JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 645 (sites) | 1173 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Quand un Ménestrel tombe amoureux d'une Barde nommée Lolita RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kroom [Lévia]
Alpha & Oméga

Message roleplay
Alghanite était parti et le Ménestrel se trouvait à nouveaux seul.
Le vent se calmait quand soudain ses oreilles entrainées aux divers sons l'entourant, remarquerent au loin un bruit inhabituel à ce lieu.
Hésitant, réflichissant à ce qu'il pouvait s'agir, une étincelle vint éclairer les yeux de Kroom. Il murmura alors :

Des Hiberniens !
Me croivent ils dupe au point de ne pas réaliser leur présence ?

Des Assassins seraient ils venus içi pour achever leur besogne ?

Kroom, ne semblait pas terrifié mais plutôt serrein, comme si il attendait la mort avec impatience.

Peut être est ce mieux ainsi, je ne pourrai de toute facon point vivre sans que mon amour se concrétise.
J'embrasserai alors la mort plutôt que ma tendre ... Alors seulement une fois au près notre Seigneur tout puissant, je retrouverai peut être mon aimée lorsque son jour viendra à elle également.

L'amour entre deux aimés issus de Royaumes, de familles, se haïssant se trouve t'il seulement dans la mort ?

Il posa son sabre à terre, ne gardant seulement que ses Instruments qui arrivaient encore à le réconforter de par le son qu'il en sortait.

Mais la présence des Assassins sembla s'estomper avec autant de légèreté qu'elle n'était survenue.

Ainsi mon heure n'est elle pas encore venue.
Dois-je les en remercier ou au contraire leur en vouloir...
Je ne serai cela que le jour ou le message tant attendu de mon aimée et son père me parviendra...
Lien direct vers le message - Vieux
Kroom [Lévia]
Alpha & Oméga

Message roleplay
Une journée passa encore ...

Le Ménestrel venait de se rafraichir au lac apres s'etre repu d'un gibier qu'il avait chassé.

Il revetit son armure de maille et entama une douce mélopée en vieux Albionais, autrefois chantée dans la cours du Roy feu Arthur.

Lorsqu'il eut fini la chason, un soupire s'echappa de ses levres tandis qu'il posait sa tête entre ses mains.

Soudains une main à la douceur si connue de lui, lui frola le visage.

Tante !
Que faites vous en ce lieu ... ?

Je ne pensais pas que vous viendriez me rejoindre en un lieu si reclus. Mais que votre présence me réchauffe le coeur.

Sachez chère Tante que je ne sais si je vous serai d'une agréable compagnie, comme vous devez le savoir mon coeur se trouve au milieu d'un pont surplombant un gouffre qui me semble sans fond.

Kroom prit une main de sa Tante et y deposa un baiser.

Merci d'être là Masada.
Nashleod
Roi

Mon cher ami Kroom,

Aprés une rude journée mouvementé, je m'assoie, enfin, et prend ma plume pour vous faire parvenir ces quelques mots, qui, je l'espere, vous apporteront un peu de réconfort.

Ma mission en tant que paladin au service de la lumiere m'a toujours fait voyager ! c'est d'ailleurs lors d'un de mes voyages à Lyonesse que nous nous sommes rencontré. Vous etes venu à mon secours alors que ma vie était en danger ! Par la suite Votre soutien, sur cette terre isolée, me fut plus que bénéfique. Et oui c'est bien là-bas, au bout du royaume d'Albion,
que notre amitié c'est forgée.

Votre honneteté et votre courage mon fait me rapprocher de ous et de votre famille. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien si aujourd'hui je porte haut vos couleurs à travers notre royaume !

Encore une fois vous demontrez votre bravoure en annonçant ouvertement votre amour pour une barde et de surplus la fille du chef des Caran Annun. Je me demande quel sera votre avenir ! Suite à cette annonce, il me semble que vous aller vous faire des ennemis dans tous les royaumes et même au sein de notre bonne veille contrée albionnaise. Nombreux sont ceux qui crieront "traîtrise", nombreux sont ceux qui crieront "blasphème", mais nombreux sont ceux qui ne savent plus ce que signifie aimer. L'amour n'a pas de visage, l'amour n'a pas de frontière, l'amour reste la seule force pure !

je vous le dis ami ! La lumiere n'est qu'amour et l'expèrience qu'elle m'apporte au fil du temps m'oblige à vous soutenir et à encourager cet amour.

Puisse cette union apporter une lueur d'espoir ! Un tel amour pourrais permettre le commencement d'un nouveau règne ! Mais toutes les choses prennent du temps !
Cela ne fera pas cesser les guerres sur nos frontières mais peut être que si votre souhait se réalise cela deviendra une légende ! et de cette légende naitras la Paix. Telle est ma vision de paladin !

Quoi qu'il m'en coute, n'oubliez pas kroom que je resterai a jamais votre humble et dévoué ami et vous soutiendrai dans chacun de vos choix.

Nashleod Isengard
Yonel
Alpha & Oméga

Yonel regarda le ciel, alors qu'il était entrain de dispenser à sa disciple Aelwin quelque connaissance sur l'art de charmer le peuple ellyl.

Un Faucon arriva pres de lui, il el reconnut pour l'avoir vu un grand nombre de fois. C'était le messager de maître Berwick.

L'oiseau vint se poser délicatement, à sa patte droite était attachée une cartouche de cuir. Yonel la défit rapidement et lit la lettre qui l'accompagnait.

Cher Yonel Griffonblanc,

Je dois vous informer de la décsion prise par le conseil des maîtres ménestrels.

Maitre Liennon, Maitre Glorous, Maitre Hanis, Maitre Dubri et moi-même, après concertation et malgré la valeur de Kroom, avons dû transmettre le dossier aux hautes instances de l'académie.

Par ordre du Roi Kystennin, le dénommé Kroom sera déféré devant un tribunal qui jugera ses actes.

Je crains le pire pour lui.

Néanmoins, nous avons réussi à obtenir, compte tenu de la bravoure de l'accusé et de ses exploits, que le tribunal soit composé de chevaliers de chacune des corporations et non du Roy et ses principaux conseillers.

Il y aura donc : 2 représentants de l'Eglise d'Albion ( les plus dangereux selon moi), 2 de la fraternité des ombres, 2 des défenseurs d'Albion, 2 de l'académie.

Leurs noms ne sont pas encore connus mais il s'agira de personnes dont la droiture et la compétence ne sont plus à demontrer.

Je compte sur vous pour en informer votre Ami Kroom.

Cordialement,

Maître Berwick.

PS: Kroom est libre de choisir son avocat ou se défendre. Le nom du procureur du roi n'est pas encore connu, mais ça ne m etonnerait pas qu il le désigne parmi les ménestrels.

Yonel replia la lettre et signifia la fin de la leçon à Aelwin.
Puis il saisit son tambour et mis le cap sur Llyn Barfog
Khaan
Roi / Reine

Mon cher Kroom

Vous faites preuve de courage au combat , vous en faites ici en avouant votre amour meme s'il parrait a certains contre nature.

Je ne vois pas pourquoi il s'agirait de traitrise , de bassesse ou autre ,puisqu'il s'agit de votre flamme qui vous porte vers votre aimee.

Nul ne peut se permettre de vous juger , surtout que nous trouverions beaucoup plus d'accusateurs que de conciliateurs.

Sachez que vous etes et resterez mon ami qu'elle que soit l'issue de votre demande , bien que je souhaite de tout coeur qu'elle soit positive.

Restant votre devoue
Jukiller [SFLM]
Roi

Message hors-roleplay
/CONTRE !!!!!!!!!!!
^ Super important l'icone au dessu la hein

<a pas tout lu>
<le rp, a forte dose, le rend malade>

Tout d'abord je v te faire plaisir 3 sec kroom c du bo rp, et ton coup etait tres bien tenté mais...
Comment dire....
Il semblerait ke, dans ta ci belle histoire tu as omis kelkun de très important !!!!!

MOI !!!

En effet, et je v te mettre au parfum puiske tu n'as pas l'air d'etre courant ! sache que Lolita est mienne ! mon coeur lui appartient tout comme le sien m'appartient ! notre mariage ne serait tardé, je suis desolé d'effondrer ici tous tes espoirs mais il va falloir KE TU CHERCHE AILLEURS !!!!

Tu touche un cheveu d'ange de ma loly cherie ! T MORT !!!

il y a de tres belle firbolg dans notre bo royaume, notamment, comme proposée plus haut, la chère et devouée Celeblin ki ouvre son coeur a toi, alors keske t'attends ? sinon tu devrait pouvoir trouver une belle trollesse...

[Edit HS] tiens j'ai fais ding le 50ème reply a ce topic avec mon post, est ce un signe ?
BattleTag : Juki#2351
Kroom [Lévia]
Alpha & Oméga

Message hors-roleplay
( Ainsi , dans votre Role Play vous acceptez l'inceste ? )

( C'est du beau quand même Je trouve preferrable de tenter de dessiner un Role Play avec un mechant que de réaliser un inceste. )

( Car si je ne m'abuse, ton perso est le cousin de celui de Lolita , et deuxiemement , il n'a jamais été question que vous allez vous marrier )

( Maintenant je ferme cette parenthèse HRP Jukiller et je demanderai 2 services au joueur de Jukiller :

Ne pas faire de posts Hors Role Play sur ce Thread
Ne pas balancer des tailles de textes énormes accentuées de rouge vif

( S'il te plait Juki Ce n'est pas l'Albionais qui te le demande, c'est le joueur derriere le personnage )
kerloken [CA]
Alpha & Oméga

Le ciel se nappant de rose, je me disais que le soleil allait poindre au dessus des tours de tir na nog.
finalement la taverne de la rose verte n'a pas désempli cette nuit. ces histoire d'amourettes sont tout de même bien agréable et semblent faire passer plus facilement la bière.
mais il se fait tard les esprits s'échauffent, je vois d'ici le visage rougeot de jukiller faire des signes obscènes en parlant de son rival (pourquoi a-t-il voulu se croire un homme ce jeunot là, une chope de lait lui aurait suffit ?).
bon, une fois de plus cette table et ses verres vides me serviront de couche. reste cette entêtante question, mais que vont-ils faire tous auprès d'un lac ?
Zogy [Nono]
Alpha & Oméga

Message hors-roleplay
Le RP , c'est nul

Désole Moorky
Radamenthys
Alpha & Oméga

Message hors-roleplay
juki c pas le cousin de loli
<mode rp on>
ohhh mais vlatipa qu'un albionnais veut une hib ?? ca marche pas ca demande a Thundra elle en connait bcp dessus.
<mode rp off>
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Un crieur sur la place de Tir Na Nog...

Oyez oyez braves hiberniens!
Dame Alariika La goth de la guilde Caran Annun offre la récompense de 240 or a qui apportera la preuve de la mort du prétentieux Kroom McRild Menestrel natif des terres corrompus d'Albion.
Kroom [Lévia]
Alpha & Oméga

Message hors-roleplay
Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Un crieur sur la place de Tir Na Nog...
Kroom McRild Paladin natif des terres corrompus d'Albion.
( Paladin ? Et bien tu risques jamais de perdre ton OR toi )
( Essaye avec "Ménestrel" )
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Le crieur a été viré ...
Je ne suis pas au courant des circonstances de sa mort le lendemain au fond des combles de Tir Na Nog.
teh RZa [UnSk]
Roi

humm
Kroom,

Il semble que tu n'aie pas tout compris, déja Lolita te l'aurait fait savoir si cet amour était réciproque. Donc jusquà preuve du contraire tu n'as aucune chance d'atteindre son coeur.

De plus, son mariage avec Jukiller est bel et bien prévu (comme il l'a dit lui même) donc il serait mieux pour tout le monde que tu te fasses une raison.

En tant qu'oncle de Lolita, je souhaite tout le bonheur du monde a Jukiller & Lolita et veillerai à ce qu'aucun prétendant aussi bien intentionné soit-il, qu'il soit hibernien, albionnais ou midgardien, ne vienne troubler cet union.

Si tu persiste nous te le ferons comprendre à notre manière...

Akhasha Deiis
Roi / Reine

Mon bien cher Kroom,
Je me presente Dame Akhasha Deiis, future femme de Messire Guardian ElMaestro, si je me permet de m'adresser a vous c'est en tant que futur tante de cette merveilleuse jeune fille qu'est Lolita.

Alors contrairement a l'ensemble des avis hibernien que j'ai pu avoir a ma connaissance je ne vous dirait pas contre.
Je ne vous promettrais pas non plus de vous chassez jusqu'a ce que mort s'en suive loin de là, ou meme de vous bouttez vous et vos amis hors de nos terres a coup de Marteau.

La guerre donne parfois lieu au sang, au pleures,peut etre meme au pire que je ne souhaiterai pas evoqué ici.. Mais au milieu de tout ca; vous et lolita avez su tiré le meilleur de ces affrontements réguliers et sans buts entre nos deux contrés qui ne sont, pourtant , pas si lointaines.
Cet amour naissant entre vous deux est un joyau dont vous devez prendre soin: la seule chose que j'exigerai de vous et sur laquelle je serai impitoyable c'est que vous la rendiez heureuse..
J'entend par là que vous sachiez prendre soin d'elle du mieux que vous les pouvez et qu'enfin elle trouve la paix que lui demande son coeur depuis si longtemps.. En cas contraire, vous devriez faire face à la fureur de Dame Nature...

Quant a son mariage avec jukiller, son cousin, s'il doit etre annulé pour que lolita soit heureuse, meme si c'est a vos cotés, et bien qu'il en soit ainsi...

J'essaierai de faire comprendre a mes compatriotes combien il est important de respecter le choix de chacun meme si celui ci va a l'encontre des convenances et de la raison hibernienne.. Mais comme on dit le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas..

Je ne saurai trop que réitéré mon accord envers cette union, meme si celle ci parait contre nature..
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Quand un Ménestrel tombe amoureux d'une Barde nommée Lolita

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite