JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 346 (sites) | 680 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
La conquête du Bouchon Noir
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Hyperiums > Hyp - La conquête du Bouchon Noir > Question sur la stase et la construction d'armées RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Question sur la stase et la construction d'armées

Il est impossible de construire une armée quand un stase est établie, certes. Mais à quel moment se pose le problème de l'impossibilité? A la décision de la construction? A la livraison? Tout le temps entre les deux?

La question est bien entendue: puis je donner les ordres de construction de mes armées, puis remettre en marche ma stase?
Lien direct vers le message - Vieux
Spleen
Alpha & Oméga

Re: Question sur la stase et la construction d'armées
Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Il est impossible de construire une armée quand un stase est établie, certes. Mais à quel moment se pose le problème de l'impossibilité? A la décision de la construction? A la livraison? Tout le temps entre les deux?

La question est bien entendue: puis je donner les ordres de construction de mes armées, puis remettre en marche ma stase?
La construction est bloquée par la stase.

Si tu mets en construction, enclenche la stase, la construction sera freezée.
Choupsy
Bagnard

Tu laisses la stase et tu les achètes si t'as les moyens (on peut acheter en stase)
Suvereign
Alpha & Oméga

Re: Question sur la stase et la construction d'armées
Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr

Héhé je vois où tu veux en venir...

Mais en faites, à partir du moment ou tu lances la construction, tu payes l'entretient de la flotte, donc vaut mieux la construire que laisser une flotte en construction sous stase pour l'avoir en cas de besoin...
Swax
Alpha & Oméga

J'ai une flotte en construction et je ne paye pas l'entretien. Uniquement à la fin de la construction.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Hyperiums > Hyp - La conquête du Bouchon Noir > Question sur la stase et la construction d'armées

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Hyperiums (v3) RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite