JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 750 (sites) | 1316 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide du blademaster/finelame :) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Dravel
Alpha & Oméga

Ok merci de la réponse
Et j'en ai une autre aussi: quelles sont les vitesses d'armes que je dois utiliser ? (spe perfo) J'ai actuellement une 2.2 en main droite et une 2.6 en main gauche , ca tape tres vite mais vraiment pas fort , donc que me conseillez vous ?
Lien direct vers le message - Vieux
Rayne [Wrth]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Angel
Ok merci de la réponse
Et j'en ai une autre aussi: quelles sont les vitesses d'armes que je dois utiliser ? (spe perfo) J'ai actuellement une 2.2 en main droite et une 2.6 en main gauche , ca tape tres vite mais vraiment pas fort , donc que me conseillez vous ?
Je suis longtemps resté en 2 3.0, en groupe tu tapes au cap... mais tu ne beneficies pas du bonus de hate.
En ce moment je suis en 4.3 main droite et 2.4 main gauche, je tape bcp plus fort et pas tellement plus lentement.
Arragis
Roi

Je croyais qu'il fallait des armes de vitesse à peu pres équivalente pour optimiser les frappes ?
Nehylen [R.]
Alpha & Oméga

Non, au contraire, lorsqu'on frappe avec les 2 armes on bénéficie du même effet de hâte que hache sénestre. Donc c'est tout bénéfice d'avoir une arme droite lente, et une arme gauche la plus rapide possible, on sent bien la différence.
Keelwen ArNuala [ER]
Dauphine

Citation:
Provient du message de bitshyjeanine
Non, au contraire, lorsqu'on frappe avec les 2 armes on bénéficie du même effet de hâte que hache sénestre. Donc c'est tout bénéfice d'avoir une arme droite lente, et une arme gauche la plus rapide possible, on sent bien la différence.
solimor [CDH]
Roi

Oui pour profiter de l effet de hate, il faut une arme lente et une arme tres rapide.

C'est pour ca que j ai recup le croc de la matriarche...mais je suis pas encore aussi bien equipé que Rayne ...need le pourpoint et le perceur entouré de vignes
Arragis
Roi

Attention inc autre question de noob finelame : c'est koi le bonus de hate dont vous parlez ?
aziraphale
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arragis/Arra
Attention inc autre question de noob finelame : c'est koi le bonus de hate dont vous parlez ?
Quand tu tapes avec une armes vit 3.0 par exemple il y a 3 secondes entre 2 frappes (je compte aucun bonus de vitesse ni rien pour simplifier)

Quand tu frappes avec les 2 armes à la fois par contre le délais entre 2 coups est la moyennes des vitesses des 2 armes.
Donc par exemple avec 1 arme 4.0 et une autre 2.0 tu vas frapper toutes les 3 secondes.

Dis comme ça ya pas spécialement d'intérêt mais il faut savoir que pour le calcul des dégâts c'est la vitesse de chacune des armes qui compte. De plus seule l'arme main droite reçoit les bonus de style.

Petit exemple simplifié :
Toutes les armes font 25 dégâts par seconde
Style de growthrate 2

* 2 armes vitesse de 3.0
- dégâts : 3*25*2 + 3*25 = 225
- vitesse de frappe : 3 seconde
Soit en moyenne : 75 / seconde

* 1 arme main droite vitesse 4.0 + 1 arme main gauche vitesse 2.0
- dégâts : 25*4*2 + 25*2 = 250
- vitesse de fappe : (4+2)/2 = 3 secondes
Soit en moyenne : 83.3 / seconde

* 1 arme main droite 2.0 + 1 arme main gauche 4.0
- dégâts : 25*2*2 + 25*5 = 200
- vitesse : 3 secondes
Soit en moyenne : 66.6 / seconde
==> on oublie de suite cette solution

Par contre quand tu touche que avec une main tu ne bénificie pas de cet effet, tu tapes avec le délais de l'arme.

Dans le cas de HS (mid) on est sûr de toucher avec les 2 donc on bénéficie toujours de l'effet de hâte.
Pour DW (alb) et CD (hib) on ne touche pas à tous les coups avec les 2 armes, donc à moins d'avoir un très haut niveau dans la compétence, il vaut mieux utiliser 2 armes de vitesses proches sous peine de taper très souvent avec juste l'arme lente.
Arragis
Roi

Oki , merci de cette explication claire et nette
Alakhnor
Alpha & Oméga

Quand on parle du bonus de hate, on parle de la réduction du bonus de style lié à l'augmentation de la vitesse de frappe qui ne s'applique pas sur la main droite.

Normalement, plus on tape vite et moins le bonus de style par coup est important (en proportion inverse). Quand on bénéficie du bonus de hate, on tape avec une vitesse moyenne de 3 par exemple, mais l'arme main droite à une vitesse de 4 (donc l'arme main gauche à une vitesse de 2 ). Le bonus de style va prendre en compte une vitesse de 4 et non de trois, et donc, on fera 33% de dégâts bonus en plus par coup.
Keelwen ArNuala [ER]
Dauphine

FineLame, FinePerfo, FineMasse ..
Voili voulou ... juste pour dire "Bonjour"

Pas de regrets, tout le monde est content d'etre Finelame ?!?

hihi, comment faire un up déguisé.
Noenga
Alpha & Oméga

Pas besoin de le up, le lien est disponible dans un persistant du forum

Dites, petite parenthèse : je suis tombée par hasard sur des sites ayant fait un copié-collé de ce guide. Si vous voulez mettre ce guide sur votre site, j'aimerais mieux qu'on me demande mon avis tout de même... (je vais pas refuser, c'est pas la question, juste pour le principe quoi)
Amhron / Makswell [FY]
Alpha & Oméga

noenga t'es spé lame et masse ou c'est juste pour faire la maline ton avatar ?
Noenga
Alpha & Oméga

Je suis spé lame. Ce n'est pas mon blademaster en avatar, mais mon berserker qui est sur Gaheris (le serveur coop)
Arragis
Roi

Je me disais aussi , c'est un casque Mid ça
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide du blademaster/finelame :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite