[Broc] Quand un Ménestrel tombe amoureux d'une Barde nommée Lolita

Répondre
Partager Rechercher
Kroom pris son Tambour dans ses mains puis entama une chanson appuyée du rythme saccadé de l'instrument.

Il commença alors à courir à travers tout le royaume afin de trouver un lieu paisible. Il ne finit par s'arreter qu'au bord du lac de Lynn.

Il sorti alors un papier et ainsi qu'une plume.
L'air évasif , il laissait danser la plume sur le papier.
Celle çi semblait s'adresser à un certains Finéas.


Fineas

Après de longues études et recherches je suis enfin parvenu à écrire dans votre langue Hiberniene.

Je pense que vous me connaissez de par nos moultes affrontements aussi bien sur vos terres que sur les miennes.
Je vous sais un fière guerrier , defendant votre pays , votre patrie , quelqu'en soit le coût , même si votre vie se devait d'y être sacrifiée.

C'est aujourd'hui à cet homme que je m'adresse car je le suppose sensé et capable de sentiments , car quoi qu'en disent certains guerriers , sans sentiments un homme ne peut être à même de se battre pour son royaume.

Il y'a de cela quelques années , alors que j'étais sur le champ de bataille , mes compagnons d'armes et moi même croisâmes un groupe d'Hibernien.
Les lames sorties , les sorts prêts , le combat commença. Mais c'est alors qu'un ange apparut à mes yeux... cet ange avait le visage d'une Celte dont la destinée était d'être Barde.
Je ne pue rien faire si ce n'est de rester subjuguer par cette apparition que j'aurais qualifié de divine.

Fineas , cette Barde était votre fille , Lolita.
Depuis ce jour , il ne se passe pas un moment ou je ne pense à son visage , sa voix envoûtante , ses yeux pétillants , à elle ...
Nous nous sommes revus moultes fois et c'est de par son aide que j'ai enfin réussi à assimiler votre langue.

Je viens en ce lieu connu de tous pour vous demander la chose qui vous est sans doute la plus précieuse en ce monde , la main de votre enfant , Lolita.

Je sais que ma demande doit vous paraître déroutante venant d'un homme Albionais mais laissez moi vous conter une chose que j'ai lut dans la bibliothèque de notre Capitale ...
Cette histoire parlait d'un couple qui s'aimait avec passion , qui s'aimait à en mourir. Malheuresement chacun des deux amants étaient tout deux issus de familles qui se haïssaient ... leur fin fût tragique de par l'incompréhension de leurs familles respectives ...

Ce que j'essaye de vous faire comprendre c'est que mon amour est pure envers votre fille , je sais nos Royaumes ennemis , mais je crois avoir trouvé enfin dans ma vie quelque chose que je ne vaincrai jamais .... l'amour , seul lui me parait indomptable ...

Ainsi Fineas , je ne puis qu'attendre votre réponse et ainsi que celle de votre fille ...


Kroom attendit que le papier sèche tout en regardant les reflets du soleil se couchant sur les fines vaguelettes du lac.
Son coeur battait la chamade tandis qu'il pliait la lettre.
Sifflant sèchement , un faucon fendit le ciel pour venir se poster sur son bras gauche.
Il accrocha alors la lettre à l'aide d'un fin cordon de soie rouge à une patte de son faucon.


Va fidèle faucon , vole au travers les royaumes , échappe aux agresseurs , échappe à ceux qui veulent empêcher ce mariage et ramène moi l'amour.
Message hors-roleplay
( Pas top quand même , prendre le temps d'écrire quelque chose de RolePlay à mon sens pour entendre du :contre X( © Kappuksu, c'est pas ... sympa.
De plus Seagal , je ne cois pas que mon texte mentionne la demande de ton avis.)
Citation :
De plus Seagal , je ne cois pas que mon texte mentionne la demande de ton avis
un bon caran n'attend JAMAIS qu'on lui demande.
en plus j'ai une parentée avec lolita (oui oui, faut chercher un peu :b ), donc je m'oppose X(
Et moi aussi je suis contre X(


(/cheer Kroom )


Edit : Kroom ct joli, mais declarer ta flamme a une Caran qui en plus est une El Maestro, tu sais pas ou tu met les pieds

Je te souhaite bien du courage, de la patience et de la perseverence
__________________
War // Gkz - Swordmaster "Tempest"
War // Suh - Warrior Priest "Tempest"
Message roleplay
Moultes réponses commencent à parvenir à Kroom... malheureusement toujours aucune de la personne à qui était adressé cette lettre.

Ces malotrus se permettraient t'ils de lire un courrier adressé à un membre de leur royaume avant même qu'il ne la lise lui même ?



( HRP : Groquik , toi aussi rahhh pas zentil )

( Edit pour cause d'Edit de Groquik : merci Groquik , ca me fait plaisir quand même ce que tu dis là , car ce que disent les autres au dessus , ca donne plus envie d'arreter DAoC qu'autre chose , vu leur manque d'interet total pour le Role Play au vu de leur réponses super construites )
Comment un vil albionais pourrait il toucher aux cheveux de la fille du grand Fineas notre chef !!
Jamais telle requête ne pourra aboutir car elle marquerais de déshonneur notre guilde !
Sache que dès à présent ta tête est mise à prix, tu n'auras plus aucun moment de répis, tant que tu ne renonceras pas à un tel projet.
Levez vous fière Caran, l'honneur d'une de nos ouailles est en jeux, ombres, guerriers, magiciens, soyez sans pitié et faite regréter à cet albionais son affront.

ps : courage mais espère pas trop, on va pas te laisser nous l'enlever comme ça notre Lolita national
Message roleplay
L'amour ne peut il pas se rependre au delà des frontières ?
Le respect des gens n'existe t'il donc plus passé nos belles frontières Albionnaises, au point que des chefs de clans refusent d'entendre l'appel du coeur ?
Quelle triste nouvelle... n'y aura t'il personne pour se souvenir d'une bien triste histoire, presque similaire dans son énoncé... Celle d'un certain Romeo, et de sa belle Juliette.

Puisse leur amour, si il est partagé, perdurer a travers les guerres.
Melandrine

Apparament , toi aussi tu t'es permis de lire cette lettre avant ton chef.
Il semble que nombres d'Hiberniens ne connaissent pas politesse...

Qu'il en soit ainsi , si vous le désirez , mettez ma tête à prix , tentez ce que vous voulez contre ma personne , mais ne croyez pas l'once d'une seconde que cela saurait entacher mon amour.

Celui ci est pur et destiné qu'à une seule personne à travers tout les Royaumes et rien ne pourra empêcher mon amour de se dessiner.

Puisse l'amour continuer à guider mon chemin au travers la haine qui m'entoure.
Puisse la lumière éclairer mon chemin jusqu'à la personne qui anime ma vie.

Une larme sembla s'échapper d'un oeil de Kroom.
Faisant attention à ce que personne ne l'observe , il laissa la larme chuter de son visage sur son sabre.

Il murmura alors pour lui même.


Non , l'amour ne se doit de s'obtenir par la force.
Message roleplay
Mon cher confère Kroom, tu vas avoir dans cette aventure de quoi fournir une belle ballade ! Et j'espère de tout coeur qu'elle se terminera bien, ce serait des plus romanesque que cet amour, impossible de par vos patries ennemies, voit le jour à travers les ruines et massacres que la haine entre nos peuples ont perpétués.
__________________
http://forums.mondespersistants.com/signaturepics/sigpic13023_2.gif
Citation :
Provient du message de Kroom McRild
[i]

( Edit pour cause d'Edit de Groquik : merci Groquik , ca me fait plaisir quand même ce que tu dis là , car ce que disent les autres au dessus , ca donne plus envie d'arreter DAoC qu'autre chose , vu leur manque d'interet total pour le Role Play au vu de leur réponses super construites )
ben la liberté d'expression tu connais ?

donc /contre !

pis tu es tomber amoureux dune CA et chez nous le roleplay c kan tlm a 5 litres d'alcool dans le sang pas avant
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/3553/redcobra.jpg
Roh les vieux frustrés !
Non, sérieux les gars faut arreter d'etre integriste la !
Sortez-moi ce balai d'entre vos fesses !
Mouahahaha.

Vous avez peur de quoi ?

Oh lala c'est la fin du monde si elle se marie avec l'ennemi la petite !

Le roleplay c'est quand vous voulez, et surtout quand vous voulez pas.
<entend les bruits de rumeurs du fin fond d'une taverne, en buvant une de ces si bonnes cervoises de Howth. Ne peut s'empêcher de penser à voix haute :>

Aaah... l'amour... burps...

<le vieux barde passe sa manche crasseuse dans sa barbe maculée. Et reprends à voix haute ses semi-borborygmes :>

Mhm... ça me rappelle cette charmante ménestrelle que j'avais rencontré, au si joli nom... Dommage que je fusse si maladroit...hips... L'amour entre deux gens de pays différents... Beau sujet de baladins et autres conteurs... Grave sujet lorsque les deux peuples s'entredéchirent sans discernement... Mais, tu divagues, mon gros Cianech... Les chevaliers veulent mettre fin à nos Traditions, nos Us et nos Coutumes... Tuer nos dieux... Souiller Dana la Mère... Chasser Cernunnos des forêts... hips Il faut les vaincre... les écraser... les... Ah l'amour... <les yeux du barde se font un peu vague> On oublie tout cela, on rentre dans son cocon d'espérance et d'aveuglement... Bien des légendes celtes en parlent... ma foi... S'ils s'aiment, rien ne les entravera... surtout pas moi... hips ...

Alidnoca ! Ressers moi une cervoise ! J'ai des souvenirs à oublier, j'ai beaucoup de choses à oublier !...

[P.S edit : respectez au moins l'esprit du post. Si vous ne voulez pas répondre dans cet esprit, allez ailleurs. Si vous voulez faire un débat sur le roleplay, allez ailleurs. /cheer Kroom]
__________________
http://ezechielgr.free.fr/Signatures/Cianech.gif
Merci à Yshusnir pour la signature et à Shalke pour le dessin !
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Kroom McRild
Je ne pue rien faire si ce n'est de rester subjuguer par cette apparition que j'aurais qualifié de divine.
Bien tourné j'avoue...

Citation :
Va fidèle faucon , vole au travers les royaumes , échappe aux agresseurs , échappe à ceux qui veulent empêcher ce mariage et ramène moi l'amour.
Lynx va ramener de suite ce faucon à ce monsieur !
Nan Ala c'est une lettre privé, on ne l'expose pas sur les murs de Caer An Annun !

Citation :
* roleplay : à limiter le plus possible, indiquer de maniere ostensible ou pas dans le cadre du jeu.
Vous risquez d'être fortement incomprit voir incendié ouvertement...
extrait de la charte Caran Annun
Message roleplay
Par le voile !!
Comment ose cet animal, ce barbare, ce traite a la mère nature, ce... ce.. ce musicien !
pour oser demander la main de la fille du respecté finas protecteur des terres et des etres d'hibernia
Quand les plaies de mes compagnons infligées par les hordes albionaise ne sont pas encore cicatrisé, quand nous portons encore le deuil de centaine de nos frères tombé au combat contre ces brutes hirsute, comment ose t il !

par la grâce de mes ancêtres le courrier destiné a nos chefs en provenance des contré hostile passe entre de multiples mains afin de s'assurer qu’il ne contienne poison sortilèges ou autre traîtrise mais le contenu même de cette lettre est un coup de poignard dans notre honneur et la vertu d'une des plus précieuse perle de la communauté celte

de part la profonde amitié qui lie se peuple au vénérables elfes depuis des siècles, le respect pour mon compagnon d'arme fineas a qui je dois cent fois la vie je jure de venger l'affront fait à sa famille

sache saltimbanque que tu n'es plus a l'abri, toi et ceux qui portent ton blason se sont fait pour ennemis juré l'une des plus ancienne ombre du royaume dont la réputation de cruauté n'est plus a faire
j'ai toujours prit sur moi de me livrer a toute les ignominies et les pires bassesses pour que mes camarades n'est pas a se souiller dans vos maudites entrailles et garde leur honneur intact
de l’honneur je n'en possède pas, de vie tu n’en aura bientôt plus jolie cœur


traduction : houuu mazette !! un alibi pour xp kill attrape attrape togy !

oh mon dieu je viens de faire du roleplay ! je.. je.. j’ai besoin d’une douche je me sens sale
POUR à fond si je pouvais te donner toute l'aide nécessaire je le ferai...
J'ai malheureusement ou heureusement eu le coeur chamboulé par une Celte d'une Beauté incomparable, aussi gentille et tendre que douée pour le Combat

Mais voila quelques semaines que je n'ai pu la voir...
Je donnerai beaucoup de Chose pour la revoir encore et encore pour ne serai ce que d'être à ses cotés...

Tendres Baisers à Une jolie finelame toute vêtue en Orange... Crysann

/kiss à Elle
/cheer Kroom, avec toi à 100%
Alghanite entendit ,vers ce lac si rechercher pour sa tranquillité et son bien être ,des sons de mélodie qu'il définissait comme étant Albionnaises mais si jolies a entendre qu'il décida d'aller voir ce bel interprète de notre langue a travers les frontières Albionnaises , après avoir traverser la petite foret il décida d'observer ce Grand Menestrel Connu pour ses poésies tendre et amoureuses de la nature de l'homme et pour ses louanges des combats entre les différents royaumes

Quelques heures passèrent :

Alghanite restant la a écouter ces si belles notent de musique suivit de paroles qu'il entendit comme étant hibernienne certes maladroites mais dans un parlé harmonieux et mélodieux il comprit alors que ce poème était en fait une lettre d'Amourr pour la Belle et si Douce fille de Fineas un vieil Ami rencontrer aux écoles de guerre de notre bien belle capitale

Tant de tristesse et pourtant tant d'amou débordait de ce poème ainsi qu' une lettre jointe a l'attention du père ,tant de dépit de pouvoir lui parler en face a face

C'est alors que de vieux souvenir lui revint en tête a savoir que ce Grand Celte ténébreux eu un amour inespéré en Albion du Nom de Kayla et le fit verser quelques larmes en regardant ce grand Menestrel voulant déclarer sa flamme et en se souvenant que cet amour fut possible seulement quand ils étaient isolés mais cela ne dura pas longtemps car la belle kayla dut partir du royaume d'albion pour s'exiler sur des terres encore inconnus des midgardiens ou hiberniens

Alghantie pensa alors que cet amour a lieu d'être si les deux ^êtres s'aime et que le Grand Fineas accepterai de réunir cet homme passionne et amoureux et cette jeune femme Si Belle et si Douce pour que peut être des amelioratiosn entre ces deux peuples se fassent mais en premier lieu s'est de rapprocher cet amour inconditionnel que ce Grand Menestrel ressent pour cet jeuen Celte pleine d'avenir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés