JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 471 (sites) | 923 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Accès evil à RD sans la fufu ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Thor Akuma
Alpha & Oméga

fyzen, alors si dupliquer est un moyen fourbe d'aller plus vite les ogris evils ont le droit de dupliquer ? faut pas abuser...
Sinon je vous rappele que Liurn refuse de vous téléporter sur rd quand vous faites l'accès rd evil (car il a peur que le bourgemestre le tabasse après l'affaire de la lettre...)d'un point de vue rp il n'a aucune raison de changer d'avis (la quête good c'est entre l'ermitte et sa gosse uniquement...). Donc se faire téléporter par liurn en passant par la quête good tout en restant evil est bien un bug
Lien direct vers le message - Vieux
Mothra

Si tu donnes un diamant au bourgmestre il te pardonne meme si tu as fait le marché noir
Torkaal [Furya]

Citation:
Provient du message de Mothra
Si tu donnes un diamant au bourgmestre il te pardonne meme si tu as fait le marché noir
C'est pas totalement vrai, puisque la quête n'est pas achevée, c'est un choix au milieu de la quête, donc c'est une façon de tourner sa veste, pas d'être pardonné.
Horusys
Roi

Personnellement je pense que Vircom n'a pas vraiment fait attention à ce "détail"... mais bug ou pas, il me semble que le fait que l'accès à RD soit moins facile du coté mauvais que du coté bon soit la volonté de Vircom. En effet les accès mauvais pour Sh et l'oracle sont plus faciles (c'est un secret pour personne), justement parce que du coté bon il faut trouver un tas d'objets vraiment lourds à se procurer. Donc il me semble légitime que l'accès pour RD se fasse dans le bon sens du coté mauvais (avec la fufu). Quel est l'intérêt de créer une quête si les joueurs peuvent la détourner pour arriver à leurs fins plus rapidement tout en gardant les avantages de l'accès mauvais ?... franchement, je pense que les concepteurs de T4C n'avaient pas envisagé cette possibilité et qu'ils n'y ont d'ailleurs toujours pas réfléchis. Mais après tout je peux me tromper
Xam
Alpha & Oméga

je sais que c'est interdit sur plusieurs serveurs . Mais sur GOA , en tout cas sur harn , de nombreuses personnes ont utilisés cette technique sans etre puni , et sans bug que je sache en tout cas.
Personnelement je ne me sens pas comparer étant un puriste des quetes bonnes .

Xam , qui aime camper les tams , le jade , et les imos .
Blumjb [SA]
Roi

conclusion, mettez à profit ce "pseudo-bug" à vos risques et périls...

Hercheval Rage
Bagnard

je pense que c'est un bug et que ce sera interdit.
La chance
Alpha & Oméga

conclusion : sur TNC, ce sera surement interdit, mais sur les serveurs existant deja, no problem
Mirari Sacdos
Roi

*joue sur un serveur ricain* Je sais que cela va deplaire a bcp, et ce n'est pas a ceux la que je pose la question, mais est ce tjs possible en 1.25b? merci de me repondre
Orion [Mrd]

J'ai eu 4 fureurs en 2 niveaux récemment chez Jarko, suffit de pas si prendre au dernier moment, c'est pas impossible à trouver quand même.

Sinon, comme Fiz.
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

le plus chiant c'est pas la fureur, c'est le parchemin d'enchantement, parce que la poudre jaune, l'os humain ... c'est chiant .
Mirari Sacdos
Roi

Citation:
Provient du message de Orion Elentáris
J'ai eu 4 fureurs en 2 niveaux récemment chez Jarko, suffit de pas si prendre au dernier moment, c'est pas impossible à trouver quand même.

Sinon, comme Fiz.
p-e sur vos serveur, mais bon, sur le miens le taux de droppe a ete placé tres tres bas, vu le nombres de joueur qu'il y avait (+ ou- 30 au mois de decembre) , seulement depuis que goa a arrete, le nbs a plus de doublé (entre 60 et 80) , mais le taux de droppe n'a pas ete changé. ce qui donne que bcp de lvl plus de 30 encore sur arakas et etre entre 5 a 10 constement a chercher une epee , ca fait pas bcp de chance d'en avoir un vu le nbs de generaux qu'il y a. ce n'est pour aucunne autre raison que je m'interesse a cela.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Accès evil à RD sans la fufu ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite