JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 618 (sites) | 1157 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
La Bibliothèque d'Arwic
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de rthemis
rthemis
Alpha & Oméga
 
Avatar de rthemis
 
Unhappy

L'ombre et la lumière

Mon amour,qu'ai-je fait avant de te rencontrer?

Aussi loin que je me rappelle, l'Ombre m'a toujours entourée, dans l'abri de mon clan, dans les légendes murmurées par les anciens. Elle s'est installée dans mon coeur et comme les autres, m'a marquée de son sceau. Il est vrai qu'elle nous inspirait de sombres pensées, nous enseignant le goût du sang et l'amertume de la vengeance, mais c'est ce qui nous a permis de survivre jusqu'à ce jour.
Voila pourquoi j'appartiens corps et âme à l'Ombre qui m'a donnée la vie, voila pourquoi je la hais également du plus profond de moi-même, depuis que je t'ai vu.

Je me rappelle du jour où le premier éclaireur est revenu, la bouche emplie de folies et merveilles sur le monde extérieur. Quelle excitation ce jour là dans le refuge. Nous avons mis du temps avant de nous aventurer à la surface de Dereth, non que la peur ait retenue nos pas, mais la lumière éblouissante du jour nous forçait à sortir à la faveur de la nuit.
Peu à peu, nous nous sommes mêlés aux autres rescapés, races et royaumes confondus, mais cet état de grace n'a pas duré longtemps... Nous avons retrouvé nos temples et nos identités. A présent, nous sommes nombreux, le Dominion, l'Ordre et l'Ombre s'entre-déchirant et je pensais trouver ma place dans ce nouveau monde.

Récemment pourtant, l'Ombre en mon coeur a vascillée. Je vais m'attirer les foudres de mon clan et de mon royaume, mais que faire? Les principes et les méthodes obscures ne me seront d'aucun secour car je ne puis acquérir l'objet de mes désirs par la force ou la ruse. Cette lumière entrevue pour la première fois me sera à jamais inaccessible. J'appartiens à l'Ombre et prie pour qu'elle engloutisse ma passion pour toi, que toute humanité quitte mon corps et mon coeur.

L'Ordre m'a infligée une blessure qu'aucune magie ne pourra guérir et la souffrance sera mon éternelle compagne...

Asheron, je te maudis.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de LeChuck
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga
 
Avatar de LeChuck
 
Bien content d'être Neutre devant une telle souffrance.

Et je savais bien que la beauté de Rthemis ne pouvait appartenir indéfiniment à l'Ombre.

Pauvres humains, leur faiblesse en est touchante...
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ahs
Ahs
Roi
 
Avatar de Ahs
 
ne t en fait pas Rthemis ...

le coter obscure tu a choisi
si la force et grande en toi
et si votre amour grand
alors ce convertir il choisira

Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Rekeem
Rekeem
Roi
 
Avatar de Rekeem
 
Depuis tout jeune, j'ai été formé par les sages de mon clan pour suivre la doctrine que nous avait légué Asheron, notre mentor. Lorsqu'il fut enfin possible de sortir de nos refuges, les différentes communautés de l'Ordre se regroupèrent pour aller retrouver nos temples et nos doctrines que nous avions perdues depuis des siècles.

Etant enfin prêt et entrainé, je me vu assigner une mission par le chef de mon clan : Parcourir Dereth pour recenser les races en présence et voir ce qui avait changé depuis que nos ancêtres s'étaient réfugiés dans leurs abris. Motivé et aveuglé par la foi que j'avais dans l'Ordre, je parcourais donc le monde de Dereth, passant de de continent en continent pour retrouver les lieux perdus recelant d'anciens trésors ou témoignages de notre passé.

Et c'est au gré de mes rencontres avec les autres races, sorties elles aussi de leurs abris, qu'elle apparut devant moi : belle, ténébreuse, sous le joug du royaume de l'Ombre. A cet instant, alors que je n'aurais même pas du lever les yeux sur elle car appartenant à un royaume ennemi, je ressenti quelquechose au plus profond de moi même que je n'avais jamais connu. Rentrant à mon abri pour faire un rapport de mon voyage, je n'osais pas en parler de peur de m'attirer le mécontentement de mes pairs. Je pensais sans arrêt à elle, de jour comme de nuit, et je dut me résigner à en parler malgré moi ...

La réaction qui s'ensuivit était celle que j'avais imaginé : je ne devais plus croiser son chemin sous peine d'être rejetté du clan.
Effectivement, les sages avaient raison, cela aurait été un terrible affront pour les croyances et convictions de toute notre communauté et une insulte à notre chef suprême : Asheron.

Cependant, l'envie de la revoir se faisait de plus en plus sentir. Etais-je en train de basculé du coté de l'Ombre. je ne sais pas. Mais je devenais pratiquement fou allié de ne pas la revoir et je me trouvais de nouveaux sentiments qui remontait en moi. L'aggrésivité envers mes semblables, la désir de mort des autres royaumes ... Tout cela ne me ressemblait pas. M'avait elle jetée un sort lors de notre rencontre, je ne pense pas, je crois surtout que mon amour pour elle me fait perdre la tête. Mais où tout cela va me mener ? Je passe plus de temps avec elle que aux cotés de mes pairs pour restaurer l'Ordre sur Dereth. Je pourrais m'éloigner le plus possible d'elle mais j'ai besoin de sa présence pour me sentir enfin moi !!! Elle me comble de bonheur et mon amour pour elle dépasse l'imagination de tous ! Je ne peux pas m'en séparer comme me l'as suggéré mon Maitre : la tuer serait la solution finale à tous mes maux mais je n'aurais pas le courage de faire ca, je préférerais rester à ses côtés même si je dois me faire tuer par une arme alliée ...

Plus les jours passent, plus je sens mon esprit et ma foi envers Asheron s'éloigner .... Où cet amour impossible me mènera t-il ? A la destruction de mon âme j'en suis convaincu et au passage à l'ombre, mais dans combien de temps ? Sera t-il possible de me guérir à temps ? toutes ces questions restent pour l'instant sans réponses . Je me contente de suivre la voix de mon coeur, de l'aimer à en mourir et d'éliminer ceux qui se mettent en travers de notre chemin ....

Rthemis, ma promise, je t'aime à la folie !!!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Dhrose
Dhrose
Roi / Reine
 
Avatar de Dhrose
 
En parcourant cette nouvelle terre avec un ciel, Goss'an se disait bien que quelque chose ne tournait pas si rond que cela.
Au lieu de la joie que beaucoup de son peuple ressentait, certains se rendaient malheureux en faisant des choix contre leur âme.
En refusant ces factions religieuses plus proches de la volonté de régner que de reconstruire, il pensait avoir fait le bon choix, se rapprochant ou du moins s'éloignant moins de Nature, restant fidèle à son âme.
En effet comment adorer des êtres mythiques ou des héros d'un moment, alors que ce qui nous entoure, nous le rendons éternel.

- Bonne route à vous deux, pensait Goss'An, pourvu qu'elle ssse croissse et deviennent une ssseule, oubliez ssse que vous avez pensssé, devenez ssse que vous voulez être.

Son chemin n'était pas fini encore tant de choses à découvrir, tant de choses à combattre ou à aimer.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Loup Solitaire
Loup Solitaire [L-C-A]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Loup Solitaire
 
Rekeem,je crains que les sages que tu as consulté ne respectent guère la doctrine d'Asheron...

En effet,voici certains extraits de cette doctrine qui pourraient t'aider à savoir que leur décision ne respecte pas l'Ordre,qu'ils prétendent pourtant servir,et peut-être même à les obliger à revenir sur leur propos:

Citation:
Tant que vous ne faites de mal à personne, vous êtes libres de faire ce que vous voulez.
Citation:
Aucun homme ni aucune organisation ne peut imposer ses idées aux individus.
Citation:
Nous devons veiller les uns sur les autres, car c'est tout ce que nous avons dans ce monde hostile.
En conclusion,je pense que ta décision ne va pas à l'encontre des principes d'Asheron.


Pour ta part,Rthemis,je ne connais pas la doctrine de l'Ombre,mais je te conseille de rechercher un érudit en ce domaine qui pourra sans doute te conseiller.
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Rekeem
Rekeem
Roi
 
Avatar de Rekeem
 
Relis bien mon texte tu verras que ces idées sont contredites
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ahs
Ahs
Roi
 
Avatar de Ahs
 
Rekeem,
Rthemis tu a choisi d aimer
et l ombre tu devra rejoindre
ta foi tu devra l oublier

ki a t il comme plus belle preuve d amour
que de quitter ca famille oublier ca foi
juste pour un femme ki t aimera toujours
mais ce dur choix me concerne ke to

puisse tu encore bien y réfléchir
et faire le bon choix....
__________________
je prend 3 et je retiens 2
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Loup Solitaire
Loup Solitaire [L-C-A]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Loup Solitaire
 
Ahs,quelle loi dit que deux personne doivent être du même royaume pour s'aimer librement?

Aucune,tout du moins dans la doctrine de l'Ordre,et rien d'explicite dans la doctrine de l'Ombre(dont le mot d'ordre est fait ce que tu veux),à ma connaissance!

Sinon,Rekeem,je ne vois pas ce que tu entends par contredites,en l'occurrence!
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Napoldée Linwelin
Napoldée Linwelin
Alpha & Oméga
 
Avatar de Napoldée Linwelin
 
Message roleplay
Rekeem et Rthemis
Aucune loi n'est plus forte que celle de l'amour.

Vous aimez vous assez pour que l'un des deux , où même les deux, soit prêt à abandonner son clan, son royaume et doctrine.
A abandonner ou être abandonné par ses amis, ses compagnons de route et d'aventure, peut être même la famille....

Avant de vous convertir, avant de choisir, vous devez savoir une chose :
Vous aimerez vous assez pour ne jamais regretter votre choix?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de rthemis
rthemis
Alpha & Oméga
 
Avatar de rthemis
 
Re: Rekeem et Rthemis
Citation:
Provient du message de Napoldée Linwelin
Aucune loi n'est plus forte que celle de l'amour.
Vous aimerez vous assez pour ne jamais regretter votre choix?
Pour ma part, jamais je ne regretterai, Rekeem est vraiment un homme merveilleux
Merci pour vos encouragements.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - La Bibliothèque d'Arwic > L'ombre et la lumière
   

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h52.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite