Citation:
Maintenant faudra m'expliquer en quoi ça t'amuse de tuer un gris, autant tuer un mob, qu'est-ce que cela changerait au fond? Tu ne prends aucun risque, tu le tues en 1 coup (tellement super que tu ne vois même pas ton perso frapper d'ailleurs), il n'y a aucun challenge, enfin bref...
C'est pas tuer le ch'tit gris qui est amusant...
Faut tout vous expliquer c'est pas possible ca...
Je challenge n'est pas d'eclater un perso de couleur grise pendant qu'il xp...
Dans mon cas par exemple :
Je décide d'aller a Uppland, car y'a trop de monde a Emain...
J'arrive a destination (généralement le croisement devant svasud et le spot des crabes géants)...
Je tue qlq personnes histoire d'en ramener d'autres, et c'est A CE MOMENT que le challenge entre en jeu... et quel challenge ! puisqu'il s'agit de tester le temps de réaction d'un (ou des le plus souvent) midgardien(ne) quand un de ses compatriotes se fait étaler a 1 mètre de lui
Et vi... c'est pas de tuer le ptit gris qui est dur, mais d'échapper a la horde de troll baveux qui te courent après... et c'est d'autant plus marrant quand tu leur échappe alors qu'ils sont juste derrière toi, au moment ou il vont frapper, tu stealth <imagine la tete du joueur après ca>... ca doit dégouter
Ben moi j'trouve ca amusant, c'est tout.
Quand au fait d'xp kill ou pas le(s) ch'tits gris en question... je crois pas que certains ennemis se gènent a venir tuer nos rerolls ou amis dans nos ZF... donc voila, c'ets la faute a celui qu'a commencer
D'ailleurs, Uppland est une ZF comme les autres... et je crois pas qu'a Emain on se gène pour étaler un gars qui vient d'aggro un mob... il xp pas ? ben tt pis, il meurt qd mm.
Si on n'avait pas inventer l'xp kill, on en serait pas la... ca fait parti du jeu, faut savoir l'accepter.
De plus, je ne viens pas cracher sur les albs ou les mids qui tuent un ami ou un de mes rerolls a Df ou aux gorges par exemple... mourez en paix, et laissez-moi tuer mes gris.
/kiss
Ps : c'est marrant, y'a personne qui me soutient... pourtant, j'suis pas la seule a penser cela (ou presque)...
Ps 2 : je crois etre plus souvent a Emain/Hadrien qu'a Uppland... alors que c'est pas le cas de tous les ennemis qui passent plus de temps aux gorges que chez eux.