[Broc] Quand un Ménestrel tombe amoureux d'une Barde nommée Lolita

Répondre
Partager Rechercher
Message hors-roleplay
/CONTRE !!!!!!!!!!!
^ Super important l'icone au dessu la hein

<a pas tout lu>
<le rp, a forte dose, le rend malade>

Tout d'abord je v te faire plaisir 3 sec kroom c du bo rp, et ton coup etait tres bien tenté mais...
Comment dire....
Il semblerait ke, dans ta ci belle histoire tu as omis kelkun de très important !!!!!

MOI !!!

En effet, et je v te mettre au parfum puiske tu n'as pas l'air d'etre courant ! sache que Lolita est mienne ! mon coeur lui appartient tout comme le sien m'appartient ! notre mariage ne serait tardé, je suis desolé d'effondrer ici tous tes espoirs mais il va falloir KE TU CHERCHE AILLEURS !!!!

Tu touche un cheveu d'ange de ma loly cherie ! T MORT !!!

il y a de tres belle firbolg dans notre bo royaume, notamment, comme proposée plus haut, la chère et devouée Celeblin ki ouvre son coeur a toi, alors keske t'attends ? sinon tu devrait pouvoir trouver une belle trollesse...

[Edit HS] tiens j'ai fais ding le 50ème reply a ce topic avec mon post, est ce un signe ?
__________________
PSN ID : Jukiller
BattleTag : Juki#2351
Message hors-roleplay
( Ainsi , dans votre Role Play vous acceptez l'inceste ? )

( C'est du beau quand même Je trouve preferrable de tenter de dessiner un Role Play avec un mechant que de réaliser un inceste. )

( Car si je ne m'abuse, ton perso est le cousin de celui de Lolita , et deuxiemement , il n'a jamais été question que vous allez vous marrier )

( Maintenant je ferme cette parenthèse HRP Jukiller et je demanderai 2 services au joueur de Jukiller :

Ne pas faire de posts Hors Role Play sur ce Thread
Ne pas balancer des tailles de textes énormes accentuées de rouge vif

( S'il te plait Juki Ce n'est pas l'Albionais qui te le demande, c'est le joueur derriere le personnage )
Le ciel se nappant de rose, je me disais que le soleil allait poindre au dessus des tours de tir na nog.
finalement la taverne de la rose verte n'a pas désempli cette nuit. ces histoire d'amourettes sont tout de même bien agréable et semblent faire passer plus facilement la bière.
mais il se fait tard les esprits s'échauffent, je vois d'ici le visage rougeot de jukiller faire des signes obscènes en parlant de son rival (pourquoi a-t-il voulu se croire un homme ce jeunot là, une chope de lait lui aurait suffit ?).
bon, une fois de plus cette table et ses verres vides me serviront de couche. reste cette entêtante question, mais que vont-ils faire tous auprès d'un lac ?
Un crieur sur la place de Tir Na Nog...

Oyez oyez braves hiberniens!
Dame Alariika La goth de la guilde Caran Annun offre la récompense de 240 or a qui apportera la preuve de la mort du prétentieux Kroom McRild Menestrel natif des terres corrompus d'Albion.
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Un crieur sur la place de Tir Na Nog...
Kroom McRild Paladin natif des terres corrompus d'Albion.
( Paladin ? Et bien tu risques jamais de perdre ton OR toi )
( Essaye avec "Ménestrel" )
humm
Kroom,

Il semble que tu n'aie pas tout compris, déja Lolita te l'aurait fait savoir si cet amour était réciproque. Donc jusquà preuve du contraire tu n'as aucune chance d'atteindre son coeur.

De plus, son mariage avec Jukiller est bel et bien prévu (comme il l'a dit lui même) donc il serait mieux pour tout le monde que tu te fasses une raison.

En tant qu'oncle de Lolita, je souhaite tout le bonheur du monde a Jukiller & Lolita et veillerai à ce qu'aucun prétendant aussi bien intentionné soit-il, qu'il soit hibernien, albionnais ou midgardien, ne vienne troubler cet union.

Si tu persiste nous te le ferons comprendre à notre manière...


Mon bien cher Kroom,
Je me presente Dame Akhasha Deiis, future femme de Messire Guardian ElMaestro, si je me permet de m'adresser a vous c'est en tant que futur tante de cette merveilleuse jeune fille qu'est Lolita.

Alors contrairement a l'ensemble des avis hibernien que j'ai pu avoir a ma connaissance je ne vous dirait pas contre.
Je ne vous promettrais pas non plus de vous chassez jusqu'a ce que mort s'en suive loin de là, ou meme de vous bouttez vous et vos amis hors de nos terres a coup de Marteau.

La guerre donne parfois lieu au sang, au pleures,peut etre meme au pire que je ne souhaiterai pas evoqué ici.. Mais au milieu de tout ca; vous et lolita avez su tiré le meilleur de ces affrontements réguliers et sans buts entre nos deux contrés qui ne sont, pourtant , pas si lointaines.
Cet amour naissant entre vous deux est un joyau dont vous devez prendre soin: la seule chose que j'exigerai de vous et sur laquelle je serai impitoyable c'est que vous la rendiez heureuse..
J'entend par là que vous sachiez prendre soin d'elle du mieux que vous les pouvez et qu'enfin elle trouve la paix que lui demande son coeur depuis si longtemps.. En cas contraire, vous devriez faire face à la fureur de Dame Nature...

Quant a son mariage avec jukiller, son cousin, s'il doit etre annulé pour que lolita soit heureuse, meme si c'est a vos cotés, et bien qu'il en soit ainsi...

J'essaierai de faire comprendre a mes compatriotes combien il est important de respecter le choix de chacun meme si celui ci va a l'encontre des convenances et de la raison hibernienne.. Mais comme on dit le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas..

Je ne saurai trop que réitéré mon accord envers cette union, meme si celle ci parait contre nature..
En ce jour de beau soleil et ou les oiseaux chante dans les terres Albionnaises , Alghanite Elessar décida d'aller voir Kroom a son lieu de recueillement pour ses chansons connue et reconnue pour ces plaisir a l'écouter et la douceur qu'elle procure a l'oreille

C'est alors qu'il vit passer telle une furie courant a tout va a travers ces mêmes terres un messager portant un sac dont une lettre tomba de celui ci , Alghanite y vit le sceau de la Dame Akhasha Deiis , il ne l'ouvra pas pour respecter son contenu , il decida alors de l'apporter a Kroom pres du lac pour qu'il puisse la lire puisque son nom y était lettrable

Quelques heures plus tard après quelques recherche:

Kroom était assis la dissimuler a lire les lettres qui lui était adresser c'est alros qu'il vit la lame du Menestrel déposée par terre n'ayant pour seul fourreau la terre et la poussière puis il s'avança vers la Menestrel

-"Rebonjour Noble Chanteur de louanges , je vous amène uen lettre de la Dame Akhasha Deiis futur épouse de l'Oncle de votre Aimée le messager la fit tomber de son barda"
Surpris il fit un bond en arrière laissant tomber quelques lettres par terre
-"Euh . euh .. pa .. pardon , veuillez m'excusez mon ami vous m'avez fait peur "il reprit ses esprits " je vosu remerci énormément pour votre attention Noble Archer cette lettre est peut être enfin la réponse que j'attends ou ui me rejouira la coeur de toute brimade et découragement"
-"Vous méritez je pense le vrai amour , celui que vous avez toujours attendu , de les effort afin de vous livrer a elle mérite une justice , la guerre entre nos deux royaume n'as pas a faire barage a cet amour inconditionnel regardez je suis bien la a vous parler afficha un sourire radieux et plein d'amitié mais sachez une chose l'amour s'entretient , donc ne manquez pas a vos devoir si vous parvenez a quérir ce coeur tant convoité"
-"merci de votre soutien Alghanite , je pense que des encouragement ne peuvent me faire que du bien .... mais ou étés vous mon ami .."

Il disparu aussi soudainement qu'il fut apparu et le vent frais caractérisant le passage des ombres de la mort se fit sentir et kroom tremblota
Des paroles en Elfique se fit alors entendre , peut être une prière a cote de ce lac autrefois sacré

Alghanite Elessar ,Ranger 50
Corbeau Ardent
Ranger des Chevaliers de la Prophétie
une fois de plus c'est un sceau d'eau glacé semblant venir droit de la froide midgard (curieusement ces barbares ne se montrent que trop rarement en ce moment ? ) qui m'éveilla dans la matinée déjà bien avancée.
la tenancière de la taverne de la rose verte a désormais ses habitudes et moi les miennes, après tout ...
les marchands venus tôt vendre leurs marchandises rapportent les nouvelles de tout le royaume et d'un peu plus loin, avant de devoir affronter une nouvelle journée surchargée par la suractivité de Tir na nog. Et cette affaire de coeur qui n'en fini pas.
Bon commençons par un bon en cas avec une bière bien fraîche pour retrouver ses esprits.
Dans tous les cas nous aurons un beau mariage. Cela me suffira, une bonne fête de temps en temps ça ne nuit à personne !
Et puis comme cela se termine toujours pas une bonne bagarre, autant le faire directement avec l'ennemi, nous n'auront pas à le chercher après ...
Le temps semblait s'être arrête.

Kroom avait l'impression que cela faisait une éternité qu'il avait élevé son campement ici à Lynn.

Pourtant il avait la conviction d'avoir pris la bonne décision, attendre en un lieu reculé de tout ne pouvait que lui être bénéfique.

Après la visite d'Alghanite qui était devenue quotidienne, Kroom reprit à nouveaux un papier comme il en avait l'habitude quand il voulait se déchargeait de certains sentiments.


Qu'est ce que ces réponses m'expliquant que mon Amour est déjà promis à autrui ...
Cela ne peut-être vrai, elle ne m'aurait pas abusé... Je ne peut ni ne doit le croire.

Mon aimée je t'en pris...puisses tu entendre ce que je met ici sur ce papier. Je t'aime comme je n'aimerai jamais aucune autre personne en ce monde que tout être vivant foule.

Seule toi anime mes nuits comme mes jours, je sais qu'un jour va venir ou enfin ton Père et toi même répondrons...mais ce jour me parait si loin...

Comme je pue te le dire lors d'une de nos rencontres : Les souvenirs sont comme de douces roses que l'on arrose chaque jour avec les larmes du regret...
Cette phrase qui me trouva plus que je ne la trouva, me renvoie à cette époque passée ou l'amour était seul gage dans une relation.
Ou l'amour n'avait de compte à rendre à personne...

Ce que j'aimerais pouvoir retrouver cette époque, nous nous y évaderions toi et moi ...

En achevant la danse de sa plume sur le papier, le Ménestrel ne semblait pas triste mais plutôt mélancolique.

Comme s'il était enchainné à un monde qui n'était pas sien regrettant l'original, il attendait, il n'avait pas le choix...
L'attente se récompenserait pas la douceur des lèvres de son aimée si la réponse tant attendue se faisait. Sinon, l'attente se récompenserait par la mort, car elle serait alors le seul échappatoire à ce monde si sombre.
Kroom mon compagnon, mon frère d'arme.

Laisse les rustres déverser leur haine, le courage dont tu as fais preuve avec cette déclaration me prouve une fois de plus que la noblesse de ton coeur n'a d'égale que ta grandeur d'âme.

Je fais partie d'un ordre rigide qui, je le crains, n'apprécierait pas cette déclaration, mais sache, mon ami, que tu fais partie de ceux qui feront évoluer le monde et je t'en remercie.

Je suis prêt à être le moine qui te mariera, une main sur le coeur et l'autre sur mon fidèle bâton, déversant des flots de furies du défenseurs aux ignobles rustres qui voudraient te salir de leurs lames.

Courage mon frère, continue à avoir la foi en l'amour, notre plus belle arme face aux barbares.
Kroom, nous nous sommes déjà croisés sur les terres albionnaises, et je te considère comme un ennemi comme un autre, mais même si tu est albionnais, tu reste néanmoins humain ( du moins je pense ), et n'ayant vu aucune réponse des deux personnes concernées par ce message, j'irais leur parler, cela a déjà du être fait mais ce message mérite d'être lu, au moins par ces deux personnes.
une petite lurikeen qui subtilisais quelques bourses a Tir no nogue s'approche de deux elfes en train de discuter
le premier adressa la parole a son ami Tu est au courant ? ..
le premier le regarda et dit : De quoi donc devrais je etre au courant ?
Un fou d'albionais est tombée amoureuse d'une celte de la maison caran annum..
le deuxieme haussa les epaules Ca n'est qu'une celte.. tant que ce n'est pas une elfe ca n'est pas mon probleme
la lurikeen subtilisa la bourse de l'elfe en passant a cotée avec une grande facilitée s'en allas un peu plus loin verifier si la bourse contenais des choses interessantes.. Elle repensa a ce que se disait les elfe.. et se dit : mais cela ne me regarde pas apres tout.. ce sont leurs affaires.. j'ai mieux a faire..
__________________
Dessins!
Message roleplay
Olwenn tentait tant bien que mal d' expliquer les rudiments du camouflage en lieu hostile à sa jeune protégée. La pièce dans l' Académie se trouvait juste à côté de la Bibliothèque, et la fine oreille d' une ménestrelle experte avait su entendre les débats houleux dont le Conseil s' entretenait.

Ashuut sortit doucement son professeur de ses pensées suscitées à ces discours criards, en tirant sur sa cape.

Ashuut: " Vous m' écoutez, Olwenn?, je ne trouve pas dans ses livres ce dont vous m' entretenez!"

Les vieux grimoires et parchemins étaient jonchés sur le sol, en désordre, et Olwenn réprima son élève si désordonnée, la congédiant pour le moment.
Ce qu' avait pu dire le Conseil l' avait troublée.....Ainsi Kroom pouvait être envoûté? Lui avec qui elle avait si souvent chassée en terres ennemies ? Pensive, elle entreprit de se renseigner.
Ses fréquentations avec les sicaires étaient monnaies courantes et elle fût bientôt persuadée et confortée dans ce qu'elle eu songé.

Partant sur le champ d' un bon rythme vers un coin isolé, elle restait presque choquée.
Posée à même le sol, sur un lit de d' épines de sapin, elle écoutait parler le vent, comme son père lui avait appris il y a si longtemps, en Basse-Bretagne.
Forêt Sauvage était calme, et le chant d' Olwenn se mit à monter, emplir les bois, et résonner dans les collines.

Olwenn" Toi, Kroom, compagnon de banc à l' Académie, fier ménestrel, ami de combat, toi, comment as-tu pu?

Le monde d' Hibernia que tu as depuis si longtemps étudié, t' aurais t-il soumis ?

La muse de l' amour prend bien des détours, et cette fois te voilà envoûté...

Reçois mon soutien dans tes souffrances... et va, vole, l' amour n' attend pas!! "
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
une lueur eclaire péniblement le vieux bois d'une table, dans un espace empli par les ténèbres...une ombre...une plume.

Cher Kroom, compagnon de batailles et ami, je n'ai point de conseil a te prodiguer, moins encore que d'ordre à te donner...peut être simplement une histoire à te conter.
Je n'ai effleuré ce que certain appellent 'sentiment' qu'une fois dans mon existence, l'espace d'une matinnée, ou la foudre est venue ecraser les ardeurs guerrieres dun Highlander et d'une Viking, cette matinnée me semble aujourd'hui avoir duré le temps d'un souffle...puis elle disparu sans que nous ayons pu echanger autre chose qu'un geste, un regard.

Longtemps je l'ai recherchée, de nombreuse fois j'ai dû lui livrer bataille au milieu de ses pairs, puisant ma haine au milieu du dechirement qui naissait en moi alors que je ne pouvai l'aimer qu'en la regardant et en evitant soigneusement de la combattre, mais ce choix te rattrape tôt ou tard...venant d'ou je viens, mes enemis de ce monde ne peuvent m'atteindrent, mais ce sentiment peux me detruire, faire de moi ce que je ne suis pas, faire que je ne sois plus rien.

Si tant est que chacun de nous ait une tache a accomplir, si tant est que chacun de nous doivent s'accomplir lui même, il ne me reste plus l'espoir que de braver les barrieres d'un autre monde pour laisser vivre mes sentiments; si ici et maintenant ils sont mes enemis, alors je dois les combattre, sans quoi je me perdrai moi même.

Une voix, quelques mots qui raisonnent dans un echo caverneux; "nul besoin que tu lises cette lettre, le chemin qui t'amenera a cette evidence, tu l'arpentera quoi qu'il arrive seul."

les flammes du papier se consumant n'eclairairent que très peu le lieu, comme si les ténèbres refusaient d'etre percées au moment ou la silhouette disparu pour s'y engouffrer.
Message roleplay
Lolita se trouvait sur l'île d'Innis Cartaigh.
Elle voulait s'éloigner de tous ces gens qui n'avaient pour but que de saboter l'amour qu'elle portait à son Ménestrel...

Il s'agissait pourtant de sa famille, de ses compagnons de tous les jours, mais semblait-il qu'ils ne réalisaient pas que c'était son malheur et non son bonheur qu'ils allaient engendrer en voulant l'éloigner de Kroom.

Appelant tel son aimé lui avait appris le faucon qu'il lui avait offert.
Elle sorti alors une plume d'une scandeur si éblouissante qu'elle sembla éclairer son visage aux traits fins de Celte.
Elle pris ensuite une feuille qu'elle posa à terre.
Regardant un moment les Licornes qui passaient, elle s'allongea à terre puis commença à faire glisser sa plume sur le papier.


Mon doux et tendre Kroom

Je t'écris ainsi loin, de cet entourage qui ne daigne pas écouter l'amour que l'on se porte.

Nombreuses sont les personnes qui parlent de cette lettre que tu as fait parvenir à mon Père Fineas.
Souvent en mal, ils n'aspirent qu'à la haine, ne cherchant pas le bonheur d'autrui car aveuglés par la guerre ils ne connaissent plus l'amour mais seulement le sang.
Parfois en bien, ils croiyent en l'amour de deux êtres aussi différents qu'ils soient, croyant en un monde meilleur ou la domination n'est pas la solution.

Ainsi, je prend la plume pour te répondre aujourd'hui Kroom...
Je me rappelle également comme hier notre première rencontre, ou ton arme ne m'a pas touché mais plutôt ton regard qui me transperça au plus profond de moi... Ce regard jamais je ne l'oublierai.
Tout comme nos rencontres à l'abri des regards indiscrets, toutes celle ci resteront gravées dans ma mémoire.

Mais ce que je désire, ce que mon coeur désire c'est de forger d'autre souvenirs à tes côtes mon amour.
Oui, je désire plus que tout devenir ta femme, quelques soient les frontières qui nous séparent, les gens avec leur haine ancestrale préférant la guerre à l'amour...
Mon aimé, puissions nous nous unir malgrès toute cette haine qui nous entoure, alors peut-être nous ouvrirons les yeux à certains d'entre eux.

Que nos lèvres se rejoignent au plus vite...que nos coeurs battent au même rythme si particulier qu'est l'amour.

Quand une Barde tombe amoureuse d'un Ménestrel nommé Kroom.

Elle plia alors la lettre puis la scella du sceau des El Maestro. Puis elle mis la lettre dans une cartouche de cuir elfique avant de rattacher cette dernière à une patte du faucon qui était resté tout le long à ses côtés comme s'il comprenait ce que cette lettre signifiait.
Prenant le faucon d'une main, elle fit un geste vers le ciel pour donner l'impulsion à celui-ci.


Retourne à ton maître initial, il en revient à toi, Pourfendeur de Nuages, de sortir de sa tristesse l'homme qui seul peut me rendre heureuse.
Ammene nous donc comme promis l'amour.

Lolita souffla alors un baiser dans une direction lointaine que le faucon suivit.
( Hrp) \o/ !!!!


Citation :
Provient du message de Jukiller
notre mariage ne serait tardé, je suis desolé d'effondrer ici tous tes espoirs mais il va falloir KE TU CHERCHE AILLEURS !!!!
Juki, pas de bol
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
Tout s'agite à l'académie depuis l'annonce du procès.

Un nom est désormais connu chez les jurés, l'homme qui répresentera les Défenseurs d'Albion sera Aratorn Swordkeeper, l'un des maîtres d'armes les plus rennomés et droits du pays.

Reste désormais encore quelques mystères sur les jurés et surtout sur le procureur qui sera, cela est certain désormais, un ménestrel.

Le procès devra se tenir, selon olorustos, avant la prochaine lune décroissante dans l'enceinte de l'académie.

En ce beau matin ,sur les terres d'Albion , je m'étais donc téléporte avec l'aide de Glasny ,personne n'était sur cette pierre ancestrale qui nous permettais de voyager de territoire en territoire , je m'étais mit une pèlerine pour passer inaperçu et paraitre comme une ombre voyageant a travers ces hostiles contrées pour rejoindre mon ... ami Kroom qui il n'y a pas plus tard qu'hier souffrait dans son coeur de ne pas recevoir de réponse de son aimée moi qui lui avait conseiller d'attendre encore quelques jours avant de désespérer de ne pas la voir ,mais soudain je vit une Faucon , je le regardait de plus près de mes yeux perçant que m'avait forger mon métier et vit une lettre avec le sceau des ElMaestro sur son ouverture

Interieurement je me suis dit , et si ... , c'est que je m'élança me fichant pas mal des patrouilles et autrès ennemis sur mon passage ne les laissant même pas le temps de m'apercevoir que j'étais déjà loin

Je sentis quelque chose tout a coup dans les cimes des foret un bruit de loin tres loin qui provenait du lac autres fois sacré ou Kroom campait provisoirement , mais aussi des pleures , des pleures de joies

Apres 10 min de marche dans l'ombre alternée de marche sans camouflage je me concentra afin d'utiliser mon pouvoir de me déplacer a travers les vents des forêts

après quelques seconde de course effrénée j'arrivai au lac ou le Grand Ménéstrel pleurait de joie et chantais a haute voie d'où Olwenn que j'avais pu apercevoir du haut des arbres avait sans doute pu entendre c'est alors que je décida d'entamer la conversation avec mon ami devenu jovial et heureux comme un jeune diplôme musicien des académies

-"Bonjour mon noble ami Kroom alors tu as eu ta reponse ?" esquissai je un sourire amicale
-"Oui Alghanite s'ayé, je suis fou de joie ! je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie , toi qui m'as conseiller de persévérer et d'attendre encore malgré les messager qui pourrait être envoyer pour me tuer mon attente fut récompenser par cette lettre de celle que j'aime plus que tout en ces mondes je n'ai pas tout mes mots pour exprimer ce que je ressent ! c magnifique ! "
Un Soleil Eclatant rayonnait dans cette petite vallée éclairant de mille feux ce Grand Homme

Soudain je senti que le faucon allait s'envoler vers sa propriétaire puisqu'elle lui été assigner et qu'elle avait vécu bpc d'années avec lui , d'un réflexe je le prit sans lui serrai l'encolure et l'empoigna des deux mains de façon tendre et douce pour ne pas lui faire peur et communiqua avec lui par la pensée, ce que m'avait appris les elfes quand j'étais encore en apprentissage étant données que mes parents succombèrent sous des coups de haches de hordes non pas viking ni troll ni quoi que ce soit d'autres mais de barbares sanguinaire qui était la bien avant le départ des elfes vers le voile ,, et lui dit , ne part pas encore , tu vas devoir encore emplir ta mission de messager jeune faucon , cet Homme que tu voit a cote de moi va encore te confier un message qu'il ne faudra sous aucune prétexte soumettre a quelqu'un d'autre que la Belle Lolita au péril de ta vie tu devra mener ta mission de messager a bien

Le Faucon Royale répondit d'un cri aiguë puis je le relâchais puis il ne bougea plu et se posta sur l'épaule du Grand Menestrel

-"Mais pourquoi ce Faucon se met t'il sur mon épaule Alghanite ?"
-"Tout simplement parce que je lui en ai donenr l'ordre et lui ai demander de ne partir que quand tu aura écrit ton message "
-"ah .. eh bien c .. c Parfait ! je vais répondre de ce pas a mon aimée "

Je me remit donc sur mon chemin pour le retour, mais Kroom m'interpella et me dit ..

-"Merci pour tout ce que tu as pu faire pour moi , tout ce que tu as pu me soutenir , et tu remerciera aussi les gens qui m'ont soutenu dans si Beau Royaume d'Hibernia"
-"Je le ferai soit sans crainte" disais-je d'un sourire débordant d'amitié

Je me tourna vers lui et lui fit un Salut Hibernien mais aussi un salut de confrère car il a partager comme l'ont vécu tout les ranger la solitude et le doute dans le fond de notre coeur

je disparu et me retourna une dernière fois pour le voir , il était en train d'écrire de sa plu belle plume , une plume de phoenix impériale , une Race qui a disparu depuis des siècles mais dont apparemment certains habitant d'albion on su garder la mémoire intacte
Message hors-roleplay
matez bien le petit sigle en haut

bon je vais préciser une chose paq cette non histoire à quand même un peu foutu le souk dans la guilde. au moins a emmerdé Loli

la guilde caran annun est un rassemblement de JOUEURS et non de personnages. elle n'est STRICTEMENT pas roleplay. que ce soit clair.

bon, ensuite, les joueurs peuvent faire et dire ce qu'ils veulent, y compris une tétrachiée d'eau de rose dans un post à la con sur JoL. c'est eux que ça regard, et ça je m'en cogne. mais qu'on vienne pas me dire ceci cela ouinouin machin il a dit que ou que ça vienne pas interférer avec le fonctionnement de la guilde

ce post est une NON histoire concernant la guilde. juki et lolita sont 2 JOUEURS en ce qui me concerne (et si je les nomme d'après leurs perso c à titre de respect de leur vie privée) et ils sont loin d'être mariés

Au cas où qui que ce soit ferait une confusion, la lumièe est faite. si vous avez encore un problème à ce sujet, j'vous mets les poings sur les "eeek"
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
aaaaaaah erreur tand excuse moi on est tres tres roleplay on a pas les meme inspiration que les autre guilde c tout nous dans l'ensemble l'inspi roleplay c plus

full metal jacket, chapi chapo, rocco sifredi a budabest, sacré grall, la cuisine des mousquetaires et les bronzé font du ski

voila tout....

" quand te reverrais jeee !! Tp merveiiiil!euuuuux !! ou tout ceux qui s'aimeuuuuuux !! groupe t'a deuuuuuux !! "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés