JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 317 (sites) | 534 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide du blademaster/finelame :) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kamikazy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arragis/Arra
Hwi était spé 50 boubou 50 perfo 28 parade , elle était intouchable effectivement
Par contre pour rusher c'était pas la fête ( pas assez de dégâts apparemment ) et elle a donc respé en 50 perfo 50 adc 28 parade --> elle kiffe désormais

Tout ça pour dire encore une fois qu'il n'y a pas de template idéal , tout dépend de ce que tu veux faire avec ton perso
Toi qui à tester les 2, pour quelqu'un qui solote beaucoup en RvR, PvE, tu conseillerais plutot quoi ?
Mon finelame (50 perfo 50 art de combat, 28 parade) s'en sort super bien mais je me demande si spe bouclier il s'en sortirais pas mieux

Niveau garde, ça donne quoi en RvR ?
Lien direct vers le message - Vieux
Arragis
Roi

Hwi c'est pas mon reroll , c'est qq'un de ma gu que je connais bien --> je vais te répondre en fonction de ce qu'elle m'a dit

Pour la garde d'un autre perso( magot par ex) il va te manquer maitre en blocage , mais ca sera pas dégueu qd meme ( faut 50 en boubou hein )

Pour ta propre défense par contre , elle me disait qu'elle solotait comme une folle en PvE ( intouchable !! ), par contre elle solotait pas en RvR donc là je pourrais pas te dire...mais à mon avis , tu dois bien te faire plaisir aussi en RvR

Sache juste que ce que tu gagneras en "intouchabilité" , tu le perdras en force de frappe ( forcément )
Keelwen ArNuala [ER]
Dauphine

Perfo .. OK mais pour les Armes ??
ReCoucou all

Une question pour les spé-PERFO ::
"Vous les trouvez facilement vos armes ?" ... je dde aussi pour avoir vos impressions sur les armes (Perfo) que vous utilisez.
scapesse
Dauphine

"Sache juste que ce que tu gagneras en "intouchabilité" , tu le perdras en force de frappe ( forcément )"

entierement d'accord avec toi mais en force de frappe tu gagnes quoi ?
adc =25% +0.5% par level de chance de toucher avec une seconde arme

soit a 50 adc 25% + 25% = 50% de chance de toucher avec ta seconde arme
sur deux coups frappés tu va toucher 3 fois donc 1.5X les degats ... c'est bien mais ...

avec le stun du boubou tu peux faire tres mal aussi -->stun 9 sec pendant lesquels tu frappes 6 coups si t'es capé en vitesse.
disont 4 coups en moyenne durant lesquels l'enemi ne fait rien (pas de parade, rien ^^)
en plus avec 50+11 en arme on peut pas vraiment dire que tu fais pas mal.
donc au bout de 4 coups l'enemi devrait etre mal...
Kamikazy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de scapesse
entierement d'accord avec toi mais en force de frappe tu gagnes quoi ?
adc =25% +0.5% par level de chance de toucher avec une seconde arme

soit a 50 adc 25% + 25% = 50% de chance de toucher avec ta seconde arme
Sauf que ta formule est fausse
C'est 25+0.5 par point en art de combat+un chti quelque chose en fonction du level
Une chose est sur c'est qu'au 50 avec 50 en art de combat + 11 +RA, je pense qu'on attiend facilement 70% de coup double
Cna [[iNk]]
Dauphin

En plus les styles d'Art du combat sont très performant
Keelwen ArNuala [ER]
Dauphine

Citation:
Provient du message de FineLarme
Sauf que ta formule est fausse
C'est 25+0.5 par point en art de combat+un chti quelque chose en fonction du level
Hello.
Dis, c'est quoi ce 'chti-qqchose' .. tu peut donner des sources.
-- Tu parles pitetre de 'reflexes duelliste3' ce qui fait +9% mais qui coute 1+3+6 (10pts)

Car c'est vrai que l'efficacité (Bouclier) VS (l'Arme main-gauche) est à définir
Burzok
Alpha & Oméga

C'est bête comme question mais j'aurai aimer savoir lequel des 2 tape le plus fort en règle général,avec le même equip (enfin un equip équivalent) :
Entre le faucheur,et la FinePerfo (50 perfo/50 adc/28 parade),lequel se debrouillera le mieux en RvR ?

Vala
Kamikazy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Keelwen ArNuala
Hello.
Dis, c'est quoi ce 'chti-qqchose' .. tu peut donner des sources.
-- Tu parles pitetre de 'reflexes duelliste3' ce qui fait +9% mais qui coute 1+3+6 (10pts)

Car c'est vrai que l'efficacité (Bouclier) VS (l'Arme main-gauche) est à définir
Ce petit quelque chose, c'est un truc comme level/4
Donc :
25+0.5 par niveau+level/4+RA
De toute façon, c'est sur et certain qu'au level 50 j'ai beaucoup plus de 50% de chance de taper double (et j'ai pas de RA)
Arragis
Roi

Pour ajouter un truc sur la différence entre un boubou et un adc , c'est qu'en adc tu sais que tu vas rusher et assister point barre

Si tu te spé boubou et que tu rush , ça laissera des regrets aux magots/ovates qui se feront défoncer pdt que tu rushes --> ya de grandes chances qu'ils te demandent plutôt de rester en garde , surtt si t'es le seul boubou du grpe

Maintenant tu pourras aussi jouer comme un hybride proto et alterner la garde et le rush , mais faut pas se leurrer ( et j'en sais qqchose ) : en one-hand tes dégâts c'est du caca par rapport à une ga/cs( meme si épée spectrale apporte un bonus) --> l'adc sert à compenser ça
Rayne [Wrth]
Alpha & Oméga

Citation:
Pour ajouter un truc sur la différence entre un boubou et un adc , c'est qu'en adc tu sais que tu vas rusher et assister point barre

Si tu te spé boubou et que tu rush , ça laissera des regrets aux magots/ovates qui se feront défoncer pdt que tu rushes --> ya de grandes chances qu'ils te demandent plutôt de rester en garde , surtt si t'es le seul boubou du grpe

Maintenant tu pourras aussi jouer comme un hybride proto et alterner la garde et le rush , mais faut pas se leurrer ( et j'en sais qqchose ) : en one-hand tes dégâts c'est du caca par rapport à une ga/cs( meme si épée spectrale apporte un bonus) --> l'adc sert à compenser ça
Le finelame n'est pas un bon guard, ça s'arrête la.
En général on monte a 42 pour le stun 9sec ou a 50 pour être intouchable, mais il vaut mieux laisser le travail du guard a une personne plus apte a faire ça (proto/champ)
Arragis
Roi

Il n'empêche que si tu es le seul boubou du grpe , je pense qd meme que tu seras sollicité en garde d'un moon par ex
Rayne [Wrth]
Alpha & Oméga

Citation:
Il n'empêche que si tu es le seul boubou du grpe , je pense qd meme que tu seras sollicité en garde d'un moon par ex
Si tu es le seul oui
Mais c'est assez rare que le finelame soit le seul spé shield du groupe
Arragis
Roi

Voui , des fois on est meme trop de shields ds un grpe
Compte #35142
Invité

Citation:
Provient du message de Wapoowap
C'est bête comme question mais j'aurai aimer savoir lequel des 2 tape le plus fort en règle général,avec le même equip (enfin un equip équivalent) :
Entre le faucheur,et la FinePerfo (50 perfo/50 adc/28 parade),lequel se debrouillera le mieux en RvR ?

Vala
Pour ce qui est des style bah, faucheur a pas d'anytime, pas de stun de face <vivement ToA > mais des coup sur chain evade/parry ki foute de belle br**lées eu mec en face, sinon, si le faucheur inc de dos sa cible la cible survecu rarement <stun de dos + enchainement de coté sa fait dans les 2000 dmg avec un ptit critik >

Pour les dmg pur, sa doit etre équivalent je pense <meme si sur broc g rarement vu des faucheur 50 arme > perso g 44 faux, capé, 5L, g pas a me plaindre , les coup a 250/350 sont legion suivant le rang/classe/armure en face

mais un duo fl/faucheur avec de la ra c pas mal, sauf que le faucheur a rarement ip vu son cout mais BE est tres utile au fl, et un faucheur eskiv/pare aussi bien que le fl avec le template donné ....

..... hein Fine

BONNE ANNEE TOUT LE MONDE !!!
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide du blademaster/finelame :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite