JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 728 (sites) | 1143 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide du blademaster/finelame :) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
DoNKoRn [Thana]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Karibou
Oki, désolé
pas de problèmes grand
Lien direct vers le message - Vieux
Rayne [Wrth]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de makswell
hey hey t'as lu en diagonale, il parle d'une lente main gauche et une rapide main droite

Soit dit en passant j'aimerais bien connaitre ce qu'il en est , car a part relever les erreurs je sais rien faire d'autres...
Ha oui, donc rapide main droite et lente main gauche a part se gimper je vois pas l'interêt.
J'ai expliqué au dessus comment ça marchait, si tu touches avec les 2 armes, la moyenne de la vitesse des 2 armes sera comptabilisé pour le prochain coup tout en gardant les dégats de la main droite.
projet-e
Dauphin / Dauphine

Salut,
Je voudrais juste vérifier que j'ai bien compris l'intéret de l'effet hate.

Donc en prenant un cas simple :
J'ai 2 armes, une avec une vitesse de 2 l'autre de 4. Toutes les deux ont un dps de 10.

L'arme le plus rapide fait donc (en simplifiant...) 20 de dégat par coup et l'arme la plus lente devrait faire 40.

Je mets l'arme la plus lente en main droite, et l'autre en main gauche.
Quand je touche avec les 2 armes je bénéficie d'un effet hate. Ainsi je frappe en 3s* et mon arme main droite garde ses degat et fait donc 40 de dommage.
Mais l'arme main gauche garde aussi ses degat et ne fait donc que 20. Soit un total de 60 de dommages, ce qui et normal pour 2 armes ayant un dps de 10 et une vitesse de 3.
--> Donc sur ce point l'effet hate n'a aucun intéret puisque meme si les degat de la main droite sont augmentés, ceux de la main gauche sont diminués d'autant. (sauf si le rapport degat/vitesse de frappe n'est pas linéaire...)

Le seul intéret de l'effet hate serait alors le bonus de style qui reste calculé en fonction des dégat fait par la main droite.

Ainsi :
Dans le cas d'une arme main droite de vitesse 4 et main gauche de vitesse 2, toutes les 2 de dps10 et avec un style donnant +50% de dégat :
20 + 40 + 20 = 80

dans le cas de 2 armes identiques dps 10 vitesse 3 et meme style utilisé :
30 + 30 + 15 = 75

Ainsi un style qui apporte un bonus de 50% de degat, permettra de faire 6.25% de degat en plus si une arme de vitesse 4 est utilisé avec une arme de vitesse 2, par rapport à 2 armes de vitesse 3.

Donc en gros en prenant une arme main droite bien lente, et une main gauche rapide j'augmenterais mes degat de 3 à 6% sur les coups avec style, mais les coup normaux resteront identique.

Voila....

Si je me plante merci à ceux qui prendront le temps de m'expliquer pourquoi

PS : je suis a la recherche d'idée pour des artefact a prendre pour un finelame ( spé masse ) si vous avez une idee la dessu ....

* ces 3s étant le temps d'attente entre le coup a 2 mains que je viens de faire et mon prochain coup qu'il soit a 2 mains ou pas.
Rayne [Wrth]
Alpha & Oméga

Oui c'est exactement ça, sauf que l'impact des styles a beaucoup plus d'influence sur les dégâts que tu le montres dans ton exemple
AdeX [PE]
Dauphin

vous pensez quoi de ce template?
50Bouc 50parade 28masses
+11 partt
avec MP et MB
+ eskive 3
et eskive 360°
sa dois etre intouchable
+ force ameliorer et maitre de la douleur
pour faire dassez bon degats
bon je taperais surmen comme un palouf mais je pense que sa vau le coup non?
Keiida
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Adixxx
vous pensez quoi de ce template?
50Bouc 50parade 28masses
+11 partt
avec MP et MB
+ eskive 3
et eskive 360°
sa dois etre intouchable
+ force ameliorer et maitre de la douleur
pour faire dassez bon degats
bon je taperais surmen comme un palouf mais je pense que sa vau le coup non?
Ben tu pourras faire du PvE avec ce type de template

MB = Maitre Bloquage ? Si oui, attend Frontiers alors, parce que le BM ne n'a pas avant ...
Marsfish
Alpha & Oméga

tromper de post
Patator [FY]
Dauphin

Vous me conseillez quoi comme proc a mettre sur mes armes.
On m'a dit bcp de bien des procs dot.
Vous en pensez quoi?
Un proc dot sur chaque arme ça peut etre bien?
Autre chose?

Vala mici d'avance les loulous
Nehylen [R.]
Alpha & Oméga

Personnellement j'ai pensé à l'éventualité d'un passage hors de portée après que j'ai dot (ce qui est facile avec une technique super fairplay apparue il y a quelques mois), et si le drood/barde est aware il se peut qu'il root/mezz la cible mais dans ce cas-là le dot est à contre-emploi.

Aussi ai-je gardé le dot pour une main droite pve/duel, et je me suis rabattu sur un proc energie et un proc esprit, 2 buffs resists que les soutiens en face ne peuvent pas avoir en rouge à moins d'être des buffbots. Mais sinon dans l'absolu le dot est en effet bien plus efficace que les DD, dès le 2e tic (d'autant plus en pve, où la valeur des dots baisse peu avec la montée en niveau des mobs)
AdeX [PE]
Dauphin

? alor vous pensez quoi de mon template?
Typerov
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Adex
? alor vous pensez quoi de mon template?
Citation:
Provient du message de Keiida
Ben tu pourras faire du PvE avec ce type de template

MB = Maitre Bloquage ? Si oui, attend Frontiers alors, parce que le BM ne n'a pas avant ...
Cela dit je n'avait pas vu que le BM obtenaint MB a frontiers, ca peut etre interessant ca .

(et encore pour le PVE, je conseille de monter un peu plus la compétence d'arme pour le WS, afin de bien toucher les mobs epiques , car sinon tes points en parade et ton esquive servent a rien)
Dunhair [DKs]
Alpha & Oméga

50 bouclier très bien

50 parade c'est bcp trop, la parade n'est pas très efficace en rvr mettre
a part si tu solote ou duel le reste bof bof

29 armes pas assez de dégâts (ne compte pas sur les RA poir rattraper un tel retard

certes en théorie tu sera un mur mais je vois mal ton rôle dans un groupe (en rvr) a part coller un mago ou un ovates pour le garder et encore un proto en théorie est plus efficace

n'oublie qu'en rvr tu sera la dernière personne a être taper donc sans doutes tu sera le dernier debout mais 8 contre 1 je te laisse deviner le résultat

tu devrais baisser ta parade au moins a 35 (n'oublie que tuas +11 avec le sc et mettons +5 avec le rang de royaume)

donc je te conseil 50 bouclier 50 armes 29 parades la ça va saigner en face

bon en défense et en attaque

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
AdeX [PE]
Dauphin

mais je veus pas tapé fort
je veus resisté comme un dingue genre 20 tank contre moi jeskive blok parre tous ou 10fufu contre moi sans PA jresiste +de 30sec
a mon avis je taperais fort vu qu'un paladin a environ 25-35 en tranchant et sa tape assez fort
alor jimagine pas avec une masse et en + avec l'add damage finou
AdeX [PE]
Dauphin

mais je veus pas tapé fort
je veus resisté comme un dingue genre 20 tank contre moi jeskive blok parre tous ou 10fufu contre moi sans PA jresiste +de 30sec
a mon avis je taperais fort vu qu'un paladin a environ 25-35 en tranchant et sa tape assez fort
alor jimagine pas avec une masse et en + avec l'add damage finou
Dunhair [DKs]
Alpha & Oméga

quitte a faire un full défensif j'aurais choisis un proto boubou
(écaille et surtout grand bouclier)
j'espere que tu rigoles quand tu parles de 10 fufus ou 20 tanks sur toi

avec le sc tu peux facilement dépasser 50 en parade, donc je reste d'avis que mettre directe 50 en parade c'est du gaspillage.

bon bon je suis peut être pas objectif j'ai un finelame 50 adc 50 perfo et 29 parade

vu que tu es decidé essaye et fais nous un compte rendu ce sera intéressant

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide du blademaster/finelame :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite