JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 494 (sites) | 957 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'âge de la Graine
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sleipnir Ihssan
Alpha & Oméga

non non héé j'prends rien encor emoi lol j'fesais juste un comment
prenez la suite hein
Lien direct vers le message - Vieux
Khalzaam
Alpha & Oméga

Urruck resta un petit moment assis sur une couche dans la hutte du vieillard. Mais de vieux, il ne voyait rien d'autre que l'apparence. En effet, Khalzaam le Grand paraissait sage et réfléchi...une certaine aura de confiance bienfaisante émanait de lui.
"Bon, on en était où" dit Khalzaam en réapparaissant subitement, aussi silencieux et souple qu'un félin, de derrière la tenture.
"Ah oui. Alors Burck, je vais un peu te présenter ton sauveur quand même. J'appelle sa mère, bougez pas (Niark niark niark...)"
Sortant la tête par l'entrée, Khalzaam passa son appel au Clan, et à peine 30 secondes plus tard, une dame d'un certain âge, flétrie par le temps, la peau tannée par les combats, un ventre omnipotent suite à un accouchement difficile, fit son entrée dans la hutte.
"Ouaich, quoi qui n'y a ? Pourquoi vous m'avez dérangée ?" fit Gozmoth d'une voix à peine audible et avec un accent à couper au couteau, de quoi faire pâlir un Matis.
"Assieds toi, je voudrais qu'Urrk face ta connaissance."...

(non mais...)
Gozmoth
Alpha & Oméga

(tiens je vais en profiter pour décrire mon futur personnage tel que je l'imagine actuellement )

Tilt était bien à l'abri derrière plusieurs des lourds tonneaux qui étaient entreposés non loin des tentes des Fyros. Par où allait-il bien pouvoir pénétrer dans le campement ? Un Triker ne passerait pas inaperçu parmi les peaux mates des étrangers. Soudain il entendit un grognement sourd, un Mektoub sûrement, non loin de lui.

La jeune femme descendit prestement de sa monture, laissant l'animal depuis longtemps apprivoisé regagner seul son enclos. Tilt l'observait à travers les espaces entre les tonneaux. Elle était jeune et mince, les cheveux retenus par de nombreux rubans de toile, son visage était sévère et marqué de différents tatouages. Elle portait des vêtements assez amples et très sombres avec aux épaules de longues bandellettes de tissu qui tombaient jusqu'au genoux. Elle courut jusqu'à une tente non loin de la position du Triker.

La jeune Fyros entra en précipitation dans la tente. Elle fut surprise d'y retrouver sa mère () en compagnie de Khaalzam le grand guerrier Fyros. Khaalzam souffrait d'un mal étrange qui avait particulièrement affecté ses sens, le guérisseur de la caravane lui avait prodigué de bons soins mais comme à son habitude avait un peu surdosé les effets. Le guerrier en avait perdu la plupart de ses cheveux. Toutefois d'ici quelques lunes, plus rien n'allait y paraître.
"Ces maudits mages noirs en payeront le prix fort", se dit-elle.

"Arcch, que se passe t'il ma fille ?", dit Gozmoth-la-mère.

"Une large troupe de Matis tourne autour de notre camp mère. Ils ne sont pas hostiles mais ont l'air de chercher quelque chose."[i], répondit Gozmoth-la-fille ().

(comme ça on évitera de tout saboter )
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Khalzaam
Alpha & Oméga

Alors, personne pour reprendre la suite ?
Dagwyn Haern
Alpha & Oméga

Je pensais à une histoire d'amour entre Khalzaam et Gozmoth, j'ai pas osé
Khalzaam
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dagwyn Haern
Je pensais à une histoire d'amour entre Khalzaam et Gozmoth, j'ai pas osé
Si si, vas y, oses, je fermerais les yeux pour cette fois .....
Akis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khalzaam
Mouais mouais... C'est surtout que tu as envie aussi hein Avoue
Garneray
Alpha & Oméga

Citation:
Alors, personne pour reprendre la suite ?
Vu comment tu maltraites les vieux Zoraïs, pas question

Désolé je commence mes partiels demain j ai vraiment pas le temps là
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai essayé de rattraper l'histoire comme j'ai pu, ne mettez pas tout par terre
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Aëya
Alpha & Oméga

Message roleplay
Partis dans leurs souvenirs communs, Gozmoth-la-mère et Khalzaam faisaient traîner le conseil. La nuit était tombée et des feux avaient été allumés un peu partout dans le village.
Uruuck s'était déjà assoupi depuis longtemps quand une Sentinelle fit irruption dans la tente. Il marqua un temps d'arrêt, pour signifier son respect envers les personnes présentes, puis annonça:

"Des lumières, venant de la forêt. Ce ne sont pas des torches, enfin, pas du feu normal."

Chacun bondit alors, empoignant ses armes, jamais laissées très loin, et sorti de la tente pour constater.
Evectivement, le feuillage de la forêt jouxtant le village laissait transparaître une lumière bleutée, et après quelques instants une délégation de Matis fit son apparition à l'entrée du village. L'un d'eux portait une longue tige au bout de laquelle un bourgeon émettait la lumière qui avait mis en alerte les Fyros.
L'agitation tira le Tryker de son sommeil, et il suivit tout le monde dehors en se frottant les yeux.
Encore a moitié assoupi, il se heurta au vieux Zoraï, et demanda innocemment:

"Qu'est-ce qu'il se passe? Pourquoi tout le monde est..."

Derrière son tonneau, Tilt avait vu l'arrivée des Matis avec un sentiment de crainte mêlé de haine. Mais lorsqu'il vit Uruuck apparaître au milieu de tout le monde, ne regardant pas où il allait, il ne pu s'empêcher de pousser un cri de stupeur....

( voilà, j'ai déterré le cadavre, à vous de le ranimer )

Aëya Trykette à couettes
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - L'âge de la Graine > Histoire sans fin....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite