JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide du blademaster/finelame :) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Dhalia
Impératrice

Citation:
Provient du message de Eldarian Andromede
Petite question qui me tracasse.

Comment est calcule la frequence d'attaque de la main gauche ?
J'ai lu en page un de ce guide que les chances de toucher avec l'arme main gauche se calculait de la sorte : 25% base + 1/4 du level + 0.5/point en Celric Dual. Mais est ce que cela veut dire que lorsque a main gauche atatquera j'aurai XXX Chance de toucher, ou est ce que cela veut veut dire que lorsque ma main droite frappera j'ai XXX chance de faire attaquer ma main gauche ?

Sinon : comment augmenter la frequence d'attaque de la main gauche ?

Merci.
Pour les chances d'attaquer, ce sont les chances d'attaquer avec les deux armes en même temps... Sinon, tu as 1 chance sur 2 de taper avec la main droite, ou la main gauche...

Et, pour completer ce qui a été dit plus haut, pour augmenter la fréqence d'attaque de l'arme main gauche, il faut soit augmenter sa vitesse d'attaque générale (viva, potions, bufs...) soit prendre une arme plus rapide Le délais entre 2 coups et soit le timer de l'arme main droite soit celui de l'arme main gauche (50/50)
Lien direct vers le message - Vieux
Ellone
Alpha & Oméga

Si ton arme main droite est tres rapide, ca va augmenter ta fréquence de coup main gauche ( puisque les coups main droite seront moin long ). Ca n'augmentera toutefois pas la proportions qui restera de 1/2.
Note également que les coups stylés seront systématiquement porté de la main droite.
Smectar
Alpha & Oméga

Je compte monté une finelame spé masse a la 1.62 et j'avais pensé à un template : 20 en masse , 16 en dual et 10 en parade (au level 20 ). A votre avis cela vous semble être un bon template ?? Je jou un druide je ne m'y connait en rien dans les Tank.

Si ce template ne vous semble pas bon , indiquez moi en un meilleur ou mieux adapté s'il vous plait

Merci.
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
copycat
Reine

Ton template est très bien
Smectar
Alpha & Oméga

Ah merci je ferrai donc cela
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Skank [FM]
Roi

Nouveau template
Bah voilà, avec la 1.62 j'ai pas pu résister et j'ai changé mon template 44 perfo 50 adc 36 parade en 50 perfo 50 AdC 26 parade.
J'ai également changé mes RA pour avoir Maitre de la douleur 3, maitre en parade 3 et viva amélioré 1 (je suis que 3L6).

Première constatation : sans style, je tape un peu plus fort, normal me direz vous.
Deuxième : avec styles, je tape encore plus fort (1.62) mais vraiment plus fort et les critiques s'enchainent.
Troisième : malgré mes points en moins en parade, le fait de passer de MoParry 2 à 3 semble combler le déficit.

Donc super content
prymalzz
Dauphin

tu me rassure bocoup car mon template sera 50masses 50adc et 28 parade et je voulais savoir ce que sa donne ^^ et en plus je voulais prendre les meme RA que toi
donc voila merci pour cette info

et a +

ps: comment ta fait pour respec les RA ta utiliser une pierre ?
et en moyenne sur du jaune tu tappe a combein sans les critiks ^^
Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

kirano tes wouik ..
fait un spe shield hihi..allez viens on va a quartz j ai meme un barde 23
Skank [FM]
Roi

Citation:
Provient du message de garggan
tu me rassure bocoup car mon template sera 50masses 50adc et 28 parade et je voulais savoir ce que sa donne ^^ et en plus je voulais prendre les meme RA que toi
donc voila merci pour cette info

et a +

ps: comment ta fait pour respec les RA ta utiliser une pierre ?
et en moyenne sur du jaune tu tappe a combein sans les critiks ^^
Je crois que la finelame a eu des respec avec ce patch, sinon je n'en avais jamais utilisé avant.
Sur le jaune ? Tu parles des mids/alb ou mobs ?
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laam
Je crois que la finelame a eu des respec avec ce patch, sinon je n'en avais jamais utilisé avant.
Il n'y a pas eu de respec realm particulière pour le blademaster avec la 1.62, donc je pense que tu as dû utiliser une de tes 2 respec realm dispos, étant donné que tu dis ne jamais en avoir fait avant
prymalzz
Dauphin

non je parlais sur des mobs ^^

ps: et tu arrive a te faire kelles couleur avec lame spectrale stun etc... plz

++
Amhron / Makswell [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de garggan

ps: et tu arrive a te faire kelles couleur avec lame spectrale stun etc... plz

++
capé en caractéristiques et competences, j'arrive a tuer avec la lame spectrale 2 princesses guerrieres ( abysses, aprés les nabus ^^ ) oranges en meme temps . A noter qu'aux lvl 49 j'avais parfois du mal a soloter du jaune :bouffon:

P.S : suis spé masses, donc je stun bien sûr
prymalzz
Dauphin

^^ super ! moi be la j'arrive ame faire du range mas pas plus enfin je prefere pas tenter le rouge
avec ma lame le orange passe a moitier ou + de vie mais casiment ooe
et j'essairai un rouge o 50 avec le stun

parcontre il ya un truc qui me decoit je touche rarement des deux mains alors que g 43 adc o lvl 44 voila si vous avez des ptites astuces a me donner

merci et ++
Skwi-BisKwi
Dauphin / Dauphine

Moi zaime bien en plsu avec toutes lres reply ca fai un pur guide ^^
Cänaan
Dauphin

SALUT A TOUS

voila j ai un finelame lvl 40 je vise la templade suivant :

44 lame 44 ADC 44 parade

je voulez savoir c ke vous en penser

par contre pour parler de DMG dealers ben honnete preske tous le temps kan je me place de coter o de dos c rare ke l aggro c retourne pas pour me tape mais par contre kan le champi ou proto le retape il le recu tres rarement je suis entierement crafter et spell et je delire comme un fou a le play j avais commencer un proto spe lance ki est lvl 38 ben je le laisse o placard je prefere 10 fois plus mon finelame et depuis la 1.62 c un vraie bonheur a play
sur c je vous laisse et merci a tous pour c info :bouffon:
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide du blademaster/finelame :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite