[Broc] Quand un Ménestrel tombe amoureux d'une Barde nommée Lolita

Répondre
Partager Rechercher
Message roleplay
le rêve encore...
<la même colline du tp de béryl... pourquoi donc cela?>
<comme d'habitude je me relance dans la bataille et cette viking me reviens en tête>
<je me réveilla doucement cette fois si pourquoi donc...>
hmm... Holala... pourquoi ce rêve? encore et toujours?

<le soleil brilla encore de mille feux a travers les arbres>
Rah... bon en route j'suis encore loin de forêt sauvage

<je commençais a marcher en repensant a la signification de se rêve peu être quelqu'un pourrait il m'aider>
<hm... tout de suite je pensais que... peu être seigneur Kroom pourrait me l'expliquer>


<arriver a Foret Sauvage je paya le palefrenier pour avoir un joli cheval me conduisant jusqu'au relais de la grande forteresse de Snowdonia>


<arriver la bas je descendis du cheval en pleine course... la chute fut dur mais je m'en tirais avec quelque égratignures et ma maille couverte de poussière>
<je demandas a la première personne venu par ou était la direction de Llyn Barfog grand terre rempli de mythique souvenir>
Svp pourriez vous m'indiquer quel direction prendre pour la grande terre mythique?

<la personne m'indiqua du doigt quel direction prendre sans dire mot>
<je la pris avec grand intérêt et senti en chemin un vent de mort souffler a côté de moi comme les Ranger hibernien de la Région sinistre de béryl, mais ce vent était bizarre et encore plus froid que d'habitude sauf qu'il ne me frappa pas du tout>

<Arriver au lac de Llyn je me m'y en quête de chercher Kroom, il ne me fallut point longtemps pour le trouver... mais il était rayonnant de joie et je vu partir un faucon avec un message cacheté de sa part>
<m'approchant a grand pas de lui sans me cacher je lui posa ma question>
Bonjour maître Ménétrel Kroom.
Qu'es qui vous rends de si bonne joie? et pouvez vous répondre a mon autre question que signifie mon rêve?
<il me répondit clairement pour sa joie, et je lui raconta ensuite mon rêve ou j'attends maintenant une réponse>
Je pense sincerement que ceux qui ne sont pas capables de s'integrer et de se prendre au jeu du roleplay dans ce topic devraient passer leur chemin plutot que de polluer sans raison les efforts d'une communauté de joueurs sans que cela n'apporte rien a personne.

D'autant que cet effort est des plus reussi, et a pour base des fait tangibles. Preuve en est, cette trève en territoire enemi qui a été provoquée(je dirai plutot celebrée) ce soir.

Pour autant, j'aimerai que mon post soit le dernier hors contexte RP de ce topic; ce qu'il adviendra des suites de cette affaire n'appartient qu'a eux, sans y croire je leur souhaite tout le bonheur qu'ils meritent.

Puisses tu Kroom, mon ami, trouver cette voie que je ne connait point, si elle existe....
<mode hors rp on>
Citation :
Provient du message de Fausth
Je pense sincerement que ceux qui ne sont pas capables de s'integrer et de se prendre au jeu du roleplay dans ce topic devraient passer leur chemin plutot que de polluer sans raison les efforts d'une communauté de joueurs sans que cela n'apporte rien a personne.

D'autant que cet effort est des plus reussi, et a pour base des fait tangibles. Preuve en est, cette trève en territoire enemi qui a été provoquée(je dirai plutot celebrée) ce soir.

Pour autant, j'aimerai que mon post soit le dernier hors contexte RP de ce topic; ce qu'il adviendra des suites de cette affaire n'appartient qu'a eux, sans y croire je leur souhaite tout le bonheur qu'ils meritent.

Puisses tu Kroom, mon ami, trouver cette voie que je ne connait point, si elle existe....

Excuse moi fausth , je vait faire une autre entrave au rp , ca me rapelle ce gars sur le cc qui s'est nrv puis a fait /Cg leave parceque tu a dit : Abattez c chien de mid !!! Il a sorti : pfff dit pas ca ce sont des personnes derriere leur ecran et blablabla
Faudrai pas oublier que ce jeu est a la base , Un jeu de role , et dire Abattez c chien c pas insulte l'Homme , mais l'avatar , et ca s'inscrit dans un rp , c t juste un exemple..
<mode hors rp off>

/em espere que Kroom obtiendra la main de celle qui l'aime , car rien ne devrait separer 2 personne qui s'aime
Le soleil était bas sur l'horizon, cela devait maintenant faire 3 jours qu'il était parti en mission dans la donjon près de Breifine pour observer les agissements de la Dame Noir sur ordre de Janessa Mac Nesa.

Il était couvert de blessures et avait un peu de mal à marcher. Il arriva enfin à la maison de guilde et y trouva Alarick assis sur les marches à rien faire comme à son habitude.


- Fineas ? Qu'est ce qui c'est passé ? Ou est passé Vorpalee ?

- Nous avons été surprit par 2 Sicaires à la sortie du donjon .... Vorpalee ne reviendra pas .... je suis désolé c'est ma faute j'étais pressé de rentrer ...

Le celte baissa la tête et voulut rentrer se reposer un moment.

- Attends. Ce n'est peut être pas le moment mais il y a un problème à régler ici aussi. Voila ce qui est arrivé pour toi.

L'elfe tandis la lettre à son amis qui fronça les sourcils en la lisant.

Il regarda son amis elfe dans les yeux, ferma son poing sur la feuille et parti en direction de Tir Na Nog. Il cria alors :

- Previens les autres nous sommes en guerre.

Il pensa alors pour lui même.

Geersha, Borogoves, Midgardiens, Albionnais, depuis combien de temps nous battons nous pour défendre nos plaines ? Qui est il celui la pour me parler d'amour et de paix alors que nous ne demandons qu'une chose c'est d'être tranquille derrière le voile? Ils s'en sont prit à nos plaines, à nos reliques, à nos vie, et maintenant ils s'attaquent à ma fille !!!! Il ne peut en être ainsi. Oui la fin de la guerre approche, mais le plus dur reste à faire.

Il entonna alors à voix haute l'hymne Caran.

De sombres présages emplissent l'air d'Hibernia. Une ombre plane sur nos vertes plaines, et elle ne vient pas de la guerre fratricide qui se prépare dans les antichambres de nos dirigeants. Des faits bien pires vont se passer. Je le sens à présent...

De notre faiblesse viendra notre mort. L'ennemi est en marche. La désunion de nos rangs nous conduira à la mort. L'ennemi approche. La folie de la vanité est notre mort. L'ennemi est à nos portes à présent. Le crépuscule est rouge, rouge comme le sang qui sera versé demain
Message roleplay
Kroom était assis au bord du Lac.

Une douce brise, un soleil transperçant les nuages aux allures translucides, il pensait encore vivre une de ces longues journées qui lui avait paru si longue jusqu'alors.

Soudain un sifflement caractéristique d'un des ses compagnons ailés lui parvint aux oreilles.
Il s'agissait là du faucon qu'il avait confié à sa tendre.

Celui ci vint alors se poser sur son épaule.
Remarquant une cartouche de cuir à une patte du faucon, Kroom détacha doucement cette dernière de la patte.

L'ouvrant avec une certaine appréhension il vit le sceau des El Maestro...


Est ce la réponse de mon aimée, de son Père...?

C'est avec un tremblement léger qu'il ouvrit la lettre pour ensuite reconnaitre la fine écriture de sa dulcinée.

Son aimée, Lolita, la seule qui en ce monde représentait à ses yeux l'espoir lui avait répondu oui à sa demande.

Kroom n'y croyait presque pas, son coeur était empli d'une joie incommensurable, à deux doigts de chavirer son coeur battait la chamade.


Après une courte discution avec Alghanite à qui il expliqua sa joie, il prit alors à nouveau un papier et sa plume de Phoenix.


Mon aimée.

Saches que tu viens d'élever un simple Ménestrel au stade d'amoureux transi d'amour pour une Barde.
Une Celte à la voix si douce et aux yeux amandes reflettant la pureté d'une âme lors de sa création.

Ce que j'espère à présent c'est que ton père approuve cette union...
Puisse t'il assister au moins le temps de la cérémonie en tant qu'un Beau-Père, ne retrouvant qu'après celle ci un visage s'il le faut d'ennemi.

L'avenir m'apportera la réponse, mais si ton amour est ainsi réciproque, je veux bien avoir espoir en tout en ce monde déchiré.

Je t'embrasse mon aimé, je te recontacterai au plus vite.



[ HRP:Fineas, je répondrai un peu plus tard à ton post ]
Message roleplay
Tout etait calme....Nul ennemis a l'horizon... Eolwyn cherchait en vain depuis des heures des victimes pour apaiser sa soif de sang .
C'etait bien vrai,se monde etait bel et bien en train de changer...Deja des rumeurs courraient dans tous le royaume a propos d'amour impures...
Elle qui avait offert son corps et son coeur à la grande patrie Hibernienne avait deja du mal a comprendre comment certain pouvait perdre leurs temps en frivolité...
Alors ca,cette declaration d'amour d'un ennemi du royaume pour une Hibernienne,cela depassait tout.... Quel etait se fou qui osait salir ainsi l'honneur du royaume?
Certainement celui ci payerait un jours cette offense et le plus tot serait le mieu.
Eolwyn se retourna doucement...au loin brillaient armures et lames...enfin l'heure du combat approchait,enfin elle allait oublier pendant quelques instant ces abherations....
La championne sortie son epée et se dirigea vers l'ennemi...
Bientot le sang allait couler,pour la gloire d'Hibernia et de ses fiers combattants....
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
Kroom reçu enfin le message du père de son aimée.

Il en était ainsi, il ne voulait que la guerre.

Kroom était seul autour du lac, ses lèvres se mirent à bouger.
On aurait cru qu'il parlait tout seul, mais il en n'était rien, il semblait parler aux animaux l'entourant comme si cette conversation sans retour lui était reposante.


Ainsi l'Âme du guerrier a pris le dessus.
Serait-il perdu dans la spirale infernale qu'est la guerre ?

Il parle de s'attaquer à sa fille...alors que je n'ai qu'amour à lui donner, je donnerais ma vie à sa fille, sans hésiter !!

Quel triste sort pour un tel homme. Ne plus être qu'obsédé que par les lames souillées de sang, les terribles incantations magiques, par la domination d'un peuple sur l'autre...

Il ne semble plus vouloir croire en la paix.
Mais si paix des peuples il ne peut y avoir pour le moment, je trouverai la paix intérieure du moins avec l'être aimé, Lolita.


Comment ces Hiberniens encore indécis à mon sujet peuvent encore me faire l'affront de ne pas me faire confiance quant à l'amour porté à ma douce Barde.
Moi qui suis appelé par l'Académie à comparaître...car j'aime, oui car je me suis permis d'aimer !
Aimer une Celte au lieu d'une Albionaise, comme je me plait à le dire, ce n'est pas nous qui choisissons l'Amour, c'est lui qui nous choisit.


La forêt sembla répondre à ses mots...les feuilles se mirent à frétiller intensément, tandis que tous les animaux émettaient leur cris caractéristiques...

Regardant tout autour de lui, le Ménestrel rajouta


Ô temps passé, que je te regrette....
cher kroom


L'académie n'est plus que l'ombre d'elle même en ce moment. Ces savants hommes ont perdue tout calme. Ceci n'est pas du uniquement a l'issue du procès, ils se doutent bien que ce problème ne concerne pas uniquement notre royaume. Quel que soit la sentence qu'il proclameront ils leur restera toujours un doute, un doute qu'ils ne sauront effacer.
Mon rang de maitre de l'académie ne me permet pas de savoir ce qu'il s'y passe vraiment mais je suis persuadée que nos dirigeants ont pensé a ceci, la solution immédiate a leur problème, l'assassinat de lolita ElMaestro.
Il leur sera facile d'envoyer quelques sicaires déverser leur poison sur ta bien aimée. Il est probable néanmoins qu'ils préfèrent attendre l'issue du procès avant de prendre une décision quand a l'avenir de lolita.

J'ai essayé de plaider ta cause a mon entraineur mais celui ci a feint d'être désintéressé par les problèmes des ménestrels.
Prend garde car je doute qu'ils soient cléments avec toi. Tu ne va pas défendre uniquement ta personne mais c'est ta vie et celle de ton aimée qui va être en jeu

je vais m'efforcer de rester proche de l'académie afin de glaner toute information pouvant t'intéresser

Je vais prier aussi ce soir, comme souvent. Mais cette fois ce ne sera pas pour le retour de merlin mais pour que ton amour puisse se réaliser.

Elarine, thaumaturge
Candyman approchait de maître Almund pour s'entretenir avec lui des dernières techniques de combat développées à la guilde des ombres.

Maître Almund paraissait inquiet et préoccupait. Une ombre derrière lui vint dans la lumière.


Candyman s'exclama: Mais que faites vous ici, dans ce repaire qui n'est pas celui de la sagesse?

Athanias de Tintagel, maître de vérité, s'éclaircit la voix.

Vous savez tout comme moi qu'un procès va avoir lieu et que le dénommé Kroom est le principal accusé.

Nous vous avons choisi comme juré pour représenter la guilde des ombres.

Almund tendis un sac de pièces de platines à Candyman, et s'écria

Tenez ceci devrait assurer votre vote et la culpabilité de l'accusé. Si nos hommes commencent à s'amouracher des celtes, nous ne gagnerons jamais cette guerre !!!

Candyman prit le sac tout en ne sachant pas bien ce qu'il devait faire, d'un côté le royaume et la fortune, de l'autre son ami.

Une fois Candyman sorti, Maître Almund retrouva le Maître sicaire Edric,


Edric, le roy Kystennin voudrait que tu sélectionnes quelques hommes au cas où....
hihi
Moi je connais un peu la belle, je l'aime bien, mais elle elle m'aime pas , meme qu'elle a mis un post sur mon forum alliance pour qu'on me nerfe. Bon faut dire que je venais de la tuer deux fois d'affilée Ô-o , mais bon pour me faire pardonner je l'ai laissé me tuer. CA SOULAGE HEINN!!!!!!!!

Au passage une barde sans style ca me touche jamais, jai du m'asseroi et enlever mon armure, et encore elle a mis du temps lol
Finalement résigné (et la taverne désormais vide de toute son agitation joyeuse), je décidais de trouver moi aussi un lac pour voir quelle pouvait être la chimère qui frappait tous les guerriers s'en approchant pour les transformer en incorrigibles romantiques.

les heures passèrent, j'ai même du m'assoupir, puisque je me retrouvais finalement au réveil uniquement avec une langue meurtrie par al sécheresse d'une choppe vide. Ce n'est pas aujourd'hui que je comprendrais pour quelles raisons tous s'excitent autour de tant d'eau (beurk !) à rechercher de la profondeur dans les sentiments qu'anime un homme quand il voit une avenante celte (à moins d'etre troll ou frilborlg je ne vois personne manquant autant de goût pour y résister).

De retour à la chaleur de la taverne de la Rose Verte et au programme qui m'attend ce soir (un nouvel arrivage bien frais de tonneaux), j'écoute les nouvelles rumeurs. Fineas dans son immense statut de chef inestimable laissait se fissurer son armure de guerrier pour laisser parler son coeur de père et la colère de voir sa chère fille partir sous d'autres cieux. Ce curieux ménestrel qui n'a su voir que le langage des corps puisque incapable de comprendre nos paroles, se voyait menacer par son propre ordre.

la guerre à venir semblait être désormais encore plus sauvage et sans pitié s'il en était possible. Et cet orgueilleux albionais paladin, incapable de voir le ridicule de sa jupette, beuglant plus fort que tous des fanfaronnades à l'encontre de cette innocente Lolita ...
Finalement la guerre peut être une bonne chose pour faire taire quelques uns. C'est sans doute la seule solution. Pour ce malchanceux de kroom je ne vois qu'une seule issue pour lui: trouver une coupe de cheveux digne de ce nom afin de passer pour celte. on le prendra alors pour un barde et arrivera-t-il à réaliser son rêve ?
Message roleplay
Le paladin ne voyageait plus. Il était retranché à la Retraite d'Abrigbard et passait ses journées a chercher l'entrée secrète qui le mènerait a cette île mythique et oubliée: Avalon. Il pensé a son ami, qui ne lui avait pas donné de nouvelles depuis un certains temps.

Cependant quelques nouvelles lui était parvenu ! le palefrenier, était la première source d'information dans le marais d'Avalon.


- le palefrenier : oui messire, tout le monde a entendu parlé du dénommé Kroom. d'ailleurs figuré vous qu'un maître d'armes ma confié que sur camelot un grand conseil était en train de se former afin de le juger.
- Nashleod : un grand conseil ?? savez vous s'ils ont déjà réuni tous les membres ?
- le palefrenier : non je ne crois pas, mais nous sommes loin de camelot messire et peut être que depuis ...

le paladin pris un regard soucieux et ne pensais plus qu'a son ami. Il savait que la formation d'un grand conseil ne se faisait que pour des actes de traîtrise. Pour Nashleod, Kroom était autant en danger sur Albion que sur Hibernia. Neanmoins il espéré que les méthodes du grand conseil avaient changé.

Nashleod sorti quelques pièces d'argent et les donna au palefrenier en échange d'une monture. Il pris la route vers la capitale afin d'en apprendre un peu plus.

- Nashleod : ensuite, j'irai me poster à Chateau sauvage, Kroom passera sûrement par là ....

le paladin s'éloignait progressivement et disparaissait dans la pénombre de la forêt de Campacorentin ...
"Quelle surprenante rencontre" se disait encore Zhanna en revenant à Chateau Sauvage par le biais de ses pierres magiques qui vous ramènent à la vie.
Partie du château d'Excalibur ou elle était lasse d'apprendre son métier de couturière, elle avait entrepris d'aller visiter un peu la mystérieuse contrée Ellyl à deux pas de la. Elle avait toujours en tête ce même rêve :"Pouvoir charmer une de ses merveilleuses créatures féériques que sont les Chevauchéclair" comme le font les grands Ménestrels de son royaume.
Une fois aux abords du château des Ellyls, elle vit bien l'objet de ses désirs mais comme à l'accoutumé s'emmela si bien les pinceaux qu'elle attira la hargne des Forgefeux et du se résigner à quitter la place aussi vite que son tambour et son endurance lui permettait. "Bah ce sera pour une autre fois, pensa t'elle, à quoi bon m'encombrer d'une telle créature si je n'en en ait pas l'utilité et je n'ait que peu de temps avant de retourner vaquer à mes occupations".
Chevauchant les collines escarpées à la vitesse du cheval au galop, zhanna se sentait pleine de vie en cette belle journée d'hiver et décida de pousser la ballade jusqu'aux lointaines terres d'Hadrien.
Sans plus réfléchir, elle s'en allait à vive allure vers la frontière Midgardienne.
Pour combler un désir juvénil, elle aurait bien voulu rencontrer un de ses gros nounours que l'on appelle Troll et qui lui procurait tant d'émotions et de frissons.
Mais le spectacle qu'elle découvrit fut bien plus fort que ce qu'elle attendait.
Deux personnes se tenaient à l'écart de la muraille. Usant de ses compétences fugitives, elle s'approcha doucement et reconnu finalement le grand Ménestrel Kroom. Rassurée, elle s'approcha alors sans craintes cherchant à dévisager qui pouvait bien l'accompagner en pareille heure, propice à la sieste ou à la digestion, d'autant qu'elle n'avait pas croisé âmes depuis son départ d'excalibur.
L'inconnue était celte et fort belle. Un autre inconnu vint se joindre au couple. Le spectacle était fort touchant. Elle put lire sur le visage de Kroom un sentiment de bonheur mélé d'inquiétude.
Kroom tenait sous son controle une belle chevauchéclair. Les yeux de Zhanna s'illuminèrent.
Zhanna se remémorra quelques histoires qu'elle avait entendues dans les rues de Camelot et sourit en voyant qu'elle se tenait devant la tendre Lolita.
Elle s'inclina devant la belle et jeune Celte et son jeune compagnon et fit une révérence au grand Kroom.
Zhanna bavarda timidement avec Kroom de choses anodines. Il lui indiqua ainsi un lieu plus sur pour charmer ces charmantes fées Ellyls et surtout la bonne technique.
Ne voulant pas déranger plus longtemps, elle s'apprêtait à repartir flaner dans ses belles vallées albionnaises quand deux affreux vikings surgirent de derrière la muraille et se ruèrent vers eux. Elle décida de s'attaquer à l'un deux qui réussit néanmoins à lui échapper.
Quand elle revint vers Kroom, elle vit avec horreur le corps de Lolita gisant sur le flanc de la colline. Kroom se tenait entre elle et le corps de l'ignoble viking qui venait de la trucider. Le deuxieme viking réapparut et fut rapidement terrassé lui aussi. Zhanna demeura quelques temps à méditer au coté du jeune celte et de Kroom devant le corps de Lolita. Kroom était desepéré et il partit chercher de l'aide. Je ne l'ai pas revu. Devant tant de haine et d'injustice que pouvait apporter cette guerre incessante entre ces trois royaumes, Zhanna s'en alla encore bouleversée par ce qu'elle venait de vivre en direction de ses terres. Les yeux pleins de sang, elle lanca un guerrier picte qu'elle venait de charmer contre un jeune Firbolg qui passait par la mais le coeur n'y était plus. Un affreux doute l'assaillit.
Et si il venait pour réssuciter Lolita ?.
Prise de panique, elle rangea son arme, essaya de reprendre le controle du picte, pour finalement tomber sous l'arme du jeune Firbolg. Les yeux dans le vide, elle reprit ses esprits à Chateau Sauvage en se demandant si elle n'avait pas révé.
Re: hihi
Citation :
Provient du message de drizzt


Au passage une barde sans style ca me touche jamais, jai du m'asseroi et enlever mon armure, et encore elle a mis du temps lol
waaaaa mé keske tes puissant toi !
tu soloterai pas 5 zerk en epique et en nounours par hasard ?
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/3553/redcobra.jpg
La nuit etait tombée, la pluie battait le pavé de camelot, au loin pouvait on entendre les guetteurs arpenters les murailles de la cité de l espoir

Mezrim !


Une Ombre s avanca dans le laboratoire tenebreux, eclairé par quelques chandelles figées dans des cranes qui donnaient a ce lieu une atmosphere oppressante pour les etrangers a cette crypte

Rend toi ou tu sais, et ramene moi un ivrogne, et surtout...soit prudent

Magdenar tendit au sarasin au visage elimé une petite fiole que ce dernier pris avec precaution,..il en versa son contenu sur sa lame, d un geste sur, impasible..et reposa la fiole vide sur la table d alchimie

Oui Maitre, je tacherai de ne pas vous decevoir

Magdenar s affera, melangea des ingredients, regarda maintes fois son Grimoire, L Oeil Des Morts qu il avait negocié une fortune a un shaman arawn, mesura et remesura ses preparations

Me revoici Maitre, j ai trouvé cette epave, j ai été tres prudent

Maaiss qu esttttt ce qui se passe! laisser moi tran.. tran..quil!

Le regard du cabaliste et du sicaire se croiserent brievement

J en ai Besoin chaud..vers la table

Mezrim poussa sans menagement l homme vers la table, l elongea sur ce qui semblait etre un gisant..giffla le malheureux qui sombra dans l inconscience..il placa ses membres la ou pourrait s ecouler le sang, par de petite rigole pour arriver vers une marmite de fonte posée sur un feu crepitant. Quelques instants plus tard..le sang coulait

Le visage du jeune voyou laissa transparaitre un moment d inquietude, tuer ne le genait pas, mais voir le Maitre Cabaliste accomplir ses rites le faisait fremir

Nous allons pouvoir completer mon Elixir a ah ah ah ah !

"Azh Chabeth Nid unquium et Sinuam Sik Mekt Renk Ahl Ben'Rah"

Magdenar prit la potion et la versa dans le chaudron bouillonant un odeuse repugante en sorti

Ca a marché!

Mon cher Eveque..vous aller regretter d avoir fait cela a mon frère..il n avait que 12ans
Et ce pauvre ménestrel avec cette celte, appetissante parait il, cela est une bonne occasion..

Nous jouons gros Mezrim le sais tu?

Maitre je ne comprends rien, je ne sais rien

sourie

Bien Mezrim..tu apprends vite

Avec ceci, l eveque sera obligé d acceder a notre requete, il n aimerait pas que..ses petits plaisirs..et la confisquation de nos terres ne soit connu de trop de monde..il tient bien trop a sa charge..comme a sa vie..

Ecoute moi bien Mezrim..

Oui Maitre

Magdenar tendit au sarasin la potion contenue dans une petite fiole rose ainsi qu une lettre cachetée d un ancien Sceau, celui de l ancien nom du noble que j etais avant de devoir me reconstruire une nouvelle vie

Tu iras t infiltrer dans La Cathedrale de Camelot, prend ce collier qui te protegera des mauvais sorts, et avant l auve naissance, avant les matines, tu verseras le liquide de cette fiole dans la petite bouteille dans la sacristie, pret du coffre de chene, sur l etagere, la bouteille doree..
Ce vieux cochon de Theodus prend toujours un demi verre avant l office..

Lors des Vepres, a la nuit tombée, apporte lui cette lettre, le poison aura commence a agir..
Nul ne poura en detecter le mal..c est la recette d un pretre d arawn a ha ha ah ah !

Vous vouler tuer l eveque?

Regarde le sicaire d un regarde troublé

Eh bien je vais te dire..tu vas le savoir, meme si tu ne le veux pas le savoir..

Ceci est un poison qui tue a petit feu..il a un effet permanent et suis le seul a savoir en faire un antidote..

Cette lettre demande la grace, l indulgence de l Eglise concernant le proces de ce jeune menestrel

Tu ne le sais pas, mais mes amis bien placés me confirment une discussion..LA discussion a savoir une alliance d Albion avec des serviteurs d Arawn, dieu de la mort..pour lutter contre Morganne qui infeste ce Royaume
Le Roi ne sait pas trop quel position adopter a ce jour..il a peur de la reaction de son peuple, de ses alliés..

Je suis sur que si l Eveque Theodus accordait le pardon de l Eglise a ce Menestrel, pour son geste, cela pourrait etre vu comme une ouverture ..et pourrait encourager le Roi

Avec l aide des suivants d Arawn, Morganne pourra etre defaite..une fois ce probleme regler, nous pourront nous occuper de ces parasites a nos frontieres..


Les Vepres etaient terminees, les cloches sonnaient.
Le petit homme revint dans la crypte faire son rapport


Cela c est passé selon vos desirs Maitre, il a effectivement ingurgité votre breuvage, et je lui ai remis la lettre

Bien Mezrim.. Mais j ai neanmoins encore un probleme..

Je suis a votre service, Maitre

Non, tu ne l es plus, tu es sais beaucoup trop

"Isn Wakani Sunt teriam et Acinat te secudot"

Les levres du cabaliste prononcerent des mots guturaux et de ses mains jaillit une lueur verdatre qui engloba le sarasin, figé.
Il hurla alors que du sang empoisonné sorti de ses membres freles et s ecroula..au sol..mort
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Inguz/GauvainDonneDesPains.png
Etant parti d'hibernia et en route vers la dernière demeure que j'occuperai je décidai de passer une dernière fois voir son ami Kroom pour lui dire "Au revoir" , je me dirigai alors vers le lac , et le Grand ménestrel s'y trouvait ce soir la a pleurer comme je n'avais jamais vu un homme désespérer , je sorti des ombres pour surgir a cote de lui , il fut surpris et sorti son arme et commecna a essayer d'assainer des coups puissants et meutrier tellement sa haine et son chagrin était grands ,c'est alros que je lâchai mes affaires pour me concentrer a esquiver ses attaques pleines de rages , jusqu'a ce que un moment ou il s'approcha trop pres de moi je le désarma , il me blessa au bras mais c'etait une petite blessure comparer a ce qu'il pouvait ressentir

-"Kroom !! Arrete donc ta folie et regarde qui es la devant toi !"
-"Alghanite ..? mais que fait tu donc ici je te croyais mort ..."
-"mmmm tu doute donc de la capacité d'un Ranger a survivre ?
sourit légèrement "
-"Eh bien ... mais .. tu saigne .. fais moi voir je ne peux pas te soigner mais .. je peux au moins voir si c grave ou pas ..."
-"Non laisse donc cela je vais m'en charger moi même. Raconte moi plutôt ce qui es arriver a Lolita et pourquoi tu pleure donc comme un enfant qui aurait perdu ses parents "
-"commenca a sangloter Lolita .. je .. je .. l'avais pres de moi .. et je n'ai pu la protéger .. je ... suis tellement triste de n'avoir rien pu faire pour elle il frappa un arbre avec toute sa force , le sol en tremblait presque
-"Ne t'e nfait pas mon ami , Un Firebolg de notre Royaume a réussi a la ressuscitée, peux etre même qu'elle est e nroute pour te voir , je l'entend d'ici "
-"Comment .. es ce vrai mon ami ?"
-"Oui , puisque je te le dis reste ici encore quelques heures et elle viendra j'essaierai de la guider vers toi mais je t'avouerai que ce n'est pas chose facile"

Le temps ou le jeuen menestrel tourna la tete j'etais deja parti , mais encore tout pret
-"Mon ami une dernière chose a te dire , surtout fait tres attention a la Cour d'Albion ,beaucoup d'entre eux veulent ta tete sur un plateau , fait tres attention a eux ,fit toi seulement a tes amis , cette histoire ne concerne pas seulement toi et La belle Lolita mais la paix ou la guerre entre deux Royaumes donc mefie toi de tout le monde "
Ne Sachant dans quelle direction parler Kroom parla dans le vide
-"Merci mon ami , merci de tes conseils j'essaierai de mediter dessus"

je parti alors vers mon chemin initial pour le sentier .... et kroom avait arreter de pleurer et attendait désespérément au bord du lac sacré
Nashleod, fier chevalier du royaume, arriva à camelot essouflé. Il entra directement dans la cathédrale pour prier pour le salut de l'âme du jeune Kroom


Nashleod, redressez-vous!

lui ordonna une voix fine et perçante provenant de l'entrée de l'Eglise. Il avait dejà entendu souvent cette voix, mais aujourd'hui elle semblait tinter de vocales funebres.

Lady Evielle approcha rapidement et d'un pas décidé.


Paladin, quelle est la sentence selon vous pour un traitre à la couronne et au royaume?

C etait le genre de question qui ne devait souffrir aucune hésitation lors de la réponse, sous peine d'être preuve de faiblesse dans l'ordre. Nashleod répondit


Mort ou exil avec la marque des traitres.

Trés bien Nashleod, je vois que je peux compter sur votre droiture. Vous serez juré au procès d'un traitre pour l'Eglise d'Albion et compte tenu de notre conversation, je ne doute pas de votre sentence.

Maintenant retirez vous paladin et consultez le juge Nathanael de Benoic qui vous instruira de l'affaire.

Nashleod s en alla étonné chez le juge, cela n'étant pas dans les habitudes du royaume de remettre dans les mains des communs la sentence d'une traitrise. C''est au même moment qu'il entendit un bruit au loin, une flûte peut-être....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés