JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Quand un Ménestrel tombe amoureux d'une Barde nommée Lolita RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yome
Alpha & Oméga

Concretement, ca va ce finir en bonne baston.

Prepare toi a mourir sale n'alb.
Lien direct vers le message - Vieux
SirOrange
Roi

Message roleplay
le rêve encore...
<la même colline du tp de béryl... pourquoi donc cela?>
<comme d'habitude je me relance dans la bataille et cette viking me reviens en tête>
<je me réveilla doucement cette fois si pourquoi donc...>
hmm... Holala... pourquoi ce rêve? encore et toujours?

<le soleil brilla encore de mille feux a travers les arbres>
Rah... bon en route j'suis encore loin de forêt sauvage

<je commençais a marcher en repensant a la signification de se rêve peu être quelqu'un pourrait il m'aider>
<hm... tout de suite je pensais que... peu être seigneur Kroom pourrait me l'expliquer>

<arriver a Foret Sauvage je paya le palefrenier pour avoir un joli cheval me conduisant jusqu'au relais de la grande forteresse de Snowdonia>

<arriver la bas je descendis du cheval en pleine course... la chute fut dur mais je m'en tirais avec quelque égratignures et ma maille couverte de poussière>
<je demandas a la première personne venu par ou était la direction de Llyn Barfog grand terre rempli de mythique souvenir>
Svp pourriez vous m'indiquer quel direction prendre pour la grande terre mythique?

<la personne m'indiqua du doigt quel direction prendre sans dire mot>
<je la pris avec grand intérêt et senti en chemin un vent de mort souffler a côté de moi comme les Ranger hibernien de la Région sinistre de béryl, mais ce vent était bizarre et encore plus froid que d'habitude sauf qu'il ne me frappa pas du tout>

<Arriver au lac de Llyn je me m'y en quête de chercher Kroom, il ne me fallut point longtemps pour le trouver... mais il était rayonnant de joie et je vu partir un faucon avec un message cacheté de sa part>
<m'approchant a grand pas de lui sans me cacher je lui posa ma question>
Bonjour maître Ménétrel Kroom.
Qu'es qui vous rends de si bonne joie? et pouvez vous répondre a mon autre question que signifie mon rêve?
<il me répondit clairement pour sa joie, et je lui raconta ensuite mon rêve ou j'attends maintenant une réponse>
Fausth [Legio]
Roi

Je pense sincerement que ceux qui ne sont pas capables de s'integrer et de se prendre au jeu du roleplay dans ce topic devraient passer leur chemin plutot que de polluer sans raison les efforts d'une communauté de joueurs sans que cela n'apporte rien a personne.

D'autant que cet effort est des plus reussi, et a pour base des fait tangibles. Preuve en est, cette trève en territoire enemi qui a été provoquée(je dirai plutot celebrée) ce soir.

Pour autant, j'aimerai que mon post soit le dernier hors contexte RP de ce topic; ce qu'il adviendra des suites de cette affaire n'appartient qu'a eux, sans y croire je leur souhaite tout le bonheur qu'ils meritent.

Puisses tu Kroom, mon ami, trouver cette voie que je ne connait point, si elle existe....
Pervx
Alpha & Oméga

<mode hors rp on>
Citation:
Provient du message de Fausth
Je pense sincerement que ceux qui ne sont pas capables de s'integrer et de se prendre au jeu du roleplay dans ce topic devraient passer leur chemin plutot que de polluer sans raison les efforts d'une communauté de joueurs sans que cela n'apporte rien a personne.

D'autant que cet effort est des plus reussi, et a pour base des fait tangibles. Preuve en est, cette trève en territoire enemi qui a été provoquée(je dirai plutot celebrée) ce soir.

Pour autant, j'aimerai que mon post soit le dernier hors contexte RP de ce topic; ce qu'il adviendra des suites de cette affaire n'appartient qu'a eux, sans y croire je leur souhaite tout le bonheur qu'ils meritent.

Puisses tu Kroom, mon ami, trouver cette voie que je ne connait point, si elle existe....

Excuse moi fausth , je vait faire une autre entrave au rp , ca me rapelle ce gars sur le cc qui s'est nrv puis a fait /Cg leave parceque tu a dit : Abattez c chien de mid !!! Il a sorti : pfff dit pas ca ce sont des personnes derriere leur ecran et blablabla
Faudrai pas oublier que ce jeu est a la base , Un jeu de role , et dire Abattez c chien c pas insulte l'Homme , mais l'avatar , et ca s'inscrit dans un rp , c t juste un exemple..
<mode hors rp off>

/em espere que Kroom obtiendra la main de celle qui l'aime , car rien ne devrait separer 2 personne qui s'aime
Malekit [Thana]
Bagnard

Ouinnnnn moi ma seule et unik demande de mariage a été déclaré a une eclereuse albionnaise et me suis pris un lamentable rateau
Elathar / Latu [DS]
Roi

huhu normal t'es un luri , j'en profite pour annoncer mon mariage qui se fera dans un futur proche avec ma dame Nittaya
Pervx
Alpha & Oméga

A qui tu avait demandé ca maletik ?
Fineas
Alpha & Oméga

Le soleil était bas sur l'horizon, cela devait maintenant faire 3 jours qu'il était parti en mission dans la donjon près de Breifine pour observer les agissements de la Dame Noir sur ordre de Janessa Mac Nesa.

Il était couvert de blessures et avait un peu de mal à marcher. Il arriva enfin à la maison de guilde et y trouva Alarick assis sur les marches à rien faire comme à son habitude.

- Fineas ? Qu'est ce qui c'est passé ? Ou est passé Vorpalee ?

- Nous avons été surprit par 2 Sicaires à la sortie du donjon .... Vorpalee ne reviendra pas .... je suis désolé c'est ma faute j'étais pressé de rentrer ...

Le celte baissa la tête et voulut rentrer se reposer un moment.

- Attends. Ce n'est peut être pas le moment mais il y a un problème à régler ici aussi. Voila ce qui est arrivé pour toi.

L'elfe tandis la lettre à son amis qui fronça les sourcils en la lisant.

Il regarda son amis elfe dans les yeux, ferma son poing sur la feuille et parti en direction de Tir Na Nog. Il cria alors :

- Previens les autres nous sommes en guerre.

Il pensa alors pour lui même.

Geersha, Borogoves, Midgardiens, Albionnais, depuis combien de temps nous battons nous pour défendre nos plaines ? Qui est il celui la pour me parler d'amour et de paix alors que nous ne demandons qu'une chose c'est d'être tranquille derrière le voile? Ils s'en sont prit à nos plaines, à nos reliques, à nos vie, et maintenant ils s'attaquent à ma fille !!!! Il ne peut en être ainsi. Oui la fin de la guerre approche, mais le plus dur reste à faire.

Il entonna alors à voix haute l'hymne Caran.

De sombres présages emplissent l'air d'Hibernia. Une ombre plane sur nos vertes plaines, et elle ne vient pas de la guerre fratricide qui se prépare dans les antichambres de nos dirigeants. Des faits bien pires vont se passer. Je le sens à présent...

De notre faiblesse viendra notre mort. L'ennemi est en marche. La désunion de nos rangs nous conduira à la mort. L'ennemi approche. La folie de la vanité est notre mort. L'ennemi est à nos portes à présent. Le crépuscule est rouge, rouge comme le sang qui sera versé demain
Kroom [Lévia]
Alpha & Oméga

Message roleplay
Kroom était assis au bord du Lac.

Une douce brise, un soleil transperçant les nuages aux allures translucides, il pensait encore vivre une de ces longues journées qui lui avait paru si longue jusqu'alors.

Soudain un sifflement caractéristique d'un des ses compagnons ailés lui parvint aux oreilles.
Il s'agissait là du faucon qu'il avait confié à sa tendre.

Celui ci vint alors se poser sur son épaule.
Remarquant une cartouche de cuir à une patte du faucon, Kroom détacha doucement cette dernière de la patte.

L'ouvrant avec une certaine appréhension il vit le sceau des El Maestro...

Est ce la réponse de mon aimée, de son Père...?

C'est avec un tremblement léger qu'il ouvrit la lettre pour ensuite reconnaitre la fine écriture de sa dulcinée.

Son aimée, Lolita, la seule qui en ce monde représentait à ses yeux l'espoir lui avait répondu oui à sa demande.

Kroom n'y croyait presque pas, son coeur était empli d'une joie incommensurable, à deux doigts de chavirer son coeur battait la chamade.

Après une courte discution avec Alghanite à qui il expliqua sa joie, il prit alors à nouveau un papier et sa plume de Phoenix.

Mon aimée.

Saches que tu viens d'élever un simple Ménestrel au stade d'amoureux transi d'amour pour une Barde.
Une Celte à la voix si douce et aux yeux amandes reflettant la pureté d'une âme lors de sa création.

Ce que j'espère à présent c'est que ton père approuve cette union...
Puisse t'il assister au moins le temps de la cérémonie en tant qu'un Beau-Père, ne retrouvant qu'après celle ci un visage s'il le faut d'ennemi.

L'avenir m'apportera la réponse, mais si ton amour est ainsi réciproque, je veux bien avoir espoir en tout en ce monde déchiré.

Je t'embrasse mon aimé, je te recontacterai au plus vite.

[ HRP:Fineas, je répondrai un peu plus tard à ton post ]
Eolwyn [DKs]
Alpha & Oméga

Message roleplay
Tout etait calme....Nul ennemis a l'horizon... Eolwyn cherchait en vain depuis des heures des victimes pour apaiser sa soif de sang .
C'etait bien vrai,se monde etait bel et bien en train de changer...Deja des rumeurs courraient dans tous le royaume a propos d'amour impures...
Elle qui avait offert son corps et son coeur à la grande patrie Hibernienne avait deja du mal a comprendre comment certain pouvait perdre leurs temps en frivolité...
Alors ca,cette declaration d'amour d'un ennemi du royaume pour une Hibernienne,cela depassait tout.... Quel etait se fou qui osait salir ainsi l'honneur du royaume?
Certainement celui ci payerait un jours cette offense et le plus tot serait le mieu.
Eolwyn se retourna doucement...au loin brillaient armures et lames...enfin l'heure du combat approchait,enfin elle allait oublier pendant quelques instant ces abherations....
La championne sortie son epée et se dirigea vers l'ennemi...
Bientot le sang allait couler,pour la gloire d'Hibernia et de ses fiers combattants....

C'est Eleana
earthice [Legio]
Roi

Moi je dis que C bo mon ptit Kroomy pour la peine je la ciblerai en premiere lol
Kroom [Lévia]
Alpha & Oméga

Kroom reçu enfin le message du père de son aimée.

Il en était ainsi, il ne voulait que la guerre.

Kroom était seul autour du lac, ses lèvres se mirent à bouger.
On aurait cru qu'il parlait tout seul, mais il en n'était rien, il semblait parler aux animaux l'entourant comme si cette conversation sans retour lui était reposante.

Ainsi l'Âme du guerrier a pris le dessus.
Serait-il perdu dans la spirale infernale qu'est la guerre ?

Il parle de s'attaquer à sa fille...alors que je n'ai qu'amour à lui donner, je donnerais ma vie à sa fille, sans hésiter !!

Quel triste sort pour un tel homme. Ne plus être qu'obsédé que par les lames souillées de sang, les terribles incantations magiques, par la domination d'un peuple sur l'autre...

Il ne semble plus vouloir croire en la paix.
Mais si paix des peuples il ne peut y avoir pour le moment, je trouverai la paix intérieure du moins avec l'être aimé, Lolita.

Comment ces Hiberniens encore indécis à mon sujet peuvent encore me faire l'affront de ne pas me faire confiance quant à l'amour porté à ma douce Barde.
Moi qui suis appelé par l'Académie à comparaître...car j'aime, oui car je me suis permis d'aimer !
Aimer une Celte au lieu d'une Albionaise, comme je me plait à le dire, ce n'est pas nous qui choisissons l'Amour, c'est lui qui nous choisit.

La forêt sembla répondre à ses mots...les feuilles se mirent à frétiller intensément, tandis que tous les animaux émettaient leur cris caractéristiques...

Regardant tout autour de lui, le Ménestrel rajouta

Ô temps passé, que je te regrette....
elarine
Alpha & Oméga

cher kroom

L'académie n'est plus que l'ombre d'elle même en ce moment. Ces savants hommes ont perdue tout calme. Ceci n'est pas du uniquement a l'issue du procès, ils se doutent bien que ce problème ne concerne pas uniquement notre royaume. Quel que soit la sentence qu'il proclameront ils leur restera toujours un doute, un doute qu'ils ne sauront effacer.
Mon rang de maitre de l'académie ne me permet pas de savoir ce qu'il s'y passe vraiment mais je suis persuadée que nos dirigeants ont pensé a ceci, la solution immédiate a leur problème, l'assassinat de lolita ElMaestro.
Il leur sera facile d'envoyer quelques sicaires déverser leur poison sur ta bien aimée. Il est probable néanmoins qu'ils préfèrent attendre l'issue du procès avant de prendre une décision quand a l'avenir de lolita.

J'ai essayé de plaider ta cause a mon entraineur mais celui ci a feint d'être désintéressé par les problèmes des ménestrels.
Prend garde car je doute qu'ils soient cléments avec toi. Tu ne va pas défendre uniquement ta personne mais c'est ta vie et celle de ton aimée qui va être en jeu

je vais m'efforcer de rester proche de l'académie afin de glaner toute information pouvant t'intéresser

Je vais prier aussi ce soir, comme souvent. Mais cette fois ce ne sera pas pour le retour de merlin mais pour que ton amour puisse se réaliser.

Elarine, thaumaturge
Yonel
Alpha & Oméga

Candyman approchait de maître Almund pour s'entretenir avec lui des dernières techniques de combat développées à la guilde des ombres.

Maître Almund paraissait inquiet et préoccupait. Une ombre derrière lui vint dans la lumière.

Candyman s'exclama: Mais que faites vous ici, dans ce repaire qui n'est pas celui de la sagesse?

Athanias de Tintagel, maître de vérité, s'éclaircit la voix.

Vous savez tout comme moi qu'un procès va avoir lieu et que le dénommé Kroom est le principal accusé.

Nous vous avons choisi comme juré pour représenter la guilde des ombres.

Almund tendis un sac de pièces de platines à Candyman, et s'écria

Tenez ceci devrait assurer votre vote et la culpabilité de l'accusé. Si nos hommes commencent à s'amouracher des celtes, nous ne gagnerons jamais cette guerre !!!

Candyman prit le sac tout en ne sachant pas bien ce qu'il devait faire, d'un côté le royaume et la fortune, de l'autre son ami.

Une fois Candyman sorti, Maître Almund retrouva le Maître sicaire Edric,

Edric, le roy Kystennin voudrait que tu sélectionnes quelques hommes au cas où....
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Quand un Ménestrel tombe amoureux d'une Barde nommée Lolita

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite