mis qu'a 6 mais determination reduire la durée des stun/mezz/root pourtant mais pa phisic c ca?
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide du blademaster/finelame :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite