Shrouded Isles : dans un mois [ /!\ post énorme & très nombreux screens /!\ ]

Répondre
Partager Rechercher
Jai une GeForce4[b]MX[/]440, jparie que jorais po droit a la zoulie flotte .. mais menfout ... tant que ca deviens fluide !!

PS: avec une ATIxpert2k 32mo ca va fluidifier un minimum ou ca c reelement trop vieux ?? <pc de ma femme>
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Kilrogg Deadeye
[Mode Pinailleur ON]

PIXEL shader s'il te plaît
le vertex shader est bien présent sur une GeForce 2/Radeon 7500 mais c'est le pixel shader qui est requis pour l'eau...
Si tu ne me crois pas lance 3D Mark avec une carte inférieure à une GeForce 3/Radeon 8500 tu verras que le test avec le vertex est effectué mais celui avec le pixel est sauté...j'en sais quelque chose j'ai une GeForce 2 (que je pense bientôt changer pour une Radeon 9500 Pro, pas 9700 hein je suis pas Crésus )

[Mode Pinailleur OFF]

[Mode Pinailleur ON]

Je suis programmeur et non l'effet de bumpmapping peut se faire avec le Vertex Shader ;!)

[Mode Pinailleur OFF]
__________________
X
Citation :
Provient du message de Magnarrok
Ca bouffe beaucoup en ressource le Windowed Mode ?
Oui. Bizarrement ça consomme plus que l'autre soft classé X qui permet de jouer en mode fenêtré (si tu vois ce que je veux dire hihi).

Mais bon ça permet surtout d'éviter quelques LD pour certains (ceux qui savent pas virer GATOR -popups de pubs-, ou qui oublient de virer les scans antivirus, ...) et ça peut dépanner de temps en temps (comme mater un site web sur les quêtes pendant un trajet à dada, ou avoir des tableaux & calculateurs de craft, même si ça rame grave sous Windows ça peut bien dépanner).

Ca permet aussi (et ça je trouve ça très dommage) de "tricher" un peu ... comme par exemple regarder sur le web par qui sont claim les forts pour s'attaquer à celui supposé le moins défendu. Ce genre de truc devrait être fait uniquement en jeu je trouve (on va voir sur place les forts, un éclaireur regarde par qui c'est claim et on se renseigne sur la guilde, dans le jeu dans les différents chats et en demandant aux plus chevronnés). Là c'est un peu facile : un tour sur les chroniques, et zou direct sur le fort qu'une gentille petite guilde venait à peine d'arriver à claim.

Bref. Le mode fenêtré (et plein écran avec possibilité de revenir sous Windows sans quitter le jeu) de la 1.58 est bien utile ... mais démocratise des pratiques encore interdites aujourd'hui sur les serveurs euro.
Question
Et si on a une ATI RADEON VE ??? y vas pas y avoir les ombres et les reflets ? (regarde son porte feuille pour acheter une new carte graphique ...)
Pas de reflet, pas d'ombre ? JE COURS M'ACHETER UNE GEFORCE 4 !!
Allez un dernier up, avant que ces captures d'écran ne tombent dans l'oubli le plus total ... vu que tout le monde aura ça sur son écran ce soir.

L'attente aura été longue quand même pour ceux qui jouent aussi sur les serveurs US (Shrouded Isles sorti début décembre aux US).

Vivement ce soir (et pourvu que ça marche!).
__________________
http://www.yipiyipi.com/roster/addons/siggen/sig/Zetmor.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés