Les autres serveur europeens

Répondre
Partager Rechercher
Estce que quelqun est deja aller sur un serveur allemand et si c'est jouable labas? Et estce que quelqun possede quelque perso sur excalibur et pourrai me dire ce qu'il en pense?
merci d'avance
Pour le fun, j'ai monté un troll combattant lvl 2 sur un serveur allemand... Quand on connais pas un poil d'Allemand, c'est assez fandard mais faut plutôt se la jouer mémoire visuelle que d'essayer de decripter
Re: Les autres serveur europeens
Citation :
Provient du message de Padreic
Et estce que quelqun possede quelque perso sur excalibur et pourrai me dire ce qu'il en pense?
merci d'avance
Je possède une barde L50, une Pbaoe L50 sur exca et je trouve Hibernia vraiment pas mal chez eux. Un petit truc dont je n'avais pas l'habitude ( de mon point de vue) le RvR sur Hib, tu sors à DL et la tu as une masse de monde qui attendent des classes pour grouper, enfin ça fait bizarre de voir que les groupes pour aller RvR se font sur places ( mise à part les teams Guild ) ensuite c'est zerg zerg zerg quoi donc pas marrant mais ça bouge pas mal de ce côté là, à toi de ne pas faire de rvr zerg.

Une chose aussi qui ma fait "rire" c'est une Liste pour pouvoir Xp a CF au spot des fins infini.
Si tu n'es pas sur la liste, le groupe qui pexe la te pourrit la vie, pour eux donc ( le régent de la liste) si tu ne fais pas la queue, si tu n'es pas inscris, et bien va pexe ailleurs ^^.

Et puis ça parle beaucoup plus finlandais qu'anglais, imo.

Voilà, en tout cas je prend bien du plaisir à jouer avec ma team et j'ai appris à aimer Hibernia ( dur quand on est midgarienne depuis toujours ;p)

Sinon et bien comme partout, raids légion très souvent ( pa s mis un pied depuis SI donc je ne suis plus les évolutions d'exca/mid), craft pas très cher pour des items de qualités etc etc ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés