JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 729 (sites) | 1325 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Une alternative à WWII ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pierro
Roi

Une alternative à WWII ?

Les réponses données à nos questions ne font que confirmer une impression malheureusement évidente depuis plusieurs mois : Nous, c'est à dire les Alliés, sommes désignés pour perdre et il est devenu impossible de ne pas voir que les "RATS" manoeuvrent dans ce sens.

Les victoires sans périls des axis et leurs triomphes sans gloire font écho à nos défaites humiliantes et à notre impuissance inéluctable.

J'aime assez le principe de challenge, mais là ça n'est plus acceptable. Je paie pour m'amuser en choisissant un camp et j'attends que les organisateurs du jeu laissent une réelle possibilité de gagner ce challenge. Ce n'est pas le cas.

Donc question : un autre jeu que WWII .... vous connaissez ?
( Un jeu qui permettent de S'AMUSER avec une petite chance de gagner pour chaque camp, c'est à dire pas comme dans le WWII actuel )

Mon objectif proposer à l'ensemble du squad et aux joueurs qui voudront bien nous accompagner, une alternative à WWII, un autre jeu ou le principe du challenge est réel.
Lien direct vers le message - Vieux
Rikles
Alpha & Oméga

planetside, meme si ce n'est pas historique et avec nos habitudes ont risque de faire mal..
Mais bon .. ca reste de la sf faut aimer
louloup [esc66]
Alpha & Oméga

Ben la je refais la demande que j'ai deja fais dans d autres posts :

avoir un laff presqu'équivalent à l'opel, ce n'est pas grand chose mais c'est ce qui peut relancer ce superbe jeu qui risque de s'arreter car un des 2 camps ne prend pas de plaisir(et pourtant il n'est pas frigide) alors que l'autre est en érection constante....

Des que je sais qu'il y a des francos qui jouent ensemble dans l'axe j'y vais car même si au début du jeu je me disais "JAMAIS je ne jouerais allemands" mais je me suis rappeller que je payais pour prendre du plaisir avant tout....

A bon entendeur....
Ceodryn
Roi

Je suis plutot d'accord Pierro... Je me demande meme comment vous avez tenu aussi longtemps.

Je ne joue qu'inf mais mon interet au bout de deux mois de jeu dont 2 semaines tres intensives s'est evapore car ca fait deja 3 resets que je vois en deux mois, c'est trop dur ou facile suivant le camp.

PlanetSide... c'est quoi?

Je suppose que tu veux parler d'un jeu de guerre avec 1 ou plusieurs camps lorsque tu suggeres une alternative?

A+
Ceo
Pierro
Roi

Alternative veut bien dire se donner la possibilité de quitter ponctuellement le jeu WWIIONLINE pour aller trouver dans un autre jeu, le "fun" que nous trouvons de moins en moins facilement, dans les rôles définis pour chaque camp par les "RATS"..

WWII grâce à la communauté et uniquement grâce à celle-ci est resté un espace de jeu très agréable, jusqu'à ces derniers mois. Dérive ou évolution savamment organisée par les "RATS" ? Franchement je ne sais pas. Par contre ce que je constate, c'est un ras-le-bol manifeste d'une partie des joueurs et une non-réactivité des "RATS" à leurs attentes qui ne sont que légitimes.

Dans le cadre du squad, ma première responsabilité est de faire en sorte que les membres du squad s'amusent et dans les conditions actuelles ça devient de plus en plus "délicat". Comme de toute façon, le style 7ème CHASSEURS restera quelque soit le jeu pratiqué, la recherche d'une alternative me semble être une démarche normale;
Lehor
Alpha & Oméga

heu dans l'imédiat non j'en connais pas mais planeteside risque de porter un grand coup dans le camp allié

mais bon, dans l'année il y aura un paquets de départs pour eve, shadowbane, planetside et surtout star wars galaxy.
Pit de la Flame
Alpha & Oméga

May zeuy voohrs bih witeyouu

Bah, a la limite faite une greve des allies.. laisser l'axis tout conquerir pdt 1-2 semaine comme ca ils remarqueront peut-etre un peu plus le desiquilibre qui sait?
Wonderchris
Alpha & Oméga

Piet c 'est quoi l'adresse de ton jeu gratos à la c&c massivement online?
passons tous dessu pendant 2 semaines en signe de protestation
Lehor
Alpha & Oméga

lol en signe de protestation, si on vire des 109 à coup d'H75 ca marche pas ?
hein ?
non ?

zut
Pit de la Flame
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wonderchris
Piet c 'est quoi l'adresse de ton jeu gratos à la c&c massivement online?
passons tous dessu pendant 2 semaines en signe de protestation
heu moi je joues tjs a ca pour le moment
http://games.swirve.com/utopia/
80000 joueurs et c gratuit..

allez allez protestez!!

Lehor
Alpha & Oméga

heu, c'est pas le truc où tu dois payer des objets par carte bleue ?

si tel est le cas c sans moi
Elkorn
Roi

Euh...moi comme j'ai un peu de temps en ce moment, je suis en train de créer un jeu...sur le papier pour le moment, mais avec l'experience WWIIonline + la frustration qui va avec, j'ai pas mal d'idées

Si vous savez attendre 2 ans...qui sait
Wonderchris
Alpha & Oméga

muahahah Utopia
c'est quand le prochain reset Piet?
je ferais bien un royaume Undead ou Nain ;p
Pit de la Flame
Alpha & Oméga

ya 1 semaine.. et je suis sur le serveur droite.. fe gaffe ya eu pas mal de changement depuis ke tu as joue la fois passee
Wonderchris
Alpha & Oméga

Agreuuu 1 semaine déjà pffff, entre WWII, CM, Cossacks, NWN et Utopia.......bientôt SWG je ne sait pas quoi choisir
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Une alternative à WWII ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite