JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 771 (sites) | 1371 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide du blademaster/finelame :) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nevrose
mouarf nan pas du tout ms bon ...
ca augmente les chances de toucher , donc ca augmente les degats. on est d'accord.
Ca augmente les chances de déclencher, pas de toucher.
Lien direct vers le message - Vieux
nevrose [roX]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Ca augmente les chances de déclencher, pas de toucher.
ui lol mais bon ca revient au meme
augmente les chances de declencher un coup en main gauche = augmente les chances de toucher en main gauche = augmente les dommages
moi c comme cela que je le voit
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nevrose
ui lol mais bon ca revient au meme
augmente les chances de declencher un coup en main gauche = augmente les chances de toucher en main gauche = augmente les dommages
moi c comme cela que je le voit
si tu veux reprendre Noenga sur son vocabulaire, alors précise que ça augmente potentiellement les dommages moyens infligés

sinon, oui ça augmente les chances de déclencher un coup de la main gauche, mais c'est totalement indépendant des chances de toucher avec cette main gauche, et donc indépendant, selon des lois probabilistiques, des dommages infligés, selon ton propre raisonnement...

Lyn, défenseur des modérateurs

je doit pas voir ca comme toi alors
regarde :
si tu a plus de chance de declencher un coup main gauche , alors tu as aussi plus de chances de toucher main gauche.
parske si tu declenche pas , tu touche pas.
si tu declenche tu risque de toucher.
donc si tu augmente tes chances de declencher , c normal et logique que ca augmente tes chances de toucher , et donc tes ...
tes dommages
menfin c'est pas grave c'est comme ca que je le vois mais ptet j'au tort.

Citation:
Lyn, défenseur des modérateurs
hihi mais je lui veut pas de mal a noenga
j apprecie meme bcp ce guide
Amhron / Makswell [FY]
Alpha & Oméga

on va mettre tout le monde d'accord et on va dire que la competence armes augmente les degats fait par tes armes, et la competences dual influe sur les dommages dans l'absolu
el Gnou
Alpha & Oméga

bon moi je me preocupe d'un tout autre sujet... En effet, je suis un fan de la finelame... je trouve ce perso remarquqblement bien concu et style...

Cependant depuis peu les fineLAMES disparaissent... je vois enormement de finePERFOS....

D'ou mon interogation... les finePERFOS sont elles meilleures que les finelame ? (je veux pas jouer au Roxxor hein mais je ne vois plus que ca... je m'interroge...)

Je change de sujet pour poser une question sur les ameliorations de la competence AdC des Finelames... Quelles sont ces ameliorations niveau styles ?

merci d'avance...
Kamikazy
Alpha & Oméga

Comme je l'ai déja dit dans plusieur sujet, et surement dans celui la, fineLAME est le plus mauvais choix niveau éfficacité, malus sur maille (armure la plus commune) tandis que perforant a du bonus dessus.

Les améliorations AdC sont un stun 4 ou 5 sec sur le coté, avec un saignement entre 15 et 20 de dégat sur le style suivant.
Je sais pas si le 3ieme coup aprés parade faisait le même effet mais je vois des saignements violent de 30 points de dégats
el Gnou
Alpha & Oméga

c'est vrai mais bon je suis fan des skin de lame

et puis avec une ombre et un ranger perfo ... les perfo bah euh je connais

Meme si les malus sont bels et bien la ... je crois que je vais me spe lame
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Furyo
Comme je l'ai déja dit dans plusieur sujet, et surement dans celui la, fineLAME est le plus mauvais choix niveau éfficacité, malus sur maille (armure la plus commune) tandis que perforant a du bonus dessus.

Les améliorations AdC sont un stun 4 ou 5 sec sur le coté, avec un saignement entre 15 et 20 de dégat sur le style suivant.
Je sais pas si le 3ieme coup aprés parade faisait le même effet mais je vois des saignements violent de 30 points de dégats
Les saignements sont énormes sur parade, c'est clair ; jusqu'à 36 sur des Rampeurs à df
Pour le stun de côté, il dure 2 secondes, donc tu n'as même pas le temps de te repositionner pour d'autres styles, c'est une belle rigolade, juste bonne pour casser les stuns sur parade pour masse ou esquive pour perfo...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lyn steinherz
Les saignements sont énormes sur parade, c'est clair ; jusqu'à 36 sur des Rampeurs à df
Pour le stun de côté, il dure 2 secondes, donc tu n'as même pas le temps de te repositionner pour d'autres styles, c'est une belle rigolade, juste bonne pour casser les stuns sur parade pour masse ou esquive pour perfo...
Ah non je suis pas d'accord, actuellement je suis lv.33, et depuis que j'ai ce stun de coté et le premier coup sur parade, j'ai vraiment l'impression d'être devenue finelame (enfin fineperfo ^^), alors qu'avant je me voyais un peu comme un sous-tank. En pve en tout cas ca me permet de sauver rapidement un allié en groupe, ou en solo d'enchainer 3 coups avant que le mob aie pu seulement réagir (au début: stun et chaine de dos, et maintenant, stun, stun, hemorragie), ce qui fait facilement du 40% de vie en moins sur un bleu/jaune pour peu que j'ai tapé à la seconde main ou fais un critique 1 ou 2 fois.
Décibelle
Alpha & Oméga

Tient le scoop de l'année , hier soir sur camlann alors que je me faisait PL par un nécro , celui ci me parle de sa finelame blablabla , je lui dis que j'en ai une elfe/perfo et la suprise il me dis que y a pas besoins de monter un style d'arme et que CD c'es comme grandes armes ya pas de compétence d'armes a monter...

Bon la évidement vous vous en doutez je suis resté sur le cul.

Alors je ne sais évidement pas si il me dis la vérité ceci dis il m'as affirmé k'il avait monter deux finelames pour voir si la variance des coups était différente sans mettre ds une compétence d'arme et il n'as pas vu de variance du tout.

Je sais pas pour vous mais pour moi si c'es vrai je trouve ca hallucinant.
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Décibelle
Tient le scoop de l'année , hier soir sur camlann alors que je me faisait PL par un nécro , celui ci me parle de sa finelame blablabla , je lui dis que j'en ai une elfe/perfo et la suprise il me dis que y a pas besoins de monter un style d'arme et que CD c'es comme grandes armes ya pas de compétence d'armes a monter...

Bon la évidement vous vous en doutez je suis resté sur le cul.

Alors je ne sais évidement pas si il me dis la vérité ceci dis il m'as affirmé k'il avait monter deux finelames pour voir si la variance des coups était différente sans mettre ds une compétence d'arme et il n'as pas vu de variance du tout.

Je sais pas pour vous mais pour moi si c'es vrai je trouve ca hallucinant.
Regarde ton score d'attaque quand tu portes une arme autre que celle où tu t'es spé et tu verras que si tu ne te spé pas dans une arme, tu as un WS moisi, donc moins de chances de toucher et de dommages.
Cependant, j'ai essayé hier soir de combattre avec 2 masses au lieu de 2 lames (en vue d'une future respé), et même avec un WS plus bas, j'enchainais des mobs bleus à la même vitesse sans utiliser de style.
Hasard du moment, ou bien ce que l'on t'a raconté est vrai ?
Alpha & Oméga

Donc le myster continue.... mais j'aimerais bien savoir si c'es vrai qd meme paske ca me turlupine grave depuis hier soir. surtout que le gars ki m'as dis ca c'es pas un noob ki sla pete koi.
Kamikazy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lyn steinherz
Hasard du moment, ou bien ce que l'on t'a raconté est vrai ?
J'ai déja fait le teste, il y a un moment avec des masses (je suis spe perforant).
Je tapais aussi fort voir plus (grace au bonus de resist) qu'avec mes perfo sur un mob violet

Enfin bon, je préfère quand même mettre 50 dans une spe d'arme
Nehylen [R.]
Alpha & Oméga

Je viens de tester avec un FLfirby lv.33 comme moi, spe masses lui (moi firby perfo). Ayant 168 en force et 119 en dex mon Wskill est passé de 574 à 507, et je frappais legerement plus fort bien que moins vite (2.7 et 2.3 en perf, et autour des 3.8-4.0 pour les masses). En gros ça donnait du 90 main droite à la masse ( qua 100% neutre) et du 80-85 à la perfo avec bonus (qua 89% +8). si on fait fi des bonus/malus/qua ca donne une force de frappe similaire, mais moins rapide.

J'ai donc massacré un ver jaune de TC à peu près aussi facilement avec les maracasses que d'habitude. Le spe masses s'en est pas trop mal sorti avec mes perfos également malgré un Wskill aux alentours de 350+ (je n'ai pas retenu le chiffre exact) et une force de frappe en net retrait.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide du blademaster/finelame :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite