Histoire sans fin....

Répondre
Partager Rechercher
Un petit jeu sympatique qui consiste à écrire la suite du texte...

Pour plus de facilité, je vous demanderais juste, si vous voulez écrire la suite, de mettre un texte "Je prends la suite", de faire votre texte, et d'éditer votre message, afin d'éviter qu'une autre personne est déjà écrit une suite alors que vous étiez dessus

Allez, je commence :


Des bruits de pas...
Voilà 2 jours maintenant qu'Uruuck est caché dans des fourrés.
Depuis son évasion de la ville Matis, il n'a rencontré personne. A part quelques bestioles par-ci par-là, rien de bien inquiétant.
Des bruits de pas...
Son histoire a commencée alors qu'il se trouvait à ramasser du bois pour construire sa hutte. Il venait de s'unir à une magnifique Trykers, et la vie lui semblait belle. Aucun fardeau, ue vie en communauté exemplaire, loin des brouhahas de la ville de ces soit-disants nobles.
Mais soudain, alors qu'ils venaient de trouver un bon fillon, un groupe de mercenaires enragés lui sont tombé dessus...et depuis, le néant...non, pas totalement. Uruuck se souvient encore du sourire cynique de ces êtres abjectes que sont les Matis...puis le brouillard.
Des bruits de pas...
Il y'a 2 jours, il a saisi sa chance alors que la porte de sa cellule était restée ouverte.
Se faufillant à travers les sombres geôles, dans des couloirs humides, il arriva à s'extirper de sa prison.....et il courut...il courut....
Des bruits de pas...
Mais maintenant, il n'est plus sûr. Il y'a des Homins dans les environs...Mais amis? Ennemis?
Des bruits de pas...


A vous
Le Fyros s'approcha de plus en plus de la silhouette qu'il appercervais deriere les branchages.
Il repoussa un dernier branchage qui lui bouchait la vue et vit le jeune Trykers , de dos, la tête tournée dans sa direction, d'un air appeuré, les gouttes de sueurs perlants sur les rebort de ses fossettes et avec des yeux rougeatres aux reflets de bleu comme quelqu'un de fatigué, d'usé.
Le Fyros s'approchat du Trykers qui restait coincé entre lui, et des arbres trop denses pour passer a travers malgres la petite taille de l'idividus.
Eïk, le fameux Fyros tenait dans sa main gauche une épée longues et lourde, un plastron de cuir dechiré cachait la peau orangée de son torse, une peau bruléé par le soleil qui abataient ses rayons sur les plaines du deserts proche de cette forêt.
Derriere lui on pouvais appercevoir une long traces dûe a la lourde épée qu'Eïk laissait traniner sur le sol, épuisé d'un récent combat apparament.
Le Trykers leva alors le rgard et vis le visage du Fyros lorsque celui ci se mit a avancer, mettant son visage, caché par un contre jour, alors à découvert.
Son attitude se mit a changer, ou plutôt empirer, le visage brut, dur et violent du Fyros lui fit de plus en plus peur.
Finalement Eïk tendit la Main droite en direction du Trykers presqu'a terre, adossé contre un arbre, l'invitant alors a se relever grâce a son aide.
«_Comment t'apelles-tu ?»


(Edit pour Goz: hého cousine j'suis pas dactylo )
__________________

Lea
World Of Warcraft : Prêtresse 70
Serveur : Kael Thas (pvp)


Sleipnir Ihssân
La Quatrième Prophétie : Sorcier Tank Nephilim
Serveur : Feyd Elhan
Message roleplay
Le Tryker déglutit péniblement. Les Fyros étaient connus pour leur art inégalé au combat mais aussi et surtout pour leur maîtrise du feu. Combien de fois avait-il entendu que de grands feux qui avaient ravagé Atys étaient dus à ce peuple fier et déterminé ?
Uruuck regarda la main tendue vers lui. La peau sombre du guerrier était épaisse et abimée, et les paumes étaient assèchées par le maniement des armes et la rudesse du désert. Fallait-il accepter cette aide inespérée ? Rien ne lui disait que le Fyros n'allait pas le ramener à la ville Matis, pourtant tant de légendes parlaient de leur incroyable bravoure !

Une décision ... vite ...

Uruuck attrapa jusqu'à l'avant bras du Fyros pour se relever.
« Je me nomme Uruuck. » fit le Tricker dans un large sourire à Eïk qui gardait toujours ce même visage dur et figé. Celui-ci lui répondit calmement, « Puisse tes ancêtres veiller sur toi Uruuck. Je m'appelle Eïk. »

Mes ancêtres ? pensa Uruuck, voila une façon bien particulière de saluer. C'était un bon signe, enfin sûrement.

« Tu vas me suivre Uruuck, nous savons que les gens du peuple Matis sont à ta recherche. » La voix du Fyros était monocorde. « Peut-être pourrons nous t'accorder notre protection ... »

Le Tryker bondit littéralement sur place.
« Oui ! Le peuple Fyros est fier et puissant ! Merci, merci beaucoup ! »

Eïk le regarda froidement.
« ... mais tout a un prix sur Atys, peut-être les Matis nous attaquerons quand ils en auront la possibilité si ils l'apprennent, nous devons discuter de cela avec les autres membres de la caravane. » Le Fyros lui tourna le dos et marcha vers le sud ...





(next ! l'idéal serait de placer les membres actuels du forum dans l'histoire )
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Une longue et pénible marche succèda à cette rencontre. Uruuck suivait Eik, non sans méfiance... Ses aïeux lui avaient conté quelques histoires sur ce peuple errant. Des guerriers robustes et agiles, lui avaient-on dit, un peuple simple et violent avait il entendu ailleurs... Bien des choses étaient parvenues à ses petites oreilles, bonnes et mauvaises sur les Fyros, et il ne savait que penser...
Uruuck observait le fyros, ses mouvements étaient rapides et précis... Il était difficile de le suivre...Uruuck semblait être bien maladroit. Les deux homins s'arrêtèrent près d'un bosquet. Non loin, deux matis malmenaient un Zoraï.


"Parles ! Nous t'écoutons !" fit l'un des deux matis.

Celui qui prit la parole semblait nerveux ; un large front, le regard fuyant, vêtu d'une lourde armure, d'une grosse masse il cherchait quelque chose, ou quelqu'un ; sans doute Uruuck...

"Je ne sais pas" répondit le Zoraï.

Il ne bougeait pas ; calme et serein, il faisait face aux deux matis, on pouvait deviner l'âge avancé de l'homin, il se tenait debout aidé d'un long baton.


"Parles! Dis nous où se cache le tryker! Parles te dis je! "

Uruuck ne savait pas grand chose sur les Zoraïs, on lui avait conseillé de s'en mefier...Et pourtant, il ressentait de la tristesse, en voyant ce vieil homin se faire maltraiter de la sorte.

"Puisque je ne sais pas..."

En rage, l'un des deux matis poussa le vieux Zoraï, le projetant à terre.
Puis ils s'en éloignèrent sans un regard, reprenant leur pénible quète.






(Et un cadavre exquis un la derniere fois que j ai participé à ce genre de chose il y a eu 3 thread avec plus de 100 msg chaque ah glyph...*nostalgie* )
Message roleplay
Le vieux Zoraï se releva péniblement, bougonnant contre la rudesse des Matis, en époussetant ses vêtements du dos de la main. Eïk choisit ce moment là pour se découvrir et marcha à la rencontre de l'inconnu.

« Ah !, fit le Zoraï, décidément je fais de nombreuses rencontres surprenantes ces temps-ci. A quoi me vaut l'honneur de rencontrer un Fyros sur ce territoire Matis ? »

« Vous n'êtes pas le seul à faire des rencontres surprenantes Zoraï, j'ai moi aussi eu mon lot d'étrangetés aujourd'hui. » Eïk se retourna vers le Tryker. Celui-ci fit un rapide sourire au Zoraï, suivi d'un petit signe de la main.

« Je suppose que tu es le Tryker que ces Matis cherchent ? Il paraît que tu aurais dévasté une de leur serre ... » Le masque du Zoraï intimidait le Tryker, il ne pouvait pas lire les expressions du visage de l'étranger et ne savait pas sur quel ton prendre ce qu'il venait d'entendre.

Eïk prit la parole.
« Uruuck m'accompagne jusqu'au campement pour le moment, mes camarades et moi-même allons décider si nous lui accordons notre protection ou pas. »

Uruuck voulu visiblement dire quelque chose mais le vieux Zoraï l'interrompit.
« Ah le campement Fyros, oui ! J'en ai entendu parler effectivement, il paraît qu'une de leur prétresse est particulièrement séd... euh. Les yeux de braises d'Eïk le fixait lourdement et euh ... ils vendent de nombreux artefacts venant du désert de cendre. Certains d'entre eux m'intéresseraient sûrement. »

Le vieux Zoraï marqua une pause pour reprendre
« Lorieron pour vous servir guerrier de feu. » en s'inclinant légèrement ...
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
(qui prend la gagne ?)

edit : pas trop tôt !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
..."pour me servir !!" rétorqua Eïk. "Mais sachez que nous nous subvenons très bien à nous même, et que vous êtes bien la dernière personne à qui je demanderais de l'aide !!"
Eïk était furieux. C'était bien la première fois qu'un de ces grands échalas lui proposait ses services...Quel peuple de traîtres !.
Laissant là Lorieron, un peu abasourdi, il reprit son protégé avec lui et s'enfonça de plus belle dans la forêt.
"Uhh...hu...c'est encore loin ?" soupirait le pauvre Uruuck. En l'espace de 2 jours, il avait réussi, sans le vouloir, à faire connaissance d'un représentant de chaque peuple d'Atys.... Le moment n'était pas idéal cependant, mais bon, mieux vaut tard que jamais.
Eïk lui répondit séchement. "Eho, tu vas me poser la question tous les 2 mètres ??" (oui, ils n'avaient fait que 2 mètres ). "Avance un peu plus vite, et tu verras bien."
Le pauvre Tryker n'osait plus dire un mot.
La marche forcée dura bien 5 heures. Eïk était tombé sur ce Uruuck alors qu'il pourchassait un Varynx, ignoble bestiole qui lui bouffait un morceau de son troupeau tout les jours.
C'est un peu déçut qu'il parvint à son village...Il n'avait pas sû exterminer ce prédateur.
Il décida de se rendre directement au près du chef du Clan, afin de lui faire part de son échec, mais aussi de la découverte qu'il avait fait.
Sur le chemin menant à la plus haute hutte, tous les regards se tournaient vers sa "capture".
On murmurait. "Quel est donc cette bête bizarre qui tient sur 2 pattes ?", "Il parait qu'elle parle !!", "On dit même qu'ils peuvent se reproduire, comme nous !!"
Urruck ne dit pas un mot. Son estomac était noué. Il n'aurait sûr dire si cela venait d'une certaine impatience vis à vis de sa visite chez ce qui paraissait le chef de ce Clan, ou si c'était son manque d'alimentation...
Enfin, Eïk arriva au bas d'un escalier de ronces, qui menait à une grande bâche. En haut de celui-ci, un imposant personnage ce tenait les flancs.
"Que la paix soit sur toi et les tiens" dit Eïk en inclinant la tête.
"Que la confiance et la bonté t'honore Eïk, fils de Gozmoth la Charnue et d'Etheon le Brave" répondit le majestueux personnage.
Uruuck trouvait ce mode de salut très respectueux, et pensait trouver chez ces Homins de précieux amis...si toute fois, ils voudraient bien de lui.
"Je viens à toi Khalzaam le Grand (), pour te demander une requête. Vois tu cette créature ?" dit Eïk en montrant le tryker du bout du doigt...


(à vous )
"Grand ?", se dit Uruuck, le Fyros qui se trouvait devant lui faisait juste sa taille. Khalzaam tourna la tête dans sa direction, les quelques cheveux dispersés sur son crâne était tous blancs et son visage était couturé de cicatrices et, de l'avis du Tryker, il était particulièrement effrayant. Le regard du Fyros se durcit en voyant l'invité réaliser une légère révérence. Qu'allait-il donc dire ? Allait-il décider de son salut ? Peut-être son arrivée ici était en rapport avec une ancienne prophétie Fyros ? En un instant, l'esprit du Tryker fit milles hypothèses.

Un ange passa ... le Tryker retint son souffle ...

"Hum pas très bien en fait, ma vue a encore baissée.", le Tryker s'approcha doucement de Khalzaam. Ce mystérieux personnage allait sûrement lire jusqu'à dans son âme et ses pensées.

"Comment t'appelles tu jeune Fyros ?", dit bizarrement Khalzaam.

"Euh, Uruuck seigneur ... et euh je suis Tryker.", le Tryker se doutait que le Fyros voulait tester son répondant.

"Mabrouk ? voila un nom étrange.", le Tryker sentit un frisson lui remonter le long de la colonne. Ce nom était peut-être son -vrai- nom, un mot de pouvoir sur lui.

Le Fyros reprit :
"Tu fais partie de la famille des Trek ... tu dois être le frêre de Starr, n'est ce pas ?". Le Tryker déglutit péniblement, oui le Fyros lisait en lui, il y avait un deuxième sens à ses mots il le savait, il en était sûr.

"Tu es le bienvenu ici !, poursuivit Khalzaam, Notre camp est ton camp, n'hésite pas à faire le tour des environs." Le Fyros se tourna vers Eïk : "Passe donc moi ma canne Kirrk, il faut que j'aille faire ma grosse commission."

Le Tryker regarda Eïk passer l'objet de puissance à Khalzaam, allait-il lui jeter un sort avec ? Il dit très rapidement un
"Merci !" et se glissa sous la tenture vers l'extérieur.

(Fallait pas chercher !)
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
( mouarf le pourri (Khalzaam et pas Goz), décidement on ne respecte pas beaucoup les vieux sur Athys, sinon je ne pensais pas à Lorieron précisement, vu que je vais arriver dans le jeu tout jeune
De plus essayer de décrire au minimum les perso/joueur, Eïk n'imagine peut etre pas son personnage ainsi
Et puis pourquoi c'est Etheon l'heureux veinard
sur ces mots bonne continuation
Citation :
Provient du message de Lorieron
( mouarf le pourri, décidement on ne respecte pas beaucoup les vieux sur Athys, sinon je ne pensais pas à Lorieron précisement, vu que je vais arriver dans le jeu tout jeune
De plus essayer de décrire au minimum les perso/joueur, Eïk n'imagine peut etre pas son personnage ainsi
Et puis pourquoi c'est Etheon l'heureux veinard
sur ces mots bonne continuation
Oui on aurait dû décrire un peu plus nos personnages pour être plus sérieux , mais là j'ai commencé à faire partir tout ça en sucette.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
"Voila donc ou ce fou s'est caché. Quelle idée aussi d'aller dans ce village de Homins. Les Fyros aprivoisent le feu, element destructeur. Il faut s'en mefier !" dit un mystérieux Tryker, perché sur un arbre, a la fin de la foret qui bordait le desert, la ou se trouvé le village fyros.

Celestia, ville comptoir Tryker, flottant a l'embouchure du fleuve des étoiles, quelques jours auparavent.....

"Tilt, je te charge de retrouver Uruuck. Cet inconscient qui a demandé la main de ta soeur, ma propre fille !" [i] dit un vieux Trykers dont le grande age avait tiré les trait et blanchi ces cheuveux. Etten Attroen etait le patriarche en place, plus vieux representant de la famille Attroen qui avait fondé la ville de Celestia il y a de nombreuse années.

"Elonne, ta soeur, semble s'etre epris de ce.....freluquet ! Et je ne peux la voir souffir ainsi de ne point voir revenir celui qu'elle aime. D'autant plus qu'elle m'accuse de l'avoir fait disparaitre, depuis que j'ai avoué que son pretendant ne me plaisait guere....
Il reve d'independance, grand bien lui fasse !
Il veut entrainer ma fille avec lui, je ne peux m'y opposer, Elonne me fait faire ce qu'elle veut......<soupir>

Ne me regarde pas comme ca, je n'ai rien fait....du moins, encore rien fait.....". Cette derniere remarque etait restée inodible sauf pour le vieux tryker lui meme, mais il en etait ainsi.

Tilt se munit d'une ample tunique de couleur vert-foret, deja usée par mains voyages, de son baton de marche favori, ainsi que de quelques ustensiles necessaires a un long voyage en des contrées par forcement hospitalières.


C'est ainsi que Tilt avait retrouvé trace d'Uruuck, apres de nombreuses recherches. Posté au abords de ce village Fyros, il attendait un mouvement, un signe pour agir, voir ce qu'il en etait.
Il ne savait les raisons de la presence d'Uruuck en ce village, les Fyros avait peut etre besoin d'esclave.
Ce qui etait sur, c'est que les matis qu'il avait suivi jusqu'ici ne semblaient eux pas animés d'intentions amicales....
( je prendrai la suite après Eïk
Sinon brûlons Khalzaam http://soltari.forum-gratuit.com/images/smiles/new_ukliam2.gif
*Lance une corde* Oh non pendons le haut et court niark niark http://soltari.forum-gratuit.com/images/smiles/hanged.gif


Lorieron, Zoraï mal traité, qui va faire la guerre aux Fyros http://soltari.forum-gratuit.com/images/smiles/new_2gunsfiring_v1.gif
Urruck resta un petit moment assis sur une couche dans la hutte du vieillard. Mais de vieux, il ne voyait rien d'autre que l'apparence. En effet, Khalzaam le Grand paraissait sage et réfléchi...une certaine aura de confiance bienfaisante émanait de lui.
"Bon, on en était où" dit Khalzaam en réapparaissant subitement, aussi silencieux et souple qu'un félin, de derrière la tenture.
"Ah oui. Alors Burck, je vais un peu te présenter ton sauveur quand même. J'appelle sa mère, bougez pas (Niark niark niark...)"
Sortant la tête par l'entrée, Khalzaam passa son appel au Clan, et à peine 30 secondes plus tard, une dame d'un certain âge, flétrie par le temps, la peau tannée par les combats, un ventre omnipotent suite à un accouchement difficile, fit son entrée dans la hutte.
"Ouaich, quoi qui n'y a ? Pourquoi vous m'avez dérangée ?" fit Gozmoth d'une voix à peine audible et avec un accent à couper au couteau, de quoi faire pâlir un Matis.
"Assieds toi, je voudrais qu'Urrk face ta connaissance."...



(non mais...)
(tiens je vais en profiter pour décrire mon futur personnage tel que je l'imagine actuellement )

Tilt était bien à l'abri derrière plusieurs des lourds tonneaux qui étaient entreposés non loin des tentes des Fyros. Par où allait-il bien pouvoir pénétrer dans le campement ? Un Triker ne passerait pas inaperçu parmi les peaux mates des étrangers. Soudain il entendit un grognement sourd, un Mektoub sûrement, non loin de lui.

La jeune femme descendit prestement de sa monture, laissant l'animal depuis longtemps apprivoisé regagner seul son enclos. Tilt l'observait à travers les espaces entre les tonneaux. Elle était jeune et mince, les cheveux retenus par de nombreux rubans de toile, son visage était sévère et marqué de différents tatouages. Elle portait des vêtements assez amples et très sombres avec aux épaules de longues bandellettes de tissu qui tombaient jusqu'au genoux. Elle courut jusqu'à une tente non loin de la position du Triker.

La jeune Fyros entra en précipitation dans la tente. Elle fut surprise d'y retrouver sa mère () en compagnie de Khaalzam le grand guerrier Fyros. Khaalzam souffrait d'un mal étrange qui avait particulièrement affecté ses sens, le guérisseur de la caravane lui avait prodigué de bons soins mais comme à son habitude avait un peu surdosé les effets. Le guerrier en avait perdu la plupart de ses cheveux. Toutefois d'ici quelques lunes, plus rien n'allait y paraître.
"Ces maudits mages noirs en payeront le prix fort", se dit-elle.

"Arcch, que se passe t'il ma fille ?", dit Gozmoth-la-mère.

"Une large troupe de Matis tourne autour de notre camp mère. Ils ne sont pas hostiles mais ont l'air de chercher quelque chose."[i], répondit Gozmoth-la-fille ().

(comme ça on évitera de tout saboter )
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Dagwyn Haern
Je pensais à une histoire d'amour entre Khalzaam et Gozmoth, j'ai pas osé
Si si, vas y, oses, je fermerais les yeux pour cette fois .....
Citation :
Provient du message de Khalzaam
Si si, vas y, oses, je fermerais les yeux pour cette fois .....
Mouais mouais... C'est surtout que tu as envie aussi hein Avoue
Citation :
Provient du message de Khalzaam
Alors, personne pour reprendre la suite ?
Vu comment tu maltraites les vieux Zoraïs, pas question

Désolé je commence mes partiels demain j ai vraiment pas le temps là
Citation :
Provient du message de Khalzaam
Si si, vas y, oses, je fermerais les yeux pour cette fois .....
J'ai essayé de rattraper l'histoire comme j'ai pu, ne mettez pas tout par terre
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Message roleplay
Partis dans leurs souvenirs communs, Gozmoth-la-mère et Khalzaam faisaient traîner le conseil. La nuit était tombée et des feux avaient été allumés un peu partout dans le village.
Uruuck s'était déjà assoupi depuis longtemps quand une Sentinelle fit irruption dans la tente. Il marqua un temps d'arrêt, pour signifier son respect envers les personnes présentes, puis annonça:


"Des lumières, venant de la forêt. Ce ne sont pas des torches, enfin, pas du feu normal."

Chacun bondit alors, empoignant ses armes, jamais laissées très loin, et sorti de la tente pour constater.
Evectivement, le feuillage de la forêt jouxtant le village laissait transparaître une lumière bleutée, et après quelques instants une délégation de Matis fit son apparition à l'entrée du village. L'un d'eux portait une longue tige au bout de laquelle un bourgeon émettait la lumière qui avait mis en alerte les Fyros.
L'agitation tira le Tryker de son sommeil, et il suivit tout le monde dehors en se frottant les yeux.
Encore a moitié assoupi, il se heurta au vieux Zoraï, et demanda innocemment:


"Qu'est-ce qu'il se passe? Pourquoi tout le monde est..."

Derrière son tonneau, Tilt avait vu l'arrivée des Matis avec un sentiment de crainte mêlé de haine. Mais lorsqu'il vit Uruuck apparaître au milieu de tout le monde, ne regardant pas où il allait, il ne pu s'empêcher de pousser un cri de stupeur....

( voilà, j'ai déterré le cadavre, à vous de le ranimer )

Aëya Trykette à couettes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés