JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 727 (sites) | 1294 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Une alternative à WWII ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Eruwill [CdBL]
Roi

Citation:
Provient du message de Messer
SI c'est le message SUPECELL ERROR ou un truc du genre c'est que l'élément 1 du multicrew a spawné apres l'élément 2=pplantage de l'élément 2.
Si ca CTD direct,tu peux dire adieu au multo...
Mais mais... c'est le message que j'avais avec Meldon !!!!

Tu veux dire que, en somme, il faut que le créateur de l'équipe, soit en jeu avant, c'est ça ? j'ai piger ?

Hummmm c'est à retesté alors !!!
Messer
Alpha & Oméga

Oui Eruwill,avec ce message il faut perseverer
La 2e tentative a toujours été la bonne dans mon cas.
Lien direct vers le message - Vieux
sherabar
Roi

Unhappy
idem
Bon je recommence en plus court.
J'ai étais déco.
1 -la durée des 6 ans de guerre doit être étalé sur l'année.
2 -au bout de 1 ans on recommence en 1939.
3 -je pense que le jeu prendrais un coup de fouet toujours des nouveaux materiel des fronts qui apparaissent.
4e -et dernièrement marre des reset il faut que les RATS fassent quelque chose les propositons que j'ai faites me semble raisonnable.
Si on a pas de réponse de leur part,,Je propose a TOUS les FRANCOS de jouer AXIS pendant 15 JOURS.
au bout de 10 RESET je pense qu'ils comprenderont notre insatifaction.
Et si il veulent pas changer leur fusil d'épaule on changera de JEU.
SHERA
Lehor
Alpha & Oméga

lol les francos ? c'est quoi ? 100 joueurs (un peu plus je pense) coté allié et 20 allemands.

donc 100 allemands en plus ? houa....

ca aurait un role si TOUS le AHC passait allemand car il n'y aurait plus que des LW en face et là ca ferait mal
Messer
Alpha & Oméga

100Joueurs francos de bonnes qualités face aux anglos...Don't forget...
Ceodryn
Roi

Oh recentrer la conversation sur les alternatives la

Planetside ca sort quand?

Star Wars Galaxy c'est quel concept (je ne suis plus l'actualite moi)... DU EQ dansSW? (Beurk) ou mieux?

A+
Ceo
sherabar
Roi

Suis intéressé par star war donc j'attends
shera
Lehor
Alpha & Oméga

planetside : "soon"
premier semestre 2003

SWG je ne sais pas mais dans l'année aussi

apparemment SWG est avant tout un rpg (donc également tuer des monstres) mais va permettre un gros RP bien puissant, toute personne dans des guildes RP va pouvoir réellement s'amuser
Quicky29
Roi

Eve-online ca déchire et ca sors en mars
suivez les liens dans ma signature
Lindir
Alpha & Oméga

Moi je jouerai surement a SWG et planeteside aussi pour essayer.

Mais bon je pense qu'il y a pas mal de trucs qui seront pas finis comme dans tous bon MMORPG qui debute
Xianigar
Alpha & Oméga

sa peut pas etre pire que ww2online en se moment bug en tout genre et desequilibre enfin bon sa motivera peut etre les rats a se bouger.
darkool
Roi

Pour ma part, j'ai fais un gros Break depuis 15 jours sur DAOC. Et oui la grande secte.
Ce qui m'a fait changer, c'est l'ambiance qui s'est dégradé et sûrement un peu d'usure à faire toujours la même chose : La première opération que j'ai faite "ou nous avions capturé un général allemand" m'avait vraiment donné l'envie de rejouer; mais depuis ce jour-là il ne s'est pas passé grand chose d'aussi jouissif

Meme si les sorties en Hawk et le multi en blen avec arki étaient bien amusantes, ce jeu m'a lassé.
En fait, tous les jeux lassent. Sur une année je fais beaucoup de de jeux : et la je suis passer aux RPG (daoc), peut-être dans 3 mois je serais sur planetside ou je sais pas
Mais ce qui est évident c'est que la communauté WWIIonline, je ne l'ai jamais vu dans les autres jeux, surement dû à l'utilisation, pratiquement indispensable de TS.

Alors l'idée de faire une ptite migration en groupe vers un autre jeu me parait très intéressante Mais, surtout, gardon TS : depuis que j'ai tout stoppé je me sens seul (enfin faut dire j'ai pas trop de vie sociale)

voila mon avis, et CU on MMORPG j'espère
Xianigar
Alpha & Oméga

il y a plein d autre jeu ou on vas retrouver l ambiance de ww2ol
pour d aoc je trouve sa un peu petit compare a EverQuest
et qui c est les rats vont peut être faire un coup de genie .
Rikles
Alpha & Oméga

Je pense que planetside, est le jeu qui correspondrait le plus a nos attentes. Ce n'est pas un jeu de role, (enfin pas dans le sens EQ et SWG) et ont pourrait faire mal ingame avec l'habitude qu'on a de jouer ensemble.. Il y aura la aussi avion, blindé et fantassin.
Donc..
Xianigar
Alpha & Oméga

un sérieux concurrent enfin qui vivra verra mais j espère qu'il vont accélérer un peu
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Une alternative à WWII ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite