JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 249 (sites) | 425 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > [systeme] Banque v0.1 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Blam
Roi

ok merci de renseig
Ceci dit, et sans critiquer je trouve dommage, de pas le partager ouvertement, car en privé cela ressemble a de la sélection des personne a qui on le donne.
En plus, c'est non seulement une bonne idée (très bonne idée) mais sûrement aussi une très belle réalisation.
vais faire ma demande tout de suite et en trois exemplaires

(serait pas fonctionnaire cui la ? )
Lien direct vers le message - Vieux
Eltannus
Roi

ceci n'est pas un hold up
Bonjour a tous

Sans vouloir chagriner personne, nous serions intéressé également par votre banque.

accepteriez vous de nous en faire part?

Zut je ne vois pas le formulaire en trois exemplaires pour faire notre demande

Eltannus est riche de coeur et de ses expériences d'aventurier...mais il n'a que la poussière sous ses galoches
RAT
Alpha & Oméga

Pour répondre à Blam, je le mettrai un peu plus tard en lien mais pour l'instant pour diverses raisons , je ne peux le mettre tout de suite.
Je ne fais point une séléction, ce n'est pas trop mon genre, surtout que je ne l'ai pas fais aux autres donc je ne vois pas pourquoi je le ferai avec celui là

Mais si je le fais, c'est que je ne peux le faire pour l'instant.

Et Eltannus, envoie moi ton mail par mp, je te l'enverrai.

Et surtout que comme j'ai dis au tout début, que je le filerai à tout le monde qui me le demande .

Voilà
Jaha Effect
Alpha & Oméga

Un truc qui serait assez génial, serait un préteur sur gage sur le principe de ta banque.

Jaha Effect
RAT
Alpha & Oméga

Cela peut être très interressant oui . Il faudrait que tu me détailles tout ce que tu verrais et après on verra par le script .

Au fait tu as toujours les blèmes en multi??? j'ai pas eu le temps de tester encore moi.

D'ailleurs quand le we approche j'ai rarement le temps lol
Jaha Effect
Alpha & Oméga

Pas eu encore le temps la mais dès que tu veux je te montre sur mon module.

Jaha Effect
Iridian
Roi

Quelques idées pour améliorer ton système de banque (qui m'intéresse beaucoup) :

-possibilité d'activer ou non la période d'attente avant d'ouvrir un compte
-possibilité d'utiliser une ou deux salles distinctes (pour les jours d'affluence)

Le tout paramétrable dans l'entête du script principal et ce serai génial !

Au fait, est-il possible d'entrer dans la salle du coffre en passant juste après un autre joueur (en profitant qu'il ouvre la porte) ?

Sinon la solution serai d'utiliser une autre zone pour la salle du coffre, de façon a pouvoir tester la présence d'un autre joueur dans l'area transition.
RAT
Alpha & Oméga

Hmmm pour les idées paramétrables, je suis tout à fait d'accord. Et dès que j'ai le temps, je te prépare tout cela, iri .

Pour la porte, hmmm, je pense que si un autre joueur est très rapide oui, il peut rentrer. Mais de toute façon, à la base cela ne servira pas à grand chose . Car de toute façon, il ne peut pas voir l'inventaire d'un autre joueur, logiquement.

Pour ton syteme de faire d'autres salles, tu peux déjà le faire, comme le coffre n'est point unique, il est totalement générique. Je veux dire par là, qu'à la base tu pourrais mettre 5 coffres l'un à coté de l'autre , cela ferait le même effet, comme cela agit sur le dernier qui a ouvert le coffre, le dernier qui ferme le coffre, et celui qui utilise le coffre pour faire fonctionner les scripts.

Donc voilà
RAT
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jaha Effect
Pas eu encore le temps la mais dès que tu veux je te montre sur mon module.

Jaha Effect
Pas de probleme,on fera cela comme ca
Jaha Effect
Alpha & Oméga

Alors le principe du préteur sur gage:

Il faudrait que le préteur sur gage prête une somme égale à 70% de la somme qu'il pourrait en tirer à la vente chez un marchand d'un objet que le PJ possède dans son inventaire.
Somme prêtée = prix de vente - 30%
Pour ça il faudrait que le préteur regarde ce que le PJ a dans son inventaire et sélectionne les 10 objets ayant la plus grande valeur et propose la somme correspondante calculée sur la base précédemment citée (je pense que ça doit être faisable avec les Custom tokens).
Ensuite il faudrait que le préteur sur gage garde l'objet pendant une certaine durée (1 semaine virtuelle) avant de la mettre en vente a son prix normal (-10% c'est quand même de l'occase) si la somme due n'est pas payée.
Si le PJ veux récupérer son objet, il devra rembourser la somme perçue avec un bénéfice de 5% pour le préteur sur gage

Ca te semble réalisable?

Jaha Effect
RAT
Alpha & Oméga

Pour voir l'inventaire du joueur et regarder sa valeur, c'est à 200 % réalisable,
tu peux même regarder le début que j'avais fais, c'est dans le script gestion_or.
Mais il n'est pas à 100 % terminé, car il y avait un problème quand je regardais la valeur des inventaires sur la variable persistante qui contient tout son inventaire dans la banque lol.

Mais sinon sur lui, cela fonctionnait super bien .

Donc pour la semaine virtuelle entière pas de problème.

Bon, en résumé, c'est totalèment faisable.

Par contre, je ne pourrai pas m'y lancer maintenant, car j'ai pas mal de truc à faire, comme remettre mes 3 sites et faire mon 4 eme si j'arrive à trouver un hébergeur adéquate .

Mais dès que j'arrive à trouver un peu de temps, je me mettrai à une autre version de la banque et de la taverne.

Voilà,

D'ailleurs, j'aurai un truc à vous proposer plus tard.
On verra cela, le moment venu
Jaha Effect
Alpha & Oméga

En attendant je vais éplucher tes scriptes pour voir comment tu as fait ton coup pour la banque, enfin dès que j'ai un peu le temps

Jaha Effect
RAT
Alpha & Oméga

par contre je suis désolé, je n'ai pas fais de commentaire détaillé dans mon code. J'ai voulu le faire, et à chaque fois j'ai oublié lol.

J'essayerai de faire les commentaires ce soir ou demain si j'ai le temps, et je te les filerai si tu en as besoin
Jaha Effect
Alpha & Oméga

Merci

Jaha Effect
Jaha Effect
Alpha & Oméga

Après test il s'avère que la clé de la banque qui retourne pas directement au banquier pose un réel problème parce que si un pj se barre avec la clé plus personne peux accéder a son coffre.

Jaha Effect
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > [systeme] Banque v0.1

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite