JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 134 (sites) | 268 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Chtululu
Roi

Re: [guilde] Imperium recrute
Citation:
Provient du message de KROGOTH

en effet combien de joueurs ont arrété Camlann une fois le lvl 50 atteint. Cependant des lvls plus haut sont bien sur bienvenue

enfin pour recruter + o k 50 sa va etre dur

oui ne pas intervenir dans les règlement de compte c une grande sagesse

longue vie a Imperium
Bon c'est chouette y a des guildes qui recrutent manque plus que des joueurs
on se fait une belotte ?
:
Lien direct vers le message - Vieux
atlantik
Bagnard

Heu dsl finalement non
Krogoth
Alpha & Oméga

Re: Re: [guilde] Imperium recrute
Citation:
Provient du message de Alleria

hum... vous acceptez les pk qui sont prêts à se repentir ?
Désolé j'ai pas pu me connecté pendant une semaine (merci wanadoo) donc oui pkoi pas accepter des pk repentis meme si ca enerve tjrs un peu de penser que certains ou des guildes font du pk au debut puis quand ils regrettent ils veulent tout changer sans avoir donc eu aussi les contraintes dû au pk.
Gwurtz.
Roi

Citation:
pkoi pas accepter des pk repentis meme si ca enerve tjrs un peu de penser que certains ou des guildes font du pk au debut puis quand ils regrettent ils veulent tout changer sans avoir donc eu aussi les contraintes dû au pk.
Mouarf, faux !!
Lors de ma conversion chez les gentils, je me suis fait gaillardement allumer par des gens censés être neutre voir alliés ne lisant pas le new badge (et refusant de le lire )...
Gwurtz.
Roi

<oups erreur de manip et peut pas effacer ... sorry>
Saoryn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gwurtz.
Mouarf, faux !!
Lors de ma conversion chez les gentils, je me suis fait gaillardement allumer par des gens censés être neutre voir alliés ne lisant pas le new badge (et refusant de le lire )...
Et ca me semble pas aberrant de leur part....
"Qui seme le vent ...."
Alleria [Damné]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: [guilde] Imperium recrute
Citation:
Désolé j'ai pas pu me connecté pendant une semaine (merci wanadoo) donc oui pkoi pas accepter des pk repentis meme si ca enerve tjrs un peu de penser que certains ou des guildes font du pk au debut puis quand ils regrettent ils veulent tout changer sans avoir donc eu aussi les contraintes dû au pk.
je ne regrette absolument pas les crimes que j'ai commis, je les assumes parfaitement. Si j'avais demandé si vous m'accepteriez c'est juste parce que le mode de jeu que j'avais commençait à me lasser, en particulier le fait de jouer seule la plupart du temps.

De toutes facons je suis en pause DAOC pour le moment, on verra si je reviens sur ces terres ce qu'il en est.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > [guilde] Imperium recrute

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite