JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 805 (sites) | 1463 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Accès evil à RD sans la fufu ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mathilda
Reine

j'etais pas au courant de ce pseudo bug.je vais me faire les quetes evils moi ca sera plus simple
Lien direct vers le message - Vieux
( * ) [IMHO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mathilda
j'etais pas au courant de ce pseudo bug.je vais me faire les quetes evils moi ca sera plus simple
Blacky semble affirmer que cela peut provoker des bugs, donc à utiliser avec modération
Mathilda
Reine

pas grave les bugs ca se debuggent!
( * ) [IMHO]
Alpha & Oméga

Imagine:

Mathilda: "Euh Blacky g un bug tu pourrais me débugger?"
Blacky:"Tu as utilisé un bug et cela a créé d'otres bugs, je te laisse te débrouiller seule"
Mathilda: "J'aurais dû écouter Rêveur"
Mathilda
Reine

lololol tu me fais marrer reveur .tu seras sur serveur rp ou pas?
( * ) [IMHO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mathilda
lololol tu me fais marrer reveur .tu seras sur serveur rp ou pas?
Petite anecdote parmi tant d'otre qui montre assez bien la vérité:

Qqn: "J'organise un truc RP venez tous au cercle de LH"
Rêveur: "super j'arrive"
Un gars qui se croit super RP: "Euh Rêveur essaie d'être RP, je c que c dur pour toi mais bon...."

Je dois dire que ce gars n'est pas si loin de la vérité, malgré de nombreux efforts, je n'ai jamais sû jouer vraiment un rôle et même si je souhaite ARDEMMENT changer cela sur les new serveurs, je ne viendrai pas sur le serveur RP, c'est pas pour moi Le serveur fun me conviendra plus
Mathilda
Reine

snif je te verrais pas alors...
( * ) [IMHO]
Alpha & Oméga

Moi aussi je t'aime
<aime bien finir une discution comme ça faut pas lui en vouloir>
Kog Maitre Assassin
Roi

Moi aussi je t'aime Rêveur ^^

S'pece de messant ! apprends le Rp !! Il te reste un mois voir moins !

Kog, Maitre Assassin.
Glyphien regardant ce site toute les 2min.
fyren`
Alpha & Oméga

Moi je dit que si c un bug il devrait l'accepter comme meme ... Parce que finalement c quoi le but d'un evil ? arnaquer tout le monde et etre hypocrite non ? Utiliser les moyens les plus faciles meme si ils sont malhonnettes pour arriver a ses fins ...

or en utilisant cette methode L'evil qu'il fait ca, vous allez pas me dire qu'il n'arnaque pas l'ermite Mirak Nira et Liurn ...
Dons selon moi sur le plan RP cette quete peut etre conservé
Maintenant a vircom de juger si c un bug ou po
Blumjb [SA]
Roi

Wink
*est content d'avoir provoquer le débat sur la légitimité des bugs ou "manques de précision" du BG*

donc si, en accord avec le RP de notre perso, c'est possible de faire l'accès à RD sans la fufu et renaître après (le karma m'en fout un peu lol), pourquoi s'en priver si ce n'est pas un bug officiel en tant que tel?
Krynn's Corp
Alpha & Oméga

Pourquoi tout de suite vouloir chercher à détourner les règles, les quètes, et aller plus vite que tout le monde.
De tels comportements conduisent tout droit aux divers abus qu'on a pu noter sur GOA.
Si je devais faire une quète qu'elle soit mauvaise, ou bonne, je n'irais pas chercher midi à quatorze heure, et je ferais la quète sans me poser de question à savoir: comment puis-je ruser pour aller plus vite.

Pas amicalement,

Fiz
Leanhaun
Reine

Personnelement, je ne considère pas cela comme un bug. Cela permet au contraire à certain de faire un acces "neutre" qui manque tant à ce jeu à au moins une ile.
Je n'ai personnelement jamais rencontré le moindre problème en faisant de la sorte ou aux personnes auxquelles je l'avais conseillé, mais je fais confiance à Blacky s'il dit qu'il en a vu.

De toute façon, meme si c'est relativement dur d'avoir les objets, pensez que sur un serveur vierge, camper les généraux gobs, les orques, les guerrier squelettes sont dans l'ordre des choses d'un entrainement normal et amusant. Sur harn 2, j'avais prévu d'utiliser ce système que je ne considère pas comme un bug (si ça devait etre vérifié, je ne l'utiliserai pas), pourtant, j'ai tout eu au niveau 25. J'ai meme fini avec 5 épée de fureurs sur mon porteur et 2 nécessaire à écriture runiques. Mais il faut dire que le guerrier reste un peu plus longtemps sur arakas que les autres classes (généralement jusqu'au 30 )
La chance
Alpha & Oméga

en passant, le karma bete noire sera accessible??? Je sais toujours pas ce que dit le tavernier quand on est en dessous de maudit (ou malin je sais plus ).

Toujours est il que dans l optique de mon rp d'un mec qui passe ses journées adossé à un chene, en train de revises ses formules de magies, je n'ai aucun respect pour personnes, sinon pour mes maitres de magie. Toutefois, je prefere faire la quete de l'épée de fureur, car de toute facon je n xp pas aux krakras, leurs cris m'insupportent, alors que j'adore les explosions des gobs...et puis, n'oublions pas qu'une épée fureur, on tire un joli pactol .
Raziel BackOnJoL =)
Alpha & Oméga

*d'accord avec Fiz*

Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Accès evil à RD sans la fufu ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite