JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 318 (sites) | 548 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide du blademaster/finelame :) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Cänaan
Dauphin

c cool bon je pense rester lame pour le moment je verais kan je ferait du RvR si je change d arme pour perfo ou masse

juste un otre petit point est ce ke kelkun connait une macro pour enllever style tous les coups en eskive pour en faire k un sinon ca me prend trop de place 3 sur eskive et parade c un peut la merde j arrete pas de passe du barre a l otre pour avoir tous me coups

PS : kan vous parler de coups anytime je voie pas trop c koi desoler je suis peut etre un peut boulet
Lien direct vers le message - Vieux
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Ce genre de macro n'existe pas malheureusement ça serait parfois bien utile de pouvoir mettre des enchaînements en mémoire, genre pour les enchaînements de ou 4 coups comme l'anytime perfo ou le coup de côté CD

Sinon un style anytime est un style qui se place à n'importe quel moment, pas besoin de placement particulier pour le placer
Cänaan
Dauphin

arf oki merci bien dommage pourtant je suis sur d avoir vue une macro eskive et parade sur une demo de faucheur c pour ca ke je demander ca je pense ke ca doit etre possible,j essaye de voir ca et si je trouve T donne les info
Puet
Dauphin / Dauphine

suis interesser par finelame elfe ...

mais comment la spe ( rever po masse c trop moche)

Kara/Toroko
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Puet
( rever po masse c trop moche)
Même po vré !
Elty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kara PoDeBoL
Même po vré !
si
Perforant c'est beau (surtout Galla )
Mélunnia
Bagnard

les perfos de galla pour finelame, y a celle de la reine qui a une petite lame et qui est pas terrible, et le cure dent violet fluo qui est encore plus laid, les autres, y en a pas, y a que ça pour finelame en perfo (enfin niveau bonus quoi, mais on peut equiper de jolies perfos mais avec des bonus en attaque sournoise, ce qui gache plutot un template SC )

alors que les masses, je les trouve plutôt belles moi
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Graphiquement je n'ai encore jamais vu de finelame elfe avec des masses, en fait je n'ai vu que très peu de finelames elfes, normal en fait.

Mais autant les masses vont très bien pour un firby, un peu moins pour un celte, je me demande comment, graphiquement, elles iraient à un elfe
Kara/Toroko
Roi / Reine

Citation:
Cänaan
Dauphin

voila j ai respec en perfo bon je suis un peut perdu dans les attaque mais bon ca va venir , kelkun peut me conseil sur kel perfo me fo utilise si y en a de mieux ke d otre !!!!!!:bouffon:

MERCI
The Individualist
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guls
Graphiquement je n'ai encore jamais vu de finelame elfe avec des masses, en fait je n'ai vu que très peu de finelames elfes, normal en fait.

Mais autant les masses vont très bien pour un firby, un peu moins pour un celte, je me demande comment, graphiquement, elles iraient à un elfe

<=== Eternal finemasse elfe sur hib/carnac (bon ok que lvl 26 mais... )

C'est zarbi mais on s'y habitue à force.
Exsyn
Dauphin

J'aimerais savoir quelque chose, certains disent que masse c'est mieux que lame, la difference c'est quoi concretement ?
Amhron / Makswell [FY]
Alpha & Oméga

niveau malus/bonus, on peut dire qu'en gros lame c'est bien contre...hibernia
pour le reste, les styles lames sont bof pour un finelame ( pas mal basé sur un bloc ), alors que les masses ont un stun long sur parade, caractérisques importantes pour un finelame. De plus , avec tes masses tu va bien embeter les albionnais et leurs plate

P.S : j'ai pas vanter les merites des perfo car il a pas demandé
Kamikazy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lamedargent
voila j ai respec en perfo bon je suis un peut perdu dans les attaque mais bon ca va venir , kelkun peut me conseil sur kel perfo me fo utilise si y en a de mieux ke d otre !!!!!!:bouffon:

MERCI
Je dirais que pour une finelame, le meilleur choix est d'opter pour des armes trés rapide.
Personnellement, je te conseillerais 2 dagues abimés vitesse 3.0 (level 20+ mini) pour l'efficacité mais je les trouves vraiment trés moches...chacun ses goût
J'ai opter pour 2 stylets vitesse 2.6
Cänaan
Dauphin

Citation:
mmmh, de préférence, pour ce genre de question, aller sur le forum technique
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide du blademaster/finelame :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite