JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Harvester of Life ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Slevia
Alpha & Oméga

il faut deja avoir parler a filandrus et tue antor the mad avant de commencer la quete. ensuite une fois la hel's soustone alle lui reparler (pour etre sur apparament ça marcherais pas sans ) et aller voir le haverster pour le tuer.

le tuer depend de sa regen ce qui complique beaucoup si ce dernier l'active. je l'ai tue au lvl 113 avec 800 intel boost au burst sans user de popo ni de mana il suffit juste de prendre quelque precaution, comme avoir potion de grande resist eau (il attaque beaucoup a l'eau) une popo de regeneration pv et un prisme de mana avec ça ma vie a jamais bouge ou remontait de suite.

un seul conseil meteor ou boulder c bien si il active pas sa regen et protection sinon rien ne vaut un peste+burst (surtout vu la vitesse de meteor au debut)
Lien direct vers le message - Vieux
antor de vie
Roi

edit pour erreur de post
Edmie
Alpha & Oméga

*a fait cette quête* Je peux vous dire que cette quête n'est pas des plus facile. Je vous conseil de la faire avec une gros bil qui finirai en dernier le dernier Harverster pour le gem.
Mirari Sacdos
Roi

moi en mage air, comme tu l'es je l'ai tue plus que facilement avec 2 popo divine bue au lvl 100 avec hurricane
KaniBal/Tacos RiP
Alpha & Oméga

Citation:
une fois la hel's soustone alle lui reparler (pour etre sur apparament ça marcherais pas sans )
Oui, la Hel's Soulstone est absolument nécéssaire

Sinon il n'aborde pas le sujet des soulstones, quand tu possèdes une Hel's Soulstone sur toi, Filandrius la remarque et te parle des Soulstones et du Crystal of Providence.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Harvester of Life ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite