JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 498 (sites) | 833 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

Citation:
Provient du message de dhianne
Non c'est pas la nouvelle mode mais certains comme Laydan ressortent le sujet de ce post sur d'autre posts récents donc allons droit au but en ressortant le pourquoi de la haine et du mépris total de Laydan vis a vis de moi et de l'attaque perso dont il a fait preuve!
Mouais
Lien direct vers le message - Vieux
L'Elfe Aigri [6S]
Bagnard

Mouais... Moi ce que je pense plutôt, c'est que cette personne balance de vieux préjugés sur une autre (en l'occurence Dhianne) en se basant sur des faits qui datent eux aussi de perpet...

Ce post n'est rien d'autre qu'une belle attaque perso tout comme l'autre qu'il a posté récemment sur le forum général... On sent bien la haine de certains sur JoL et c'est d'autant plus déplorable. Si vraiment vous voulez déverser toute votre colère, et bien allez vous taper sur la tronche in game, croyez-moi ça soulage.
jalaan [KicK]
Roi

Humaro mon idole
Loum
Alpha & Oméga

/Apparaît avec une avalanche d'effets spéciaux avec son armure épique de blanche immaculée

Taadddaaaaam je vous apporte l illumination bande de païens!

Je vais vous réponde puisque je connais Dhianne par ses actions ET Laydan que je ne les aime pas toutes les deux en tant QUE JOUEURS ( je précise, avec la paranoïa qui sévit en cette rude contrée )

Dhianne, pour moi c'est une vraie raclure d'Ombre, elle m attaque pendant le pull a Dodens, l enflure!
bah chui mort bien sur, elle ma attaquée encore pleind autres fois quand j etais pas encore 50 A chaque fois je la maudissais... et ben maintenant quand je reviens a Dodens, je la zigouille sans pitié( enfin quand j aurais rmeis mon compte en marche, mais la dernière fois je lui ai roulée dessus )

Quand a Laydan elle a été dans ma guilde une fois, et je ne l'aimais pas du tout, un comportement hautain, une vraie vantarde,qui part quand tout va mal et revient quand tout va bien... une assassine quoi
Enfin une fois elle m'asauvé en RvR contre 2 sicaires enragés ( bon soit, une 3ème ma tuer dès qu elle s était taillée mais bon )

En résumé , laydan c 'est une raclure,Dhianne est une enflure, mais j'les aime bien
blackbear
Dauphin / Dauphine

hibernia ou es tu?
Force de constater que depuis les grandes vacances de nombreux hiberniens ont arreté par lassé par les bus, je penses aussi que votre(alb/mid) attitude de bus (parfois 10FG sur emain et la je penses aux albs qui se ont prendre 3 forts par mids et qui bougent pas leurs fesses d AMG ,gg les mids) y est pour quelque chose.

En effet il n y a plus d équilibre du tout c régulierement que l on voit des proportions tel celle d hier
3000 serveurs ! 600 hibs 2400 albs+mids

Vous vous acharnez a vouloir RP sur emain pk c plat,y a pas de mobs aggro etc mais a jouer comme ca vous n allez etre plus que deux royaumes sur ce serveur enfin c est peut etre ce que vous voulez apres tout mais c bien dommage.

Hibernia je l adore et j esperes y rester le plus longtemps possible mais faudra pas vous étonnez si vous ne croiser plus d hib sur Emain.

Sur ceux bonne journée a tous et amusez vous c surtout ca qui compte meme si pour vous ne pas mourir est plus important qu un beau challenge(c votre choix).
Astellig Othey [BJ]
Alpha & Oméga

chuuuuuuuuuuuuuut tu te fais du mal.
Hier soir je suis tombé sur 8 fg Hib a emain ... C'est marrant a chaque fois que je RvR, je tombe sur des bus Hib, alb ou encore mid.

Faut arreter de pointer du doigt les autres.
Tygun
Dauphin

OUinn OUinn pk suis pas grand

Brigadeantimoon sicaire en up
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

lol le vieux post

relance discretement le débat

vive l'xp kill
blackbear
Dauphin / Dauphine

pour info ce bus a été monté avec la majeur partie des forces hibernienne de plus c est PERIODIQUE alors que vous le faites TOUS les soirs donc au lieu de dire n importe quoi rgarde les stats serveurs s il te plait je ne fait qu énoncer un fait.

Comme tu peux le voir je post extrémement peu car je réfléchi avant de poster et ce post ne vise qu a montrer qu a force de jouer comme ca ba vous allez rester a 2 realms ou alors devoir migrer vers un autre serveur pour faire pareil.
Earendils [SM]
Roi

C'est une fausse excuse, sinon il y a aurais plus personne sur hibernia sur tous les serveur. Enfin c'est plus facile de dire que c'est la faute de Albion et Midgard.
Arkaein
Alpha & Oméga

Euh, de manière générale, Mid et Alb sont bien plus a busser que les Hib, c'est rare tres rare que il y ai des bus de 8 FG comme tu dis... parce que 64 Hib a emain et bien je peux t'assurer que c'est très rare... Surtout en bus
hagenfox
Roi

black a raison , et de plus il ne cherche pas d excuse il enonce un fait , nous sommes largement moin nombreux que vous , l attitude des bus et a mon avis inutile
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Voici un bon post humoristique ! Sachez que 8FG Hib = 16 fg , car Hubbernia , ensuite 15 fg alb = mass freez ( même pas besoin de lancer un stun) , que penser de tout sa ? Simplement que je pense que le royaume le plus à plaindre c'est Midgard.
Arkaein
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Beowulf Cromwell
Voici un bon post humoristique ! Sachez que 8FG Hib = 16 fg , car Hubbernia , ensuite 15 fg alb = mass freez ( même pas besoin de lancer un stun) , que penser de tout sa ? Simplement que je pense que le royaume le plus à plaindre c'est Midgard.
Pkoi pas
Miami Vice
Dauphin

Peace ;)
Han c mal de ouin ouin

Faut arreter de parler de Xp Kill, on connait les risques que l'on prend a pexer en ZF ( 10%de bonus de fort = 100% de chance de se faire xp kill )

Je me suis fait a plusieurs reprises Xp kill par Dhianne and Co, et meme si j'ai pu la traiter de tous les noms d'oiseaux je suis qd mm retourner pexer a Dodens ( souvent accompagné j'avoue )

Et quel plaisir de pouvoir tuer celui qui vient de (t'xp kill )

Sans dec, faut pas se prendre la tete Xp kill pour un gris ca remonte vite, et xp kill un 40+ tu perds pas grd chose

Allez un /hug aux Xp killeur et aux Ralleurs

Xp Kill is the game ... meme si celui qui le fait est un sacré C...
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Poubelle du jour

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite