JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 773 (sites) | 1356 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Harvester of Life ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ragnarok Del
Alpha & Oméga

Euh y'a un bug avec la 1.25 a pour le regen des pv des monstres... C'est peut-etre la raison du fait qu'il soit si dur...
Lien direct vers le message - Vieux
Satchette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vehviah Tharr
D'accord avec toi, mais elle ne fait pas partie d'une quête et ne donne pas de bonus (objets bonus)
Erreur, le combat contre la Liche, c'est essentiel dans la quête d'un séraphe.
Vehviah Tharr
Roi

Scuse Satchette, je ne suis encore qu'un novice sur T4C, je n'ai encore jamais atteint l'Oracle donc ... faut excuser mes lacunes.
Un mois sur Goa (Baazul) et un mois sur Eacceleration pendant mes heures de loisir (max 15 heures par semaine).
Shamae
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Darksnake/Ken Wrym
Euh y'a un bug avec la 1.25 a pour le regen des pv des monstres... C'est peut-etre la raison du fait qu'il soit si dur...
je confirme, j'ai fait malediction sur Hel pour aider un gus a le tuer, et il regenerait quand meme a tt allure, meme en balancant peste+ malediction a repetition.
Vehviah Tharr
Roi

Citation:
je confirme, j'ai fait malediction sur Hel pour aider un gus a le tuer, et il regenerait quand meme a tt allure, meme en balancant peste+ malediction a repetition.
Je dirais même plus (comme dirait un certain Dupont, associé a un autre certain Dupond), j'ai fait peste, puis enche sur Hel, elle a continué sans paraitre s'en appercevoir ...(ou c'est une impression ???), malgré que les halos verdatres emanant régulièrement d'elle ....*pffff ..... pffff ..... pffff*
Enervant
Armand Laenor
Alpha & Oméga

1 prêtre lumière style lvl 100/110 et deux mages bien bourrins ca doit passer. Perso je ne l'ai pas encore touché, ni même vu.

Juste les séides, les 3 dudus qu'il faut tuer pour acceder.
Xela DeChace
Roi / Reine

Je l'ai tué en mage feu (Cota / rubis / arca) au LV 130 X6.
Peste + meteor

J'avais essayé une premiere fois au burst, c'est trop long : je me suis fait ejecter au bout des 2 min et qques autorisées.

Il parait que l'on ne peut tenter sa chance que 3 fois (apres, les nephi ne dropperai plus de soulstone ... source = un vieux post du forum de Bible). Je n'ai pas essayé d'y retourner, info à confirmer donc.
En tout cas, ne gachez pas votre temps ... inutile d'y aller avant le LV 110-120
Shamae
Roi / Reine

Non non,j'en suis a ma 5 eme tentative, apparement c pas limité ( sauf si c 5 ,bien sur )
Enchev marche sur Hel,mais vraiment pas longtemps, faut pas hesiter a refaire regulierement .
Y a des petis malins qui l'amene au bord de l'eau pour qu' un copain la shoote a travers la riviere, mais chez nous ( Thevine ) c'est passible de lock sans appel.
SansNom

Citation:
inutile d'y aller avant le LV 110-120
Pas tant que ça.
J'y suis allé en prêtre, lvl 100 (vers là), j'avais peste et un mec à côté du portail pour me faire afflux et je l'ai tué sans problème.
Par contre c'est vrai que par moment, il est un peu plus dur, quand il enclenche sa régène, suffit d'espérer qu'il ne le fasse pas.
Nikkau

Les 3 nephi sont tuables super facilement dès le level 50 et ils dropent tous le temps la soulstone, on peut cumuler les pierres pour y entrer plusieurs fois de suite.
Abetsic
Alpha & Oméga

et lui faire dispel ca lui enlevera pas sa regen?

(oubliez pas de lui rebalancer peste juste après dispel)
Thibaut Joly
Roi

mais on peut aussi xp sur hel,jormungand et fenrir,une fois j'a icombattu hel lvl 53,j'ai fait un quart de ma barre (enfin grace à sa régène) donc 4 et lvl up =)
Empereur / Impératrice

hel aime pas boulder (g t seraph 3x, lvl 75, kit terre, 3 points seraph terre)

je la tue facilement.
la mago pur int / feu lvl 52 a coté de moins n'y aura pu jamais arrivée , sa puissance étant plus faible que la régénération

je l'ai tué donc 2 fois , et j'ai filé la helstone (droppable) à la chti ninite sourcière

j'ai pas testé encore les autres
to be continued

amicalement,
Palatinium
Syanure Loxley
Alpha & Oméga

Il se trouve ou Hel sur Arakas et Jormungad sur RD ?
Titom
Roi

Bonjour,

La quête c'est :
Parler au gardien de la porte de WH

Récupérer les 3 clefs droppées par :
- Hel (au dessus WH) sur Arakas (Elle a une régen de folie!!!!! je veux la même!!! )
- Jormungand (près du cercle de Jaja) sur RD
- Fenri (au Nord-Ouest, des montagnes) sur SH
Ps: Ces clés sont droppables...
Surtout ne pas oublier d'aller voir Filandrius sinon le Harvester ne dropppe rien (on a testé pour vous )

Puis avec les 3 clés, aller tuer le Harvester of Life situé ds le portail chez les centaures (d'ailleurs merci au champion qui m'a droppé un gladia au passage )

Il faut le tuer ds un temps limité (je sais pas en combien de temps, je dirais 5 voire 10 min j'ai ps chronométré)
Il est possible d'y aller à 2 dc plus je pense que c'est faisable...

J'y suis allé lv82 (x1) accompagné d'un lv69 (x4) env. (me souviens pu trop). Tout 2 prêtre full terre avec afflux, et full popo + qq pierres.

C'est largement faisable.... même à 2 prêtres x1 full terre avec afflux c'est jouable, il me restais encore pas mal de popo... ms faut vraiment un bon boulder (on avais tout 2 mini 240 puissance terre)...

Voilà, concernant les autres classes, je ne sais pas, ms préparez vos résistances à la magies!!!!!

@+
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Harvester of Life ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite