JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 588 (sites) | 1227 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide du blademaster/finelame :) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Draedelius LaPiNou [LLdD]
Alpha & Oméga

Althean c'est un problème de timing, a cause du temps d'échange d'info entre le serveur et ton pc, il arrive que tu déclenche alors que n'as plus de pv déjà, perso si je suis pas en duel, j'attends d'être à 1/4 de life et à la baffe d'après, je déclenche
Lien direct vers le message - Vieux
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

Sauf erreur, les GAs/Lances ont un bonus en parade de base plus élevé qu'une arme à une main.

Et de même, la parade est divisée par deux lorsqu'on tente de parer un coup donné par une GA ou une lance.

Résultat, parer sur un spé GA/lance c'est dur. Alors que lui s'en sort bien.

Le même problème existe pour les spé shield qui ont leur block divisé par deux lorsqu'ils tentent de bloquer une attaque portée par un gars utilisant deux armes.

Moralité, dueller contre les spé shield, c'est un peu plus facile.
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Aiina
Alpha & Oméga

mais en faite quelle est la difference entre paradde et eskiv (j'ai jamais jouée un tank je sais pas ) ; ) sinon excellent ton guilde noenga je vais commencée de suite une fine-lame mercii =)
Noenga
Alpha & Oméga

Parade = tu arrêtes le coup avec ton arme. Compétence qu'on peut entraîner (= mettre des points dedans ), basée sur la dextérité.

Esquive = tu évites le coup d'un mouvement souple et gracieux ( ). Cette compétence n'est pas entraînable, et est basée sur la dextérité et de la vivacité (moitié-moitié).
Aiina
Alpha & Oméga

et diamond back existe en style perfo pour la fine-lame comme pour l'ombre ?
Noenga
Alpha & Oméga

Le style à 25 en piercing ? Oui, y a pas une ligne de compétence d'arme par classe hein Ok, une ombre aura pas accès aux combos demandant une parade, mais ils n'ont pas parade, et c'est la seule différence qu'on pourra noter dans les lignes de spé d'arme de base (du moins à ma connaissance).
Kamikazy
Alpha & Oméga

Coucou,

Ma finelame est level 35 actuellement et tape relativement fort mais je me pose vraiment des questions sur les différents style de combat.

L'un de mes coups les plus puissants doit être diamon back, à peu prés (+50) de bonus de style et sinon le style de dos suivi de orage (le detaunt) qui font à peu prés autant de dégat.
La chaine de 2 coup sur le coté fait moins mal que la chaine de dos et est vraiment pas pratique a place plusieur fois de suite étant donné que les ennemis fuient trés souvent.

Avec mon ombre, diamon back est un bon style (grace au stun) mais niveau dégat, je le trouve pas du tout intérresant comparé au style mort tourbillonnante et saut qui font vraiment plus de dégat (style 12 et 29 attaque sournoise)

Je voudrais savoir si la finelame possède par la suite des styles avec de gros bonus de dégat ? J'ai 35 perfo et 33 art de combat.

Merci
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

"Je voudrais savoir si la finelame possède par la suite des styles avec de gros bonus de dégat ? "

Non. Ne compare pas les attaques de la ligne Sournoise et les attaques de la ligne Art de Combat. Absolument rien à voir niveau dégats. Les dégats d'un finelame provient de la cadence des coups et ses hautes probabilités de toucher de la main gauche (si Art de Combat est à un bon niveau).

Le style avec lequel je fais le plus mal est le réactif sur Parade en ligne d'Art de Combat. Je ne compte pas le style de côté, je ne le place pas assez souvent pour qu'il soit représentatif.
Keiida
Alpha & Oméga

Je sais pas comment vous jouez vos Finelames, mais personnellement, le combo de côté (3 styles) est mon coup favori et je ne place quasiment que celui la, avec en "sauvegarde" l'anytime perforant (4 styles)

Je parle de combats RvR bien sur
Kamikazy
Alpha & Oméga

Ixas a ecrit sur les vnbord qu'avec son ombre avec 27 en art de combat + refflexe de dueliste 2 ou 3 je sais plus, il touche double 90% du temps et il a des style ravageur à coté...

Je touche double 40% du temps la avec 33 art de combat sans RA

Sinon le style de coté, je l'utilise en RvR mais un mago ou clercs, ben quand il est aggro, il fuit...alors pour placer le style de coté...
Keiida
Alpha & Oméga

Ben perso, j'ai investi dans Coupe Jarret, fini les fuyards, on reste à portée de mes 2 armes
Elty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Miloi Mikao
Le style avec lequel je fais le plus mal est le réactif sur Parade en ligne d'Art de Combat. Je ne compte pas le style de côté, je ne le place pas assez souvent pour qu'il soit représentatif.
Je viens de tester la chaine sur parade, elle fait moins ou autant de dégat que la chaine sur esquive et comme j'equive plus que je ne pare, j'utilise juste les réactif sur esquive

Surprise du diamant, suivi de pluie aveuglante et de tempête de neige est mon combo qui fait le plus mal

Coupe Jarret c'est chère mais comme j'ai pas l'intention de prendre IP, je vais surement foncé dessus, elle m'a l'aire excellente cette RA
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

"Surprise du diamant"

Evidemment, sur Esquive c'est mieux. Mais je suis spé Lame, le stun pour moi est un doux rêve donc le réactif sur Parade me permet de ralentir à défaut de stun.

Et je pare plus que je n'esquive.
prymalzz
Dauphin

ofait g une petite question je suis finelame 41(firbolg) mon template final sera 50masses 50 adc 28 parade en etant tout SC o lvl 50 vous pensez que le rouge en solo pourra etre envisageable (avec lame spectrale)
en ce momet je n'y arrive pas mais de tres peu car la mes armes sont pas top et je rate trop de coups mais i lfaut que j'essaye sur des mobs ou je n'ai pas malus

voila merci et ++
Rayne [Wrth]
Alpha & Oméga

lvl 50 avec plusieurs RA tu peux faire facilement des rouges, moi en spé perfo j'arrive même a faire des violets en perdant 50% de vie environ sans utiliser lame spectrale.
Les RA jouent beaucoup sur le perso, après sans RA je sais pas trop ce que ça donne, mais deja en SC le rouge est envisageable sans soucis je pense.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide du blademaster/finelame :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite