JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Harvester of Life ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Titom
Roi

Juste pour apporter qques précisions:

Citation:
Provient du message de Xela DeChace
Il parait que l'on ne peut tenter sa chance que 3 fois (apres, les nephi ne dropperai plus de soulstone ... source = un vieux post du forum de Bible). Je n'ai pas essayé d'y retourner, info à confirmer donc.
Si ça droppe tjs, j'ai eu env. 6/7 pierres de chaque (toutes sur la même renaissance bien sur)

Citation:
Provient du message de Xela DeChace
En tout cas, ne gachez pas votre temps ... inutile d'y aller avant le LV 110-120 [/i]
Sisi, confère mon post plus haut
Lien direct vers le message - Vieux
Che Gadjo
Alpha & Oméga

Et la neph d'ar au dessus de Wh elle est fait mal ?
JOL Melchiorus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tomscout
Si ça droppe tjs, j'ai eu env. 6/7 pierres de chaque (toutes sur la même renaissance bien sur)
Une limitation serait aussi un peu incohérente avec le fait que les pierres sont droppables.
Hercheval Rage
Bagnard

c'est une quete reservée aux seraph?
SansNom

Non, accessible à tous.

Citation:
Il faut le tuer ds un temps limité (je sais pas en combien de temps, je dirais 5 voire 10 min j'ai ps chronométré)
Certains ont une très mauvaise notion du temps. Tu n'as qu'une minute pour le tuer (avec un jeu de 3 pierres). Je me faisais éjecté avant que afflux ne se termine.
Mais peut-être que le temps varie mais je ne pense pas (j'ai essayé plusieurs fois et c'est de l'ordre d'une minute).
Titom
Roi

Citation:
Provient du message de -SilenceMO-
c'est une quete reservée aux seraph?
A priori non cfère :t4cbible
Le seul prérequis semble être d'avoir atteint le lv 50, m'enfin.... je conseil lv67 mini pour les prêtres

Citation:
Provient du message de Gaelic
Et la neph d'ar au dessus de Wh elle est fait mal ?
Euh... comment dire..., au cac, faut pas s'approcher
Mais si tu as enche, no problem

En fait, c'est Hel la plus dure des 3, les 2 autres sont du même acabit ms sans la super regen, ils ne tapent qu'au cac, contrairement au Harvester qui se la joue à la liche sans les invocs
Tout ce qui se trouve ds sa zone, ms vraiment ds toute sa zone se fait toucher!!! fo po un guérisseur + un tireur, ms 2 tireurs.

Enfin, c'est un conseil....
Titom
Roi

Citation:
Provient du message de SansNom, Lucifer l'
Non, accessible à tous.

Certains ont une très mauvaise notion du temps. Tu n'as qu'une minute pour le tuer (avec un jeu de 3 pierres). Je me faisais éjecté avant que afflux ne se termine.
Mais peut-être que le temps varie mais je ne pense pas (j'ai essayé plusieurs fois et c'est de l'ordre d'une minute).
Ah??? bizarre, ça m'a semblé vraiment bcp plus long....
Même après l'avoir tué j'ai du attendre mini 30s
Je me souviens avoir remis mes protections lors du combat aussi ms bon.... Comme tu le dis si bien, je dois avoir une très mauvaise notion du temps
Morizio [ZAT]
Roi / Reine

Assez bizarre cette quete!

Je game sur thevine, pretresse semitank + afflux X2 +15 en terre et la full boost terre (environ +220)

lvl 84 j'entame hel Apres 6 manastones et qq popos graves j'abandonne car elle se regenait hyper vite .... retour aux manastones (une 20aine) + popo j'arrive en 8 boulder elle etait down!

Conclusion: TT depend du fait qu'elle enclenche ou non sa regen voir pe des resistances (je ne c pas...)

Pour le deuxieme mmm je le trouve plus mais assez facile je crois idem pour celui de sh

Quant au final boss bah j'ai tenté en x1 lvl 74 et beh g du sanctuariser car il m'a balancé une saucée de feu de dieu et il bronchait pas face à mon boulder....

Je v tenter d'y aller pls fois de suite....Wait and see
Shamae
Roi / Reine

En fin de compte, j'ai fini par l' avoir en solo au lvl 113, hyperpopo sagesse + popos resist air/eau/feu + resist feu/glace+peste+malediction, et boulder dans la gu... sans arret.
Bonne resistance avec les popos, le pb etant d' avoir assez de puissance pour le mettre au rouge, je pense que peste et malediction sont tres conseillés, voire indispensables.
Le Bracer of the immortals est plutot cool, ca vaut le coup de tuer la bebete.
On l' a retué avec Mel, pour lui cette fois, c 'etait assez chaud mais on avait un peu negligé la preparation ( pas de popos resist, et j' avais meme oublié les protections feu/glace ), je ne sais plus quel lvl etait Mel, mais moins de 100.
Voili voila, prochaine etape, Gluriurl, et la c 'est nettement plus difficile...
Akarias Delanir
Alpha & Oméga

Citation:
Fenrir,Weakness Dark, SH, west from Mordenthal's Castle by the shore
Citation:
Harvester of Life, Weakness Dark, SH, through a portal at Centaur Village
si vous vous étiez donné la peine de lire..... et pour ceux qui tente de le tuer en guerrier....soit le harvester....ou hel et sa bande de rigolos...ou meme anthor the mad...leur regen s'active une fois les sorts physique ou bien un coup d'arme (que se soit arme guerrier ou bien un arc) ...faut renaitre necro pour les tuer... si vous voulez les tuer en guerrier...faut au moins penser a vous prendre tourbillon sinon vous allez que vous faire tuer (meme a coup de batarde antique+ sombrebois c'est dur....leur regen se fait tres rapidement)
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shamae

Voili voila, prochaine etape, Gluriurl, et la c 'est nettement plus difficile...
a coté du harvester gluglu est facil , une team de 3 lvl 75 le descende en 2 mins
Shamae
Roi / Reine

J' ai essayé en team de 2, mais l' autre c 'etait Ordin, alors tu comprends...
JOL Melchiorus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shamae
J' ai essayé en team de 2, mais l' autre c 'etait Ordin, alors tu comprends...
Lol oui

On ira le faire la semaine prochaine le gluglu
SansNom

Heu Redwolf (akarias), tu parles en connaissance de cause ou tu bases juste sur ce que dit un site ? Il arrive que certains sites se trompent.

Je connais des personnes qui ont très bien réussi à tuer les 3 néphis et l'harvester avec des armes (anthor aussi).
Le seul monstre contre lequel les classes de mêlée ont du mal, c'est Gluriurl (en 1.25 sa vie ne descendait pas, parait il, je ne sais pas si en version a ou b cela a changé).

Et puis pas la peine de renaître nécro, un prêtre peux très bien les tuer.

Sinon j'ai trouvé l'Harvester plus simple que Gluriurl.
Un Nounours
Alpha & Oméga

Bahh, il et trop simple le harvester. J'y suius aller avec un guerrier avec une rose et moi compo +2 et il et vite mort...
J'ai bu aucune popo on tait environ lvl 100. Jer vois pas pkoi vous y arrivez pas
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Harvester of Life ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite