JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 615 (sites) | 1203 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Harvester of Life ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Che Gadjo
Alpha & Oméga

Il semble que ce soit aléatoire. Enfin je dis ça au vu des différents témoignages, personnellement je ne l'ai même pas vu en peinture.

Au fait sa ressemble à quoi ? personne à un screenshot ?
Lien direct vers le message - Vieux
SansNom

C'est un peu ça Gaelic, c'est très aléatoire.

Une fois, en une minute, en prêtre je l'ai mis rouge (sans peste ou malédiction) et une autre fois en 2 minutes à peine orange (toujours sans les sorts anti-régen) et ceci toujours en utilisant que boulder. J'ai aussi testé en donnant de temps en temps des coups de dagues et il n'enclenche pas toujours sa régénération, du moins c'est ce que j'ai constaté, libre à vous de croire ou non les sites d'infos. Et pareil pour ses 3 gardiens.

Citation:
si vous vous étiez donné la peine de lire
si vous vous étiez donné la peine de tester, vous vous seriez aperçu que ce n'est pas toujours le cas (qu'il se régène vite).

Sinon à quoi il ressemble ? un néphi en robe noir, avec un bouclier de WH je crois. Le combat à lieu dans une salle toute noire, sans décor (c'est une dimension parallèle je crois, un truc du genre si je me rappelle bien).
Morizio [ZAT]
Roi / Reine

100% d'accord avec sansnom !

Je pense (par experience) qu'il lance aleatoirement son regen et ses prot anti sorts physiques...

Comme quoi la chance a encore son mot a dire...
KaniBal/Tacos RiP
Alpha & Oméga

Citation:
si vous vous étiez donné la peine de lire..... et pour ceux qui tente de le tuer en guerrier....soit le harvester....ou hel et sa bande de rigolos...ou meme anthor the mad...leur regen s'active une fois les sorts physique ou bien un coup d'arme (que se soit arme guerrier ou bien un arc) ...faut renaitre necro pour les tuer... si vous voulez les tuer en guerrier...faut au moins penser a vous prendre tourbillon sinon vous allez que vous faire tuer (meme a coup de batarde antique+ sombrebois c'est dur....leur regen se fait tres rapidement)
En marchant vers les verts ou en cherchant des venins, j'ai tué Anthor 2-3 fois avec un guerrier Rose noire/Sombrebois/Heros/Glad/Warder's
Lyanna My love ",)"
Bagnard

dur dur ^^
lvl 141 x5 J'arrive pour faire la quete je met 0 protect pour le harvester suis mage de guerre je rentre je le peste et je commence a le tapper !!! MAIS se con il fait bobo ^^ et je savais pas je met protect vite fais javais 1 seul popos critique je lai tenu a la necro 1 moment ensuite achever au meteor alors oui il est fort ^^ il fait des sorts d'eau qui font maleuh et un eboulement puissant
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shamae
J' ai essayé en team de 2, mais l' autre c 'etait Ordin, alors tu comprends...

*fera voir sa a dindounette*
Teddy
Alpha & Oméga

Question annexe :

Qu'est ce que ca fait quand on dit "Harvester of life" à la place de "Giver of life" à la Gypsy ?

On m'a dit qu'il fallait pas le dire, et j'ai jamais essayer. Ca fait quelque choses de grave ?

Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tiggrou
Question annexe :

Qu'est ce que ca fait quand on dit "Harvester of life" à la place de "Giver of life" à la Gypsy ?

On m'a dit qu'il fallait pas le dire, et j'ai jamais essayer. Ca fait quelque choses de grave ?

j'ai testé les 2 , aucune difference , d'apres t4c bible il n'y a pas de difference
Isabo Deus
Reine

je comprend pas moi au level 90 avec vip je le tue sans prob
Ekaitz
Alpha & Oméga

Vivement que TNC ouvre pour qu'on puisse tester

PS: J'ai eu mon permis cet aprem
LordDeNuit
Alpha & Oméga

Interessant tout ça
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ekaitz
PS: J'ai eu mon permis cet aprem
Felicitation .... un chauffard de plus sur les routes
Angel De Sylph
Roi

Moi je l ai tué sans problemes, lvl 141 seraph x2, en 8 meteores (1220 int boost aussi) et au cac avec bcp d esquive, j ai pas bu une seule popo

ps: j ai essayé dark, ben meteore est mieux a mon gout
KaniBal/Tacos RiP
Alpha & Oméga

Je viens de faire la quête au complet, beaucoup plus facile que ce à quoi je m'attendais

Archère 2ème renaissance lvl 88, 77/60/285/72/91 pur, +/- 115 CA boostée, Cape de resist feu, compo en chêne +3( +/- 1.15k archerie, 371 agi, 105 compétences) ,anneau seraph, points de renaiss en résistances magiques diverses

Hel et Jormugand ont activé leur regen, j'ai du les tuer en 20-25 flèches
Fenrir ne l'a pas activée--> 10-15 flèches

Aucune popos pour ces 3 là

Le Harvester j'ai mis un certain temps à le tuer( 1min/75 fleches?), mais il tapait pas trop... je m'étais pris 90 potions, j'en ai bu 30.
Il me faisait 100-160 par coup, et il tappes pas vraiment vite ^^

Alors bon, ceux qui disaient qu'il fallait un gros groupe ou un très gros lvl
Cidou [tmt]
Alpha & Oméga

Il est nécessaire d'avoir fait la quête de la ceinture via Filandrus pour qu'il reconnaisse la Hel's soulstone ?
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Harvester of Life ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite